Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Mais comment en sommes nous arrivés sur ce forum??

Mais comment en sommes nous arrivés sur ce forum??

Salut a tous! Ce soir, depuis bien longtemps que je n'en avais pas eu le temps, devant un bon petit Italie Paraguay :D , je me baladais sur le forum et je constate toujours plus de nouveaux qui s'inscrivent...

Une question me taraudait alors :) .... comment avez vous trouver ce site? comment avez vous découvert ce forum et plus généralement tout ce qui était lié aux chatouilles (et aux pieds pour les ptis fetichistes comme moi :lunettesnoires2: )

J'imagine que la plupart d'entre nous a du trainé sur internet quand le moyen et haut débit ont commencé a émerger...

Pour ma part, je me rappelle de ce jour, où, suite a mes jeux d'enfants chatouilleux avec ma cousine, je me suis décidé a taper "chatouille aux pieds " sur google... et la mon premier site, si je me rappelle bien fut Argorn s feet links... ou qqchose comme... Que d'émotions!!!
Et puis de fil en aiguille, de sites en sites, j'ai découvert pas mal de site, pas mal de ptis blogs et qq forums comme celui ci.. après de lloooongs mois d'hésitation je m'y suis inscris...

A vous! dites moi tout ca!
la bise
flo

Re: Mais comment en sommes nous arrivés sur ce forum??

bah moi ça devait être pareil, en tapant "chatouilles" sur Google et j'suis arrivé direct sur ce site mais au début c'était juste pour voir les images

Re: Mais comment en sommes nous arrivés sur ce forum??

Je crois qu'on en est tous arriver la de la même manière ^^ !

Re: Mais comment en sommes nous arrivés sur ce forum??

ouais j'pense aussi ^^

Re: Mais comment en sommes nous arrivés sur ce forum??

Pour ma part, c'était par curiosité, je savais que que m'excitait, mais j'étais pas encore dans le machin... A l'époque, je suis aussi tombé sur "aragorn machin..." puis il y avait aussi "magic touch" je crois, et un de mes préféré, "sergio tickle website" qui répertoriat de très bons dessins et images, et qui n'est plus valide aujourd'hui... Je ne faisais pas encore d'anglais, alors je galérais beaucoup à comprendre les forum comme TMF, où je me suis inscrit très tard. En ce qui concerne le forum, j'ai trouvé l'ancêtre de tickling fr, qui n'était autre que tickle Devil. Je dois avouer que la présentation de l'ancien forum faisait un peu démoniaque, on pensait directement à la torture à cause des flammes ou du nom ^^. Puis il a été désactivé, et plusieurs mois plus tard, je me suis inscrit ici quand je l'ai retrouvé ! et ça fait maintenant pas mal de temps ! Dommage quant même pour l'ancien, y'avait de super histoires !

Re: Mais comment en sommes nous arrivés sur ce forum??

J'ai tape chatouilles sur google, en cherchant des histoire=) et voila j'ai atteri ici=)

Re: Mais comment en sommes nous arrivés sur ce forum??

Exact Anji je me rappelle bien aussi de ce site sergi ticklig!!

Un peu plus jeune je galérais pas mal aussi en anglais, mais j ai appris trop de mots en trainant sur des sites de chatouilles! tickling, picture gallery, tied up, feather, links...
Je rappelle chercher tout le temps dans le dico tous ces mots pour essayer de comprendre qq histoires. Je tombais toujours sur les sites en anglais...

Je me rappelle d un site aussi qui devait s'appeler SW tickling ou qqchose du genre... je le trouvais bien sympa étant plus jeune!

Re: Mais comment en sommes nous arrivés sur ce forum??

Ben SW, c'est justement sergio tickle

Re: Mais comment en sommes nous arrivés sur ce forum??

Ben tient, pourquoi ne pas faire un sondage? Cela intéressera sûrement notre webmaster préféré.