Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Attérissage loupé

Attérissage loupé

Bien que le Titre ne le suggère pas le moins du monde, il à surement déjà du vous arrivé de partire à l'assault d'une personne pour la chatouillé vigoureusement, et Là c'est un ratage totale car la personne en question ne craint pas du tout les chatouille. Dans ce genre de situation, j'ai vraiment l'impretion de parlé une langue étrangère que cette personne ne comprend pas. j'imagine que celà à du vous arrivé non ?

Re: Attérissage loupé

Exacta .
Sa m'es arrivé à moi , c'était une copine , la 1ère tenteative s'avera concluante , donc je réessaiya , et là . PAF , ça marche plus :( . Là , je me suis senti à la fois ridicule et minable ( ce que je ne suis pas normalement , bien sur :lunettesnoires2: ) .
Mais je pense que nous ne sommes pas les seuls .

Re: Attérissage loupé

moi aussi ça m'est déjà arrivé et c'était super frustrant ! --'

Re: Attérissage loupé

idem une serveuse taquine mon cousin en le chatouillant moi par simple vengeance je veux la chatouiller;

aucune réaction, et elle me dit bien face à face qu'elle n'est pas chatouilleuse, je me dit qu'elle me ment et je tente à plusieurs endroites entre cote et aiselles nada et elle me rétorque à nouveau "ça sert à rien je ne suis pas chatouilleuse

:| *bruit d'un avion qui se crash* :hachetete: :guillotine:

Re: Attérissage loupé

C'est vraie que c'est extrememe douloureux ;( .

Mais , cela m'est arrivé une fois , on est qu plus satisfait au moment ou l'on découvre que la personne qui est à coté de vous est chatouilleuse alors que vous etes persuadé qu'ellle ne l'était pas ( si vous voulez connaitre l'histoire dans les moincres détails ou presque , lisez l'histoire les fetes de Paques , 2eme partie .