Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Ou sont donc passée les filles

Ou sont donc passée les filles

Alala... On peut rien y faire ;)

Re: Ou sont donc passée les filles

En effet mais j'ai trouver mon bonnheur hier même XD

Ben moi sa fait bien un an et demi que je cherche, sans résultat concluant --". Et aucune de mes petites copines n'a jamais été au courant de mon fétichisme puisque je l'ignorais moi même avant l'année dernière --".

Moi depuis bientot deux mois je me dis que j'ai peut être trouvé la bonne personne :rougis: Esperons que cela continue !! Et tout le monde trouve un jour, que personne ne désespére ;)

Moi je suis à deux doigt d'avoir une liaison avec une fille .
Esperons que je ne sois pas déçu , je sens que cette fois c'est la bonne .

Je sais pas si chercher une liaison sur le forum ou internet peut être une bonne chose :/

Enfin de mon coté je reste optimiste, j'ai déjà eut 2 copines et on dit "jamais 2 sans 3" :)

Clair que je suis pas sur non plus qu'internet soit l'endroit idéal pour rencontrer une fille, mais bon après, ça marche bien pour certains alors... Moi, j'ai toujours été dans l'optique de ne pas chercher, que la femme viendra d'elle-même. Et je trouve que ça marche beaucoup mieux que de rechercher comme un dingue. Bon après c'est sur, faut se bouger, sortir, etc etc!

Qu'elle vienne d'elle meme ?
C'est ce q'uon m'as toujours déconceillé , mais bon chacun ces méthodes .
Si ça marche comme ça pour toi ... enfin c'est vrai que ça irai plus vite :D .

C'est sur que meme si je suis d'accord sur le principe, pour qu'une fille viennent d'elle meme va falloir qu'elle soit sacrément culottée et c'est pas le cas de toutes... apres y'a aussi pas mal de chances que dans celles qui viennent tu tombes 9 fois sur 10 sur des plans ***... la aussi j'dis pas que ça peut pas etre sympa pour toi mais ça a pas l'air d'etre spécialement ce que tu cherches... :perplexe2:

Atta : non non z'êtes pas seules =^^= mais moi si on m'harcèle... Hitori le saura :p Aller courage les filles !!!