Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

chatouilles dans "Juste pour rire"

chatouilles dans "Juste pour rire"

Salut,tout le monde!Figurez-vous que,ayant du temps à  tuer,j'ai allumé la télé il y a quelques minutes et,OH divine surprise,sur quoi est-ce que je tombe?une scène de chatouilles dans "juste pour rire"(l'émission ou une bande de jeunes s'amusent à  faire des farces aux gens).
Ici,il s'agissait d'une bande de 4 filles qui piégait des garçons dans une voiture et commençait à  les chatouiller au cou,aux cotes et au ventre dans la voiture avant de s'arrèter au premier trottoir venu.A cemoment-là ,le garçon se précipite hors de la voiture,pousuivi par toute la bande qui finit par le ceinturer et lui faire subir une scéance de chatouiles en règle à  quatre contre un.malheureusement,je n'ai vu qu'une partie de la scène mais elles ont fait ça 2 ou 3 fois et c'était fort sympathique à  voir,surtout qu'elles s'en donnait vraiment à  coeur joie!
Pour une fois que la télé nous gratifie d'une scéne de chatouilles,j'ai cru bon de nous la faire partager!

Re: chatouilles dans "Juste pour rire"

"«  posté le: Hier à  18:17:21 » "

Rofl, ça doit être fini maintenant  :masque:

Ben oui, parce que sinon, le pauvre type serait mort...

c'est plus que probable  :D

En fait,elles ont fait ça à  2 ou 3 garçons différents l'un à  la suite de l'autre et le tout n'a malheureusement pas duré plus de 5 minutes.

moi ce qure j'ai vu c'est des gens qui font une' séance de massage de pieds gratuiits et donne un plateau o clients et alor il les chatouilles et les clients éssaye de gardé le plateau dans les mains