Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Les chatouilles
pour les amateurs de manga
Chères amis amateur de manga , cela vous fait-il plaisir quand vous lisez ( ou que vous regardez un manga ) qu'une scene de chatouille arrive brusquement ( naruto , bleach , one piece , keroro etc ... ) ?
j'ai déja vu du fétichisme dans "GTO", sinon comme ça je vois pas
cela vous fait-il plaisir quand vous lisez ( ou que vous regardez un manga ) qu'une scene de chatouille arrive brusquement
Ouais moi j'adore surtout dans NEGIMA c'est arrivé deux ou trois fois j'étais au ange
Pareil j'adore surtout effectivement negima avec le sorcier qui sort esprit de l'eau ^^. Plus le passage ou évangeline dis a negi de lécher ses pieds pour sceller leur pacte
même si c'est pas une scène de chatouille. La seul scène que j'ai trouvé dans naruto est du M/M donc très peu pour moi quand a One piece qui est mon manga préféré j'ai rien vu --". Ou alors dans les anime peut être...
Héhé, mais il y en a beaucoup plus que vous le croyez des scènes contenant du tickling dans les animes. Seulement, les Européens ne sont pas près de les voir car ils ne transmettent pas des masses niveau anime. Le monde du manga est pas mal enrichis, et pour le corroborer, voici un lien. Il suffit juste de vous inscrire (même démarche qu'ici) et à vous les vidéos et images des animes.
http://time4atickle.webs.com/apps/auth/ ... ebs.com%2F
J'enverrais un jour tous les scans contenant du tickling le jour où je finirai ma recherche des images (ce qui n'est pas prêt de venir).
Dans one piece , il y en a pas mal , mais surtout dans l'anime :
luffy sur baggy ( marrant )
robin sur chopper ( trop mignon )
robin sur une petite fille dont j'ignore le prénom ( hors série )
boss sur yoko ( hors série spécial film , ma préféré )
pardon j'ai pas trouvé de liens 
Dans Dragon Ball Z lorsque sangoku fait le tournoi dans l'autre monde il se fait chatouiller par un adversaire chenille avec 8 bras ! On le chatouille surtout aux aisselles et aux côtes, ce qui a pour résultat de le faire rire comme un fou ! d'ailleurs ah un moment il dit : " arrete ! ah ah ah ah c'est pas suportaaaaaaaaaaaable hi hi hi hi " . J'aurais trop aimé qu'il soit chatouillé sous les pieds aussi ! il doit être super sensible ^^
Dans Bleach , il y a une scene bien , épisode 116 , qui regroupe foot fetish et chatouille , je l'adore cette scene . 
Pour les mangas ce que j'apprécie c'est certains détails physiques qui sont paufinés avec un savoir faire étonnant donc du coup en étant fétichisme de n'importe quelle partie de l'anatomie on a de quoi faire
.
Pour le moment à part quelques scènes par ci et par là occasionnelles et inespérées (ce que les gens peuvent être coincés des fois ><), ben je n'ai rien trouvé. Une fille tombe son ami la retient et hop un coup de guili hasardeux, c'est pas mal^^.
Sinon dans un manga que j'ai trouvé sur youtube je sais plus trop ske c'était une fille a fait un croche patte à un garçon et lui lui fait de même et s'est couché sur ses mollets pour la chatouiller
.
A part ça ben la gallerie du site regorge de mises en scènes sympas que je ne me lasse pas de contempler
Amis artistes on attend toujours vos créations. 
Sinon dans un manga que j'ai trouvé sur youtube je sais plus trop ske c'était une fille a fait un croche patte à un garçon et lui lui fait de même et s'est couché sur ses mollets pour la chatouiller
.
J'avoue que cette scene est super bien , je l'ai vue plein de fois
negima restera le best dans le genre ^^
il y a une tres belle scene dans "love hina" que j'ai lu 1000 fois quand j'éais petite ^^
Sinon dans Negima au début y'a un passage où le petit garçon veut aider la fille (oublié son nom) a se laver et il essaye de contrôler les brosses et les savons sauf que les brosse se mettent à la chatouiller de toutes parts.
AH oui je m'en rappelle terrible aussi celui la dommage que dans l'anime le passage avec l'esprit de l'eau c'est supprimé sinon il y a aussi bcp plus loin tchao qui est ennemie est se fait chatouiller par des mains robotique
http://gelbooru.com/index.php?page=post&s=view&id=505418
AH oui je m'en rappelle terrible aussi celui la dommage que dans l'anime le passage avec l'esprit de l'eau c'est supprimé sinon il y a aussi bcp plus loin tchao qui est ennemie est se fait chatouiller par des mains robotique
http://gelbooru.com/index.php?page=post&s=view&id=505418
T'es sûr que ce n'est pas un oav comme le passage du robot chatouiller.
nan nan l'anime c'est un robot qui a un bug dans le manga d'ailleurs l'image en est un extrait c'est le gros méchant fate averuncus qui soutire des infos à Asuna et en fait il n'était pas au courant que ça allair la chatouiller!
Il y a une petite scene de chatouill dans l'anime de keroro , dans l'épisode ou les kerons ( ou titariens ) construise une nouvelle maison : salle de détente , keroro parle de la machine a massage( elle a la forme de la tete à keroro , natsumi (ou april ) s'approche , elle se fait ligoté , emmené dans la machine à massage , plein de main surgisse . On ne voit pas la scene , mais on l'entends juste rire ( je pense que tout le monde a compris 
J'ai trouvé le fameux tome du manga negima avec la scène de chatouille je la posterais demain si je peux!
Roulement de tambour
voila le fameux passage de chatouille d'asuna
...
Euh en fait je voulais faire ajout de fichier mais sa marche pas je voulais mettre aussi sur skyblog mais le fichier est trop grand
Quelqu'un peut m'aider?
Pierre anne a la rescousse ^^

