Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Plutot pieds , aiselles ou autre chose ?

Plutot pieds , aiselles ou autre chose ?

Voilà , la question :

Quel est la partie du corps que vous préféré chatouillez et pourquoi °? ( si vous voulez dire d'ou cela remonte , racontez une histoire , ne vous genez pas ) .

Re: Plutot pieds , aiselles ou autre chose ?

moi c'est plutôt les cuisses mais je n'ais pas vraiment d'explications

Re: Plutot pieds , aiselles ou autre chose ?

moi je prefere les pieds

Re: Plutot pieds , aiselles ou autre chose ?

aiselles cote en premier parce que c'est plus facile à atteindre

ensuite ce serait pied sein entrejambe et cie ! :D

Re: Plutot pieds , aiselles ou autre chose ?

moi c est les pieds ! :lol:

Re: Plutot pieds , aiselles ou autre chose ?

Comme je l'ai déjà dit dans mon post de présentation, je suis un accro des aisselles. Ca remonte à l'enfance. J'ai toujours reluqué les aisselles des garçons (tu vas te mettre torse nu, oui ou non ? grrrr)... à défaut d'y avoir accès :snif: Mais j'aime chatouiller le reste du corps aussi bien sûr ! Du moment que le chatouillé rit à pleins poumons, moi, je suis heu-reux ! ;)

Re: Plutot pieds , aiselles ou autre chose ?

===> Aisselles <===

:D

Le bonheur ultime, c'est de poser délicatement ses doigts sur les mains de la victime (imaginez la attachée en X). Puis descendre lentement jusqu'aux aisselles, faire des petits jeux de doigts, puis continuer la descente, des côtes jusqu'au bassin, faire un virage sur le nombril pour revenir au niveau des côtes, puis remonter jusqu'aux aisselles ... à l'infini :D

Re: Plutot pieds , aiselles ou autre chose ?

J'adore chatouiller les aisselles aussi ! Les pieds, c'est bien, et pour beaucoup, c'est chatouilleux. Mais pour moi les aisselles sont encore plus inaccessibles :P et d'autant plus sensibles. Etant adepte des chatouilles légères, je préfère donc chatouiller cette partie du corps plutôt que les pieds.
Pour moi y'a quasi rien de mieux que d'avoir une victime debout, torse nu, les bras en l'air avec les aisselles lisses à disposition ^^

Re: Plutot pieds , aiselles ou autre chose ?

Pour moi, c'est les pieds et ensuite les aisselles

Re: Plutot pieds , aiselles ou autre chose ?

Moi c les aisselles aussi!!beaucoup de monde craignent à cet endroit là donc autant en profitez (ca remonte aussi au temps ou mon couz s'étit amusé à s'assoir sur mes bras pour que je bouge plus et à me chatouiller les aisselles pendanr 15 min :D )
1vraie torture qui s terminé en ENORME fou rire :D ;)

Re: Plutot pieds , aiselles ou autre chose ?

Sans hésitation : Les pieds !

Mais pour quel raison, énumérons les :

1. C'est une partie caché, qui suscite la curiosité.
2. Les formes sont diverses et variés.
3. Le plaisir de voir tortiller les orteils.
4. Le plaisir que l'on essaie de nous arrêter de chatouiller avec ces pieds.
5. Et d'autres raisons, qui me sont personnelles !

Re: Plutot pieds , aiselles ou autre chose ?

en parfait accord avec les 5 points énuméré par axelbyhadashi...
j'adore les pieds, leur sensibilité, les voirs ce tortiller et la victime crouler de rire sous la torture...ahahah(sadique)

Re: Plutot pieds , aiselles ou autre chose ?

Personnellement j'aime bien les pieds, mais j'ai un nouveau faible pour l'entrejambe c'est sympa aussi ca donne u coté plus exotique avec des résultats vraiment sympa !

Re: Plutot pieds , aiselles ou autre chose ?

J'adore chatouiller les aisselles aussi ! Les pieds, c'est bien, et pour beaucoup, c'est chatouilleux. Mais pour moi les aisselles sont encore plus inaccessibles :P et d'autant plus sensibles. Etant adepte des chatouilles légères, je préfère donc chatouiller cette partie du corps plutôt que les pieds.
Pour moi y'a quasi rien de mieux que d'avoir une victime debout, torse nu, les bras en l'air avec les aisselles lisses à disposition ^^

GuiliBouli



Moi aussi j'aime chatouiller les aisselles c ma zone favorite!!!!
bien que je chatouilles aussi le reste du corp mais la parti ou je prend vraiment plaisir ce sont les aisselles et cela depuis tout petit.
Peu importe homme ou femme je chatouilles !!!!! lol

Re: Plutot pieds , aiselles ou autre chose ?

je préféres chatouiller les aiselles et le ventre(c aussi mes points les plus sensibles) :lol:

Re: Plutot pieds , aiselles ou autre chose ?

Je prefere chatouiller le torse , mais apres ca depend si il crains pas non ^^
mais ca compte pas vraiment mon avis car je suis victime

Re: Plutot pieds , aiselles ou autre chose ?

Je prefere chatouiller les pieds car je trouve que les pieds de filles sont souvent très beau :)

Re: Plutot pieds , aiselles ou autre chose ?

Pour moi ce sera les pieds, tout simplement parce que j'en suis fétichiste ^^

Re: Plutot pieds , aiselles ou autre chose ?

Les zones sensibles pour ma part. Pas besoin d'en dire plus :)

Re: Plutot pieds , aiselles ou autre chose ?

pareil que mes voisins du dessus ^^

Mon endroit favoris sera celui qui fera hurler ma victime :p

Re: Plutot pieds , aiselles ou autre chose ?

