Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Probleme de chatouilleusité

Probleme de chatouilleusité

Bonjour a tous.
J'ai une amie qui a des pieds tous simplement merveilleux mais elle en est totalement insensible(j'ai essaye en pratique) des lors j'aimerai modifier la situation..mais comment?
mettre une creme ou de l'eau?

Re: Probleme de chatouilleusité

hmm...je l'ai chatouille quand elle etait ivre...est ce que sa change quelque chose?

Re: Probleme de chatouilleusité

J'ai une amie qui a des pieds tous simplement merveilleux mais elle en est totalement insensible

Sir Flint



Aïe le comble d'un fétichiste des pieds et/ou des chatouilles ça m'est déjà arrivé aussi et c'est vrai qu'on se sent mal !

hmm...je l'ai chatouille quand elle etait ivre...est ce que sa change quelque chose?

Sir Flint



Ah oui mais là ça compte pas, comme à dit zefree, l'alcool nous donne des propriétés en plus attends voir

* recherche sur Wikipédia* BINGO j'ai trouvé ! :D C'est prouvé :

À forte dose, l'alcool agit sur les fonctions motrices ; une perte d'équilibre peut se faire sentir, ainsi que des troubles de coordination et de la vision, étourdissements, parfois accompagnés de nausées et de vomissements, une insensibilité à la douleur et même parfois au toucher.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Alcool voir à Santé-physiologie

Insensible au toucher donc au chatouilles, théoriquement après comme c'est marqué ça dépend de son état d'ibriété ou de l'alcool consumé, on dit bien qu'un type complètement saoul quand on le frappe ne ressent rien je pense que pour les chatouilles ça doit être pareil !!!

Re: Probleme de chatouilleusité

hmm..alors je vais essayer sans...^^
ce qui risque d'etre dur..
mais des lors, si elle est insensible...ou presque sans alcool..je fais quoi? j'essaye plutot...comme methodes?

Re: Probleme de chatouilleusité

+1 si elle est malgré tout insensible en se cas je compatis ! :/

Re: Probleme de chatouilleusité

Si elle est insensible en effet je compatie, mais vois le bon coter, tu pourras aumoin profiter de ses pied en massage, s'occuper d'eux et tout, les voirs, mais tu peut aussi lui chatouiller le reste du corp, plusieurs place et choix s'offre à toi ^^ bref bonne chance pour voir si elle est insensible ou non ^^