Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Où êtes vous le plus chatouilleux ? La cause ?

Où êtes vous le plus chatouilleux ? La cause ?

Moi je me suis rendu compte que j'étais très chatouilleux sous les pieds quand on m'a passé une brosse à dents électrique dessus. J'ai supplier pour arrêté cette courte torture. Et vous ? :lunettesnoires2:

Re: Où êtes vous le plus chatouilleux ? La cause ?

J'hésite entre les cotes et les pieds....

Pour les cotes, pas mal de mes amies me chatouillent occasionnellement sur les cotes... Je pense a l'une d'elle en particulier qui m'avait coincé un jour dans le petit espace entre un mur et un lit et qui m'avait chatouillé dans cette position durant 5 minutes... J'en pouvais plus a la fin... C'est incroyable d'etre chatouillé a mort et de ne pouvoir rien faire du tout...

Pour les pieds , je reviendrai a dessus dans une premiere histoire de chatouille avec ma cousine etant un peu plus jeune... mais croyez moi, ca marche bien :D
!!!

fLo

Re: Où êtes vous le plus chatouilleux ? La cause ?

Moi c'est sous les bras ! quand je regarde le livre de la jungle et que je vois le roi louis se faire chatouiller par baloo , j'en frissone ! ^^ :D :D :D

Re: Où êtes vous le plus chatouilleux ? La cause ?

Les beaucoup, mais ça me fait pas rire, ça m'fait trop de mal avec alors je tremble presque XD

Sinon, sous les bras et sous les cotes, c'est un supplice !

Re: Où êtes vous le plus chatouilleux ? La cause ?

j'suis très chatouilleux aux hanche et aux côtes et dernièrement, j'me suis fait chatouiller les pieds et ma réaction a été très rapide. sinon j'me suis jamais fait chatouiller sous les bras ou aux cuisses donc je sais pas vraiment

Re: Où êtes vous le plus chatouilleux ? La cause ?

salut
moi c'est les cotes les aisselles les pieds ils sont hyper sensible j'ai remarqué ça avec ma femme le jour ou je m'amusais a lui faire des prise de soumision (oui s'amuse souvent a ce faire des petite misere) c'est le moyen quel a trouver pour se libéré et obtenir se quel veut ce qui m'embète maintenant quel utilise cette methode et elle adore m'attraper les cote ou les pieds pour me réveiller