===> Aisselles <===

:D

Le bonheur ultime, c'est de poser délicatement ses doigts sur les mains de la victime (imaginez la attachée en X). Puis descendre lentement jusqu'aux aisselles, faire des petits jeux de doigts, puis continuer la descente, des côtes jusqu'au bassin, faire un virage sur le nombril pour revenir au niveau des côtes, puis remonter jusqu'aux aisselles ... à l'infini :D

Joe




Je suis une fille extremement chatouilleuse aux aisselles et j'eprouve du plaisir qu'on me chatouille :$

Re: Plutot pieds , aiselles ou autre chose ?

Moi j adore effleurerles aisselles et etre attachée tt en me caressant cette zone la:$

Re: Plutot pieds , aiselles ou autre chose ?

Moi j adore effleurerles aisselles et etre attachée tt en me caressant cette zone la:$

Lilou11



Comment diantre une telle prouesse est-elle possible ? Faudrait peut-être pas prendre les gens pour des lapins de six semaines !

Re: Plutot pieds , aiselles ou autre chose ?

Si c'est possible moi je veux voir ça!! :lol:

Re: Plutot pieds , aiselles ou autre chose ?

Mais j'avoue wtf ahaha !
Enfin en tout cas pour répondre à la question initiale mmm... les pieds ;)

Re: Plutot pieds , aiselles ou autre chose ?

Partout pour ma part, que ce soit en bourreau ou en victime. Ca dépends de la sensibilité de la victime et de ce qu'elle préfère aussi.

Re: Plutot pieds , aiselles ou autre chose ?

moi je préfère de loin chatouiller les pieds des filles car moi, comme je l'ai expliqué dans ma description je suis accro aux pieds des filles ^^ j'ai surtout une attirance pour les pied des filles gothiques et punks et pour certaines qui sentent aussi sa m'attire mais cela c'est difficile a expliqué ce fantasme la mais sinon voila j'adore énormément chatouiller les pieds des filles sa procure un immense plaisir de tripoter les pieds pour la faire rire :rougis: je trouve les pieds des filles vraiment magnifiques, même si certaines disent le contraire :) tout cela je pense que ça a commencé dans mon enfance j'avais des filles de ma classe qui m'attirait et la plus part du temps j'étais trop concentré sur les pieds de la fille qui se balancer dans ses ballerines etc et j'essayer de bien voir la plante <3 mais je pense que ce qui ma marqué en 1er et qui est responsable de ça c'est l'une de mes 1ere prof que j'aimer pas trop perso car je me faisait toujours engueuler et punir a la place d'un autre je m'en prenait toujour plein la tronche ^^ lol mais quand on était dans la classe et qu'on avais des truc a copier et que la prof ne servait plus a rien actuellement, le temps qu'on termine elle avait l'habitude de s'assoir a son bureau et de se déchausser et de poser ses pieds nus sur son bureau qui me faisait beaucoup d'effet faut l'avouer et je ne comprenait pas pourquoi au début vu que c'était la 1ere fois que ca m'arrivais mais elle avait des plante sublimes, bien lices et je rêvais de les toucher j'avais le coeur qui tembourinais, j'avais extrêmement chaud et... et... et bien je me taper toujour des super mauvaises notes lol a cause que je les reluqué toute l'heure enfin voila au fur et a mesure des années la passion des pieds des filles a grandis et maintenant au point ou j'en suis j'adore chatouiller les pied des filles les embrasser les masser les lécher et même les sentirs :hum:

Re: Plutot pieds , aiselles ou autre chose ?

:ralala:

Re: Plutot pieds , aiselles ou autre chose ?

Je préfère chatouiller les pieds, d'une part parce que ceux-ci ont une forme attirante offrant plein de courbes sur lesquelles les doigts peuvent glisser :) ; d'autre part ils présentent des différences de sensibilité assez marquées qui rendent la chose plus distrayante pour le bourreau comme pour la victime à mon avis.
D'un point de vue plus personnel encore, j'aime chatouiller les pieds parce que, me trouvant plutôt peu sensible au niveau des plantes, je veux compenser cette frustration en faisant profiter quelques victimes sympathiques de leurs propres faiblesses - en faisant en sorte que les sensations leur soient amusantes et agréables tant que faire se peut.

Re: Plutot pieds , aiselles ou autre chose ?

J'aime beaucoup me concentrer sur les côtes, le bas ventre et l'intérieur des cuisses. J'ai remarque que ce sont souvent des zones très sensibles

Re: Plutot pieds , aiselles ou autre chose ?

Pour ma part, lorsque je suis tickler, ma zone d'attaque préférée est le ventre.



J'adore le chatouiller avec les doigts, le caresser avec une plume, l'embrasser en mode rafale ou encore simplement coller mes lèvres dessus et souffler :D



Même si ce n'est pas la zone la plus chatouilleuse de ma copine, ça la fait bien rire et gigoter ! :mouahaha:

Re: Plutot pieds , aiselles ou autre chose ?

Le creux des hanche et les aisselles c'est un bonheur de pianoter dessus

Re: Plutot pieds , aiselles ou autre chose ?

Priorité aux pieds! Ceux des filles sont souvent charmants, énigmatiques et ces demoiselles bien malicieuses quand elles s'y mettent. Alors, pour le plaisir de les maîtriser du bout de leurs extrémités, de caresser cette zone sensible et joliment dessinée de courbes, pour voir les orteils réagir à l' intensité des chatouilles après avoir pris le soin de déchausser la malheureuse...pour toutes ces raisons les petons s' imposent :D