Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Ma petite combine...

Ma petite combine...

Bonsoir,

Je ne suis pas du genre à livrer mon fétichisme facilement, surtout auprès de mes conquêtes. Lorsque je me retrouve à faire des câlins à une fille, difficile de trouver un bon prétexte pour descendre du côté de ses pieds pour faire autre chose qu'y glisser quelques chatouilles.

Souvent je me suis demandé comment je pourrais m'y attarder y laisser quelques petits baisers / léchouilles sans susciter l'interrogation ou le dégoût de la part de mes copines.

Depuis un peu plus d'un mois, je sors avec une fille absolument magnifique (je m'en remets d'ailleurs tjs pas), qui possède de longues jambes interminables aux bouts desquelles sont rattachés deux pieds splendides. La première fois qu'elle a retiré ses chaussettes j'ai vu ma libido grimper en flèche et je me suis dit que je n'allais pas laisser passer cette occasion. Je lui ai dit que j'allais explorer certaines zones erogenes, juste pour voir comment elle allait réagir. Je suis arrivé au niveau de ses pieds, j'ai saisi une de ses chevilles et j'ai pu sucer chacun de ses orteils sans souffrir aucun regard interrogateur. Ca lui a arraché quelques gloussements, mais au final elle a trouvé ca "plaisant".

Autant vous dire que depuis ce moment là je n'ai plus aucune gêne à m'occuper de ses pieds, en m'efforcant de ne pas négliger les autres points érogènes, histoire que le doute ne s'installe pas.

Re: Ma petite combine...

Je vais te donner ma méthode, qui je pense est efficace. Gardes pour le moment le secret, le temps que votre couple s'installe et savoir si c'est du vrai amour, ou une aventure qui ne dure pas. C'est simple, si elle t'aime vraiment, lui dévoiler ton fétichisme a, je pense, 90% de chance de ne pas la choquer. Donc pour moi, faut laisser l'amour s'installer. Ma petite amie a même trouvé ça normal quand je lui ai dit.

Re: Ma petite combine...

Pareil je suis du même avis que Anji. J'ai une copine depuis deux mois maintenant, et je lui ai tout expliquer. Pour les chatouille aucuns soucis. Pour lecher ses petons... Elle ma avouer qu'a départ ça lui faisait bizarre et maintenant à force elle trouve ça normal :) Tu devrais moins hésiter à te livrer, ça paye souvent surtout si elle t'aime :)

Re: Ma petite combine...

Entièrement d'accord avec tout le monde ! Moi l'amour à fait le reste ^^
Et elle à même trouvé ça "mignon" ^^'
Mais maintenant je peut accéder à ses pieds quand je veux, les chatouiller, les masser, les lécher... Tu va voir, l'amour est quelque chose d'extraordinaire à ce niveau là ^^

Re: Ma petite combine...

Tout ceci me fait me demander quelques petits truc.

Je me suis dit que, dans l'optique d'une relation, un tel fétichisme qu'est le notre ne nécessite peut être pas d'être " avoué ". Je m'explique

Dans le cadre d'une relation, Chacun a ses petites habitudes, ses endroits, ses manière de faire. Prenons un exemple simple et généralisé à tout le monde : Les Massages .

Dans certains couples, et bien les massages se font ; par expérience et par observation, je doit dire que ce n'est pas pareil pour tout le monde ( subtile comme déduction je sais ).
Les différence se jouent sur pleins de points: Qui masse qui ; Quelle partie on masse ; Dans quels Contextes ; et ça se joue également sur l'intensité du massage.

je me perd un peu dans mon exemple, mais pour le fétichisme, on peut tout a fait rangé ça dans les " petites habitudes " et personnellement, je pense que l'on peut aisément amené son fétichisme progressivement sans que ça n'en devienne " louche ".

En plus, je trouve que "Avoué " D'un coup, ça donne une ampleur qui peut paraitre démesuré à la personne a qui on avoue. Et puis le mot Fétichiste a parfois, auprès de certaine personne une connotation péjorative voire même perverse.

Enfin moi du moins, je procéderai comme ça, Progressivement.
Totu ceci n'est évidement que mon avis et j'ai peut être tore sur certain point

Re: Ma petite combine...

Tout ceci me fait me demander quelques petits truc.

Je me suis dit que, dans l'optique d'une relation, un tel fétichisme qu'est le notre ne nécessite peut être pas d'être " avoué ". Je m'explique

Dans le cadre d'une relation, Chacun a ses petites habitudes, ses endroits, ses manière de faire. Prenons un exemple simple et généralisé à tout le monde : Les Massages .

Dans certains couples, et bien les massages se font ; par expérience et par observation, je doit dire que ce n'est pas pareil pour tout le monde ( subtile comme déduction je sais ).
Les différence se jouent sur pleins de points: Qui masse qui ; Quelle partie on masse ; Dans quels Contextes ; et ça se joue également sur l'intensité du massage.

je me perd un peu dans mon exemple, mais pour le fétichisme, on peut tout a fait rangé ça dans les " petites habitudes " et personnellement, je pense que l'on peut aisément amené son fétichisme progressivement sans que ça n'en devienne " louche ".

En plus, je trouve que "Avoué " D'un coup, ça donne une ampleur qui peut paraitre démesuré à la personne a qui on avoue. Et puis le mot Fétichiste a parfois, auprès de certaine personne une connotation péjorative voire même perverse.

Enfin moi du moins, je procéderai comme ça, Progressivement.
Totu ceci n'est évidement que mon avis et j'ai peut être tore sur certain point

firemynotore



Entièrement d'accord avec ta façon de procéder. J'ai amené ça hyper progressivement, et maintenant c'est rentré dans nos habitudes.