Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

fétichisme et chatouilles forcément liés ?

fétichisme et chatouilles forcément liés ?

En fait, il y a un truc que je ne comprends pas bien...est-ce forcément parce qu'on est fétichiste du pied qu'on aime chatouiller cette partie du corps ou être chatouillé ?? on peut être fétichiste, mais aimer caresser les pieds, ou les masser, ou les embrasser...que sais je encore...mais pas forcément chatouiller, si ?? eclairez moi...

Re: fétichisme et chatouilles forcément liés ?

bah je crois pas... enfin pour mon cas je suis d'abord fetichiste du pied et forcement les chatouilles sous les pieds ça ... m'agace MDR  :D
Mais C pas pour autant que j'aime chatouiller ailleurs, loin de la  :chevalier:

A mon sens être fétichiste des pieds c'est avant tout avoir une attirance en générale sexuelle pour cette partie du corps....On trouve cette partie attirante, excitante, sexy, belle et on éprouve des envies. Pour certains ça peut juste être de les regarder, de les masser, de les renifler, de les embrasser, de les lécher, de se faire faire un footjob, de les chatouiller....parfois toutes....
En ce qui me concerne, fétichisme et chatouilles sont liés....je ne suis vraiment attiré par les chatouilles que sur cette partie du corps.....Après qui est la poule et qui est l'oeuf je ne saurai dire.....
Par contre l'attirance pour  les chatouilles peut être complètement lié à  une autre partie du corps
Mais je crois quand même que ce qui attire dans les chatouilles c'est plus l'action que la zone chatouillée
Bon je ne sais pas si j'ai été très clair

ben moi personnelement j'aimais deja les pieds quand j etais petit et les chatouilles c'est venu par la suite  en voyant les episodes des tortues ninja avec les scenes de chatouilles ca ma fait un effet terrible.

Excusez mon ignorance, mais...c'est quoi un footjob ???

footjob egale masturbation avec les pieds

A mon sens être fétichiste des pieds c'est avant tout avoir une attirance en générale sexuelle pour cette partie du corps....On trouve cette partie attirante, excitante, sexy, belle et on éprouve des envies. Pour certains ça peut juste être de les regarder, de les masser, de les renifler, de les embrasser, de les lécher, de se faire faire un footjob, de les chatouiller....parfois toutes....
En ce qui me concerne, fétichisme et chatouilles sont liés....je ne suis vraiment attiré par les chatouilles que sur cette partie du corps.....Après qui est la poule et qui est l'oeuf je ne saurai dire.....
Par contre l'attirance pour  les chatouilles peut être complètement lié à  une autre partie du corps
Mais je crois quand même que ce qui attire dans les chatouilles c'est plus l'action que la zone chatouillée
Bon je ne sais pas si j'ai été très clair

chatouillespieds

Je suis d'accord avec toi, c'est mon cas également... mais mes souvenirs les plus anciens sont d'abord sur les pieds, ensuite sont venus les chatouilles... difficile à  déterminer car l'attirance pour les chatouilles était peut-être présente avec celle des pieds, mais je n'en avais pas conscience, je n'avais peut-être pas été encore témoin d'une bonne séance de chatouilles!! :D

Un peu comme Pac. Ca a commencé par les petons, et ca a poursuivi avec les chatouilles. Et au départ je n'ai pas souvenir conscient d'être attiré par les chatouilles.

Donc pour répondre a ta question, je répondrais : "complémentaire mais pas indispensable" (dans le sens ca dépend de chacun).

Non, ce n'est pas forcément lié... Ca dépends de la pratique que l'on en fait, faire guiliguili aux petits petons d'un bébé ou chatouiller quelqu'un 30 secondes comme tout le monde le fait... ce n'est pas la même chose que de ligotter sa copine et de sortir ses outils pour lui faire subir une petite séance en règle!!! :D :D :D Dans ce cas là , je crois que l'on pourrait raisonnablement pensé à  effectivement une certaine forme de pratique fétichiste...;) Ceci-dit et comme on en a plusieurs fois parlé ici, le fétichisme du pied est sexuel, et mon attirance pour les chatouilles est d'ordre sexuelle également... tout cela (pieds, chatouilles) me mène au désir,au plaisir...! Un jour quelqu'un m' a dit cette jolie formule au sujet du fétichisme du pied: "C'est un rendez-vous avec le plaisir"... C'est une formule juste je trouve... Donc en ce qui me concerne, pied, chatouilles... sexe! Et puis il y a ça au dessus du bandeau de TFr:Tickling FR, la communauté francophone des amateurs et fétichistes de chatouilles !   Et moi je m'y reconnais pas mal...! ;)