Yes
bien joué parcontre il manque une par...ah non j'ai rien dit c'est l'image qu'est trop grande quand on fait afficher l'image ça marche
j'essayerais à l'occase de scanner un autre moment avec tchao je scan je te l'envoie pierre et tu poste où j'essayerais moi même on verra bien!
Vous pouvez me dire comment vous postez des images sur le site, il y a des tonnes d'images qui ne demandent qu'à être partagées que je souhaiterai vous montrer.
Perso je l'ai mis sur la galerie de mon forum (dans ma signature) et j'ai copier l'adresse de l'image que tu insère ensuite dans [img][/img]
Et voila après tu peut stocker l'image ou tu le souhaite y a même la galerie de se forum mais je n'y suis toujours pas inscrit par pure flemmengite aiguë ^^
la galerie du forum j'y ait pas pensé il peuvent supporte jusqu'a combien en Mo?
Sinon Naho, tu te souviens où se trouve le topic où l'on montrait nos fonds d'écran? Je ne parviens pas à le retrouver même avec le moteur de recherche du site.
En parlant de ça , venez voir ma nouvelle histoire sur soul eater
Sinon Naho, tu te souviens où se trouve le topic où l'on montrait nos fonds d'écran? Je ne parviens pas à le retrouver même avec le moteur de recherche du site.
*sifflement* oula ça remonte, nan désolé je pourrais pas t'aider faut t'armer de patience et bien chercher dans les fin fond du forum ^^
J'a enfin trouver la scène de chatouilles avec tchao lischen je met toute la page et la case qui nous interresse ^^.

si vous avez besoin d'une image Pierre anne est la

Mo j'aimerais juste que tu m'écris étape par étape comment tu as fait pour insérer les images (et éventuellement la modification des dimensions, mais ça c'est moins important). Car j'ai des milliers d'images qui n'attendent qu'à être mises sur le site.
Alors voila:
J'ai été sur mon forum http://ticklerp.forumactif.com/forum.htm
La j'ai cliqué sur le bouton galerie (je crois qu'il faut être inscrit pour le voir...)
J'ai mis dans l'album dessin de chatouilles envoyer une photo.
La j'ai pris l'image que j'avais enregistré sur mon ordi
Une fois posté je n'ai plus qu'a faire clique droit dessus et afficher l'image.
La je copie le lien et le poste dans la balise [img][/img]
Et voila ^^
Si la photo est déjà sur le net pas besoin d'utiliser la galerie et je tiens a préciser que TKFR a aussi sa propre galerie que tu peut utiliser de la même façon.
Voila j'espère t'avoir aidé...
Qui a vu la derniére scene de chatouille de one piece ? Moi je l'adore , en plus elle est mignonne , je la mettrai dès que je pourrais . 
OK, j'ai essayé avec imageshack, mais mon image est trop grosse. Alors comment on peut modifier sa dimension pour pourvoir la mettre dans le forum, parce que là ça fait 1770 X 1437

Et voilà, je les envois en miniature, comme ça pas de problème. Ok, je créerais bientôt un topic où je vous exposerais toutes ma collection (et il y en a beaucoup). Je la diviserais en deux, une section hentai qui sera naturellement dans la partie "adulte" du forum et l'autre section sera dans la partie "images" (le ecchi est toléré est dans cette section)
Euh oula la dernière scène c'est avec Robin et la fille nan faudrait donné plus de détails quel moment quel chapitre et pierre anne t'aurait du mettre comment ça a commencé c'était plus drôle ^^
Et komir c'est quoi le titre de ce manga faut absolument que je sasche ce qui se passe avant et après

Katsuo, volume 6 page 059
Dans one piece , c'est dans le hors série spécial film , ou il y a yoko , une petite fille , qui pleure , et un scarabée géant , pour lui redonner le sourire , je la mettrai dès que je pourrais .