Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Ou sont donc passée les filles

Ou sont donc passée les filles

Ou sont donc passée les filles sur se forum ? =)
Je n'ai vue que des mec depuis mon arrivée :/
Apar choupii je crois que nous somme les 2 seul mdrr

Re: Ou sont donc passée les filles

Elles sont pas bavardes, et puis je crois bien que la plupart sont harcelées de messages, donc tout à fait compréhensible qu'elles soient inexistantes ><

Re: Ou sont donc passée les filles

Oui c'est cler que depuis que je me suis inscrit hier j'ai recu au moin 6 ou 7 message de mec =)
Mais bon c'est sur que si c'est pour recevoir des message bizar c'est pas la peine , je comprenderais quil ne reponde plus .

Re: Ou sont donc passée les filles

oui, si tu fraternise, certains vont vite insister ^^ personnellement je ne t'aurais pas envoyé de MP ^^ j'étais étonné d'en recevoir un hier, mais bon, t'a crus que j'étais une fille XD j'ai un vieux pseudo :'(

Re: Ou sont donc passée les filles

Ba j'envois des message un peux a tout le monde x)
Un forum c'est fait pour rencontrée du monde donc j'en profite =)

Re: Ou sont donc passée les filles

Bonne initiative ^^

Re: Ou sont donc passée les filles

J'ai l'impression que je suis la seul a faire sa aussi -__-'

Re: Ou sont donc passée les filles

je crois oui ^^

Re: Ou sont donc passée les filles

Ludivine ! Hop hop hop comme le 18 juin : lance un appel à la résistance !! :D :D Les filles viendront peut être xD !

Re: Ou sont donc passée les filles

Oui comme tu dit il ne sont pas si méchant que sa x)
Moi un mec ou une filles sa ne me dérange pas plus que sa , j'aime parlée donc je m'en fou xD
Pi bon si personne parlerais le forum serais mort !!

Par contre la semaine il se peux que vous ne me voiyais pas , je suis interne donc je rentre que le week end , mais bon vue que mon lycée fait le pont vendredi je rentre mercredi =)

Donc Bonne semaine a tous & surement a mercredi :D

Bizoux a tous & encore merci de l'acceuil .

Re: Ou sont donc passée les filles

Mais y a de la communication suffit de chercher ^^. J'ai mis un topic a un moment pour qu'on s'échange tous nos addresses MSN et j'ai maintenant 30 contact venant de se forum ^^. Après je ne crois pas avoir l'addresse d'une seule fille du forum mais bon --". Sa fait quand même du bien de parler avec des gens qui nous comprennent ^^.

Re: Ou sont donc passée les filles

Désolé Ludivine, mon MP était juste destiné à te donner mon adresse msn, mais que j'ai depuis posté sur le topic adéquate...N'hésite et les autres n'hésitez pas à me contacter....Bon début de semaine

Re: Ou sont donc passée les filles

C'est vrai d'un coté que la section fille semble créé comme un mur entre nous tous ><, et c'est aussi vrai que si votre section était en libre visite il y aurait surement quelques tapages sur le forum lol.

Mais bon pas mal de sujets concernent filles et garçons à la fois dans la section de discussion fais une visite sur des topics qui datent un peu et ca donnera envie d'exhumer les sujets ou en créer de nouveaux touts aussi utiles.

Après c'est aussi vrai que certaines filles sont surement à l'heure où on parle en rain de parcourir le forum et hésitent à participer, soit elles sont membres et restent déconnectées, soit elles ne sont pas membres du sites et appréhendent de s'inscrire pour les raisons que vous avez citées.

Enfin mesdemoiselles vous êtes toutes les bienvenues chez nous, le simple fait que la même passion nous réunisse suffit à nous contenter ;) .

Re: Ou sont donc passée les filles

coucou ! moi je suis toute nouvelle sur ce site, et j'adore les chatouillis...

j aimerais bcp discuter avec des filles ou garçons ! avec une petite préférence pour les filles. ..

Jaimerais accéder au forum réservé aux filles mais ne sait pas comment faire pour y accéder ...

merci à tous de m'aider !!

Re: Ou sont donc passée les filles

C'est vrai , que les filles sur le forum , c'est rare . Mais peut etre que c'est pas leur truc ou autre chose ,mais j'aimerai bien qu'il y en ai :rouleyeux:

Re: Ou sont donc passée les filles

Moi je suis là :D
J'ai eu un petit soucis avec mon ordinateur mais c'est réparé =)

Re: Ou sont donc passée les filles

Welcome parmis nous Jenny..au plaisir de te parler

Re: Ou sont donc passée les filles

ENFIN UNE FILLE , ça fait du bien !!!!
Je suis mangatickle , enchanté de te rencontré . :D

Re: Ou sont donc passée les filles

Faut juste pas passer pour de gros pervers le but c'est de faire des connaissances et de souhaiter un simple "bienvenue" aux nouveaux après quand quelqu'un postera un sujet intéressant elles se manifesteront ;).

Après tous mes échec dans ma crise de célibat j'ai compris que presser ce genre de chose ne fait qu'agraver la situation et il n'en résultera qu'une déception plus intense encore.

Tickingfr est un moteur de rêve et de bonnes idées, pas un meetic privé pour nous lol.

Re: Ou sont donc passée les filles

Waouuuuuu je suis la moi aussi comme fille.! =)

Re: Ou sont donc passée les filles

La politesse c'est important , et pas passer pour une pervers aussi . C'est pour ça , que je fais ma présentation . C'est pour éviter de me prendre des vents magistrales , comme j'en ai connu .

Re: Ou sont donc passée les filles

Y a le sketch d'Anthony Kavana qui parle des relation homme/femme, et il semble bien approprié pour cette discutions mais je n'en ai pas le lien. "et j'ai pas le titre en tête."

Concernant les boites mails pleines de message c'est vrai que ça doit être chaud. Mais suffit parfois de leur expliquer qu'il y a des façon de parler au femmes.

En plus les forums sont pas toujours des endroits propices au rencontres vu qu'on peux jamais savoir qui on a à l'autre bout.

Mais on peut néanmoins discuter soft. ( Moi même je débute dans le milieu du Tickling même si j'ai jamais fait de séance, j'aime pincer les côtes des copines)

(Je suis peut être un peu niais mais je suis dans ma période peace and love!)

Re: Ou sont donc passée les filles

Je t'ai envoyais un mp

En fait ils le font exprés... :roll:

Re: Ou sont donc passée les filles

Je t'ai envoyais un mp

Vorse-raideR



En fait ils le font exprés... :roll:

Je crois oui, aucun tact :roll:

Re: Ou sont donc passée les filles

De toute façon moi je me sens pas concerné par le "haaa ! lui c'est un gros perver il veut juste me rencontrer pour faire des trucs pas catholiques !".

J'ai trouvé une petite amie qui me convient très bien :D

Il n'empêche que se taper la causette avec une fille ou deux me déplairait pas ;) mon MSN est à votre dispositon.

Re: Ou sont donc passée les filles

Perveeeers ! :xp:

Re: Ou sont donc passée les filles

Il y a plusieurs sortes de garçons : ya ceux , qui veulent avoir une petite amie comme ça , ceux qui en ont une pour la chatouillé :D , et ceux qui veulent la tenir en captif et lui faire des trucs pas très net .
Donc ya une marge .

Re: Ou sont donc passée les filles

Jaimerais accéder au forum réservé aux filles mais ne sait pas comment faire pour y accéder...

jennyhello



Pour la section filles, il faut contacter Choupiicoeur.

Re: Ou sont donc passée les filles

Il n'empêche que se taper la causette avec une fille ou deux me déplairait pas ;) mon MSN est à votre dispositon.

Nightmare



C'est ce qu'on appelle faire de la pub hahaha

Re: Ou sont donc passée les filles

Mangatickle a raison, ya une sacrée marge et les vraix pervers sont souvent une toute petite minorité. Evidemment quand t'es dans le feu de l'action tu peux facilement t'emporter mais bon dans l'optique du moment c'est une réaction normale c'est comme tenter de garder son calme à un match de foot pour voir des mecs courrir après un machin en cuir artificiel.

Après ya souvent du fake dans tout ça et jpeux te dire que pas mal de gens se font passer pour des pervers juste pour le fun, pour faire peur ou ptêtre même pour tenter de l'être vraiment et quand un gars comme ça fait le mariolle forcément vous avez tendence à tous nous mettre dans le même panier.

Jules le grand magasin de vêtements avait un slogan "il paraît que les mecs sont des obsédés" ça a eu quelques répercutions sur les populations, même un mec complètement coincé de ce que je pense ou autre était soupçonné de perversion. Lorsque les gens ont peur c'est très dur de garder le contrôle... ;)

Re: Ou sont donc passée les filles

C'est sur que c'est casse pieds, dans l'idéale ca serait que les nouvelles venues puissent choisir de ne pas recevoir de messages privés et de ne pouvoir être joingnable que depuis un post du forum ca épargnerait le site d'un dépérissement vraiment ennuyeux. :hum:

Re: Ou sont donc passée les filles

Moi ca me dérangerai pas de me taper la discutions avec une femme, mais je suis très compliqué comme mec.

Re: Ou sont donc passée les filles

Lol non du tout mais comme c'est un tripe associé à des pulsion un peu sexuelles tout le monde doit penser qu'on est des pervers un peu comme ce pathétique post d'un coincé qui avait argumenté que les fétichiste de chatouilles atteint d'une maladie avec un nom inventé de toute piéce étaient des malades mentaux (merci d'avoir verrouillé le post, j'aurais tué ce mec, oui oui oui je plaisante pas)...

Y a des mecs louches ça c'est vrai mais franchement y en a 1 sur 10 peut-être moins, si de pareils gens étaient si nombreux ça se saurait sans aucun doute.

Vu qu'en plus les gens normaux se font un plaisir de dénnoncer ce qui sort de l'ordinnaire. Ils se croient tous tellement parfait...les imbéciles !

Re: Ou sont donc passée les filles

Mais ouais lol le pire c'est que c'est tout à fait ça ><.

Ya plein de mec qui se la jouent super viril et super agressifs ou vulgaire et pensent que les filles aiment ça, moi je suis sûr que 90% d'entre elle ferment leur bouche par peur de les froisser, un mec plus grand et costaud que toi t'ose pas trop lui tenir tête je les ai vue ,elles sourient devant lui et pleurent dans son dos...

Je suis compliqué aussi mais compliqué selon les autres c'est quand tu fais pas comme eux, on devrait porter des trucs extra moulant et parler "de trous à combler du matin au soir". Quelle blague, je suis plus heureux que n'importe lequel d'entre parce que je ne dépends pas d'un truc auquel je ne pourrai jamais accéder.

Et être différent c'est ça être libre on aime, on peut être amoureux et faire des trucs en commun avec les autres mais chaques éléments de notrer monde est perçue d'une manière différente quand nous le regardons.

Re: Ou sont donc passée les filles

moi je suis sûr que 90% d'entre elle ferment leur bouche par peur de les froisser, un mec plus grand et costaud que toi t'ose pas trop lui tenir tête je les ai vue ,elles sourient devant lui et pleurent dans son dos...

Choupiicoeur


Alors on va dire que je fais partie des 10% qui ouvrent leur gueule :lol: (sans doute le sang irlandais qui coule dans les veines ;) )
"Nightmare"



Et 90% des mecs ne comprennent pas le message des 90% des femmes qui ferment leur bouche.
J'ai la chance d'être des 10% restant .. Oupps! excusez moi j'ai oublié ma modestie à la maison!


Les irlandaise sont chatouilleuses?

Re: Ou sont donc passée les filles

Ben jpréfère bien me conduire maintenant et profiter de la vie plus tard que de faire une dépression et de me repentir de toutes les filles que j'aurais rendues malheureuses.

Ca m'arrive de gaffer comme tout un chacun mais jamais juste pour le plaisir de me sentir plus fort qu'elles...Choupii chui sur que ton copain est un mec génial ^^.

Re: Ou sont donc passée les filles

Après , chacun ses gouts , si une fille aime un pervers , c'est son droit .
Personnelement , niveau fille , je suis pas trop difficile :lol: .

Re: Ou sont donc passée les filles

Hey Ludivine !^^ Je te rassure tu n'es pas la seule à être une fille... Moi seulement je débarque. :) Pour le moment je ne dis pas grand chose mais ca ne va pas tarder, je visite un peu tout le forum pour me familliariser. :p

Re: Ou sont donc passée les filles

Héhé je suis une fille aussi et toute nouvelle :)
Mais j'suis assez jeune :rougis: ...

Re: Ou sont donc passée les filles

Que de filles ! Que de filles ! Nous sommes envahis!!!! :choque: . LOL .
Bonjoue aux nouvelles , et faite gaffe aux pervers :rouleyeux:

Re: Ou sont donc passée les filles

C'est vrai que dois y avoir pas mal de Fake parmi les filles. Mais j'ai appris à me méfier. je sais en repérer un à son écriture.

Sinon,la question fondamentale, mais où sont donc les filles fétichistes?

Re: Ou sont donc passée les filles

Lol il doit y en avoir plus qu'on le croit mais je pense que ce qui fait défaut à la communauté c'est peut-être le manque de publiciter du site. Il faudrait faire de la pub pour permettre à tout ce petit monde de trouver un endroit où on les pointera pas du doigt.

Re: Ou sont donc passée les filles

Je vous encourage à regarder cet épisode de south park, il ne concerne pas de truc vraiment vulgaires ou autre mais quand même une importante leçon sur la tolérance. Vous me direz ce que vous en pensez.

"on est d'acord pour admettre la tolérance et tout le bordel, mais vous allez vous faire fouttre !"

Vous verrez que le "vous" ne nous concerne pas.

http://www.southpark-tv.com/south-park-54.html

Non pas que je soutienne les pédophile mais c'est pour que tout le monde différencie un pervers d'un fétichste.

Re: Ou sont donc passée les filles

Prend courage Choupi, j'ai convertis mon ex copine (du tempsqu'on etais ensemble) en une fan de chatouille XD Elle adore maintenant, et cela qU,en 2mois alors prend courage x)

Re: Ou sont donc passée les filles

Alors là , chapeau . Comment t'a fait ? Moi je suis sur que j'y arriverait pas :( .

Re: Ou sont donc passée les filles

Lances toi mangatickle. Des fois ça réserve de bonnes surprises. J'en suis un exemple fille. :)

Re: Ou sont donc passée les filles

Bah déja au début elle trouvais sa plutot rigolo comme passion, donc elle a voulu en savoir plus, et en se connaissant on avaient sorti ensemble et bon, je lui fesait très souvent des séance, non mais souvent et elle a fini par y prendre goût, ce qui M'a beaucoup surpris et j,en était fier, mais après elle a eu goût de prendre le rôle de boureau et j'ai pu passer quelque pire moment... Mais elle a pris goût au deux rôle, en gros on peux tous convertir les autres, juste leurs faire découvrir en vrai le fait de se faire chatouiller, ou de chatouiller, sa vien toujours ^^''

Re: Ou sont donc passée les filles

Mdr, et bien si un jour il te demande de t'attacher tu seras sur la bonne vois ^^ pour le moment moi je cherche encore et toujours l'âme soeur :hum: Je trouverais j'en suis sur :lol:

Re: Ou sont donc passée les filles

C'est sur que le sur le site , se serai quand meme plus facile . Moi , j'ai une longue liste de filles ( donc une de perdue , 10 de retrouvée ;) ) .

Re: Ou sont donc passée les filles

Si je trouve une fille de sherbrooke sur le fofo, je saute de joie sa serais un grand miracle XD, mais bon autant me trouver une fille que je pourrais convertir au chatouille XD