Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

je me présente

je me présente

Bonjour à tout le monde, quel plaisir d'avoir trouvé ce site! C'est marrant car je commençais vraiment à me demander si j'étais le seul à avoir ce plaisir bizarre, "les chatouilles"... En ce qui me concerne j'adore être chatouillé, sous les pieds. Ca me procure un réel plaisir, vraiment intense, mais sans aucune connotation sexuelle. En fait je me souviens que j'ai toujours aimé ça, lorsque j'étais petit j'adorais déjà ça! Mais à l'époque c'était plus facile pour demander à être chatouillé! C'est vrai qu'aujourd'hui c'est assez délicat car j'ai 25 ans et finalement je suis plutôt frustré à ce niveau-là, car mis à part, lorsque je suis en couple avec quelqu'un, demander à cette personne (et encore encore faut-il que cette personne accepte), personne autour de moi ne comprend ni ne partage ce plaisir. Je me sens désormais moins seul!

Re: je me présente

Je comprends tout à fait ce que tu ressents , je suis pareil que toi .
J'ai seulement révélé mon phantasme à une seule personne ( et encore , je lui ai dit fétichiste du pied ) .
Franchement tu le fait comme tu le sens , si tu lui dis d'un coup ou si tu tourne autour du pot pendant une demi-heure .
Mais personnelement , je préfère etre le bourreau que la victime ( ça devient presque une addiction :roll: ) .

Re: je me présente

Hésite pas a en parler, je connais encore personne qui l'a déjà pris mal :)