Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Question fondamentale...

Question fondamentale...

J'ai une question qui me trotte dans la tête depuis que je suis sur ce forum (depuis maintenant 3, 4 ans...), pourquoi n'y a t'il aucune fille du forum qui vient des régions du nord...? Analysez... Les rencontres, les filles, les mecs, etc personne vient du nord et j'aimerai savoir pourquoi. Les filles du nord sont timides ? Où alors il fait tellement froid qu'elles sont gelées et donc plus chatouilleuse? Essayez de me donner du concrès SVP =)

Re: Question fondamentale...

je crois que c'est simplement comme ça et que y'a pas de raisons ><

Re: Question fondamentale...

Je trouve ça quand même bizarre qu'aucune fille du forum viennent du Nord...

Re: Question fondamentale...

Je confirme. Au dessus de Nîmes, c'est le Nord !

Re: Question fondamentale...

J'aime bien cette phrase Jipem^^

Je comprends également la réaction de Lilian, au début je me suis fait la même^^ Mais en discutant et en parcourant le forum, on se rend compte finalement qu'il y en a un peu partout. Après c'est sur qu'il ne faut pas s'attendre à avoir 10 filles fétichistes dans