Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Sondage: Comment avez-vous trouvé ticklingfr?

Sondage: Comment avez-vous trouvé ticklingfr?
Sondage : Comment avez-vous trouvé ticklingfr?
36 votes
  • Par l'intermédiaire d'autres site de chatouilles? (ex: frenchtickling, TMF, Tickleteather) : 6
    17%
  • En faisant de la recherche avec google, yahou, ... ? : 15
    42%
  • C'est quelqu'un qui m'a donner ou montrer l'adresse? : 0
    0%
  • J'ai vu ou entendu quelqu'un à la télévision ou à la radio qui parlait de ce site? : 0
    0%
  • En fait, je cherchais des vidéos et des images, mais je suis arrivé ici? : 12
    33%
  • Tout à fait par hasard, je ne pensait même pas tomber dessus alors que je faisais autre chose? : 3
    8%


Voilà, un petit sondage à titre d'information qui est également en relation avec notre moi-intérieur puisque s'inscrire ici est aussi considéré comme une étape d'acceptation de son côté knismolagnie pour certains tandis que pour d'autres, cela signifierait une sorte d'intégration à une communauté dont je pensais être l'unique exemplaire. Enfin bref, les exemples et les motifs sont nombreux, mais la question est comment avons-nous connu ce forum?

Re: Sondage: Comment avez-vous trouvé ticklingfr?

En fait je ne me rappelle plus donc je vais mettre par hasard !

Re: Sondage: Comment avez-vous trouvé ticklingfr?

je peux pas vraiment donner de réponses, puisque je cherchais à retrouver un forum français, après la mort de "tickle devil"

Re: Sondage: Comment avez-vous trouvé ticklingfr?

je peux pas vraiment donner de réponses, puisque je cherchais à retrouver un forum français, après la mort de "tickle devil"

Anji


Ben c'est une déjà réponse, puisque tu as dû t'aider avec google pour trouver ce forum. Au moins que ticke devil avait un lien avec ticklingfr.

Re: Sondage: Comment avez-vous trouvé ticklingfr?

moi c'était en faisant des recherches sur google mais à la base c'était plus pour chercher des vidéos et des images

Re: Sondage: Comment avez-vous trouvé ticklingfr?

Moi ça a été simple pour trouver Tickling FR. Je l'ai créé ^^

A moins que ticke devil avait un lien avec ticklingfr.

komirtotickling



Nous n'avions pas de lien avec Tickle Devil. Nous sommes juste son successeur suite à sa fermeture.

Re: Sondage: Comment avez-vous trouvé ticklingfr?

En tout cas, tickle devil avait de bons dossiers ^^

Re: Sondage: Comment avez-vous trouvé ticklingfr?

Moi suite à la recherche d'images,et de videos.. :rougis:

Re: Sondage: Comment avez-vous trouvé ticklingfr?

par tickle devil, faut pas s'attendre à ce quelqu'un vote la 4ème proposition :lol:

Re: Sondage: Comment avez-vous trouvé ticklingfr?

par tickle devil, faut pas s'attendre à ce quelqu'un vote la 4ème proposition :lol:

mikado



Si, pour ma part j'ai entendu que ticklingfr a été mentionné il y a environs trois ans sur la chaîne de Paris première il me semble quand j'étais en vacances à Nardèche. Mais c'était apès que je connais déjà ce forum.

Re: Sondage: Comment avez-vous trouvé ticklingfr?

Who la classe, je ne savais même pas que nous sommes passés à la TV :D

Re: Sondage: Comment avez-vous trouvé ticklingfr?

il semblerait que la majorité reste la recherche du Dieu Google.

Re: Sondage: Comment avez-vous trouvé ticklingfr?

Excellente question !

J'ai répondu "en fait je recherchais des images" et je vous explique cela (pour les plus jeunes notamment). Il faut remonter à 2007 et je commençais à découvrir les contenus de l'internet de l'époque à propos des chatouilles. Je retrouvais des vidéos de mon enfance, des séquences que j'avais manqués à la télé et puis des images. Et justement, pour les images, le forum ressortait parmi les premières recherches google et proposait une galerie qui faisait pâlir les sites étrangers :P. C'est donc comme cela que j'ai connu le forum mais j'étais alors trop timide et fâché avec le mot "fétichiste". Et aujourd'hui, c'est avec plaisir que je rejoins la bande des ticklers/ticklees francophones :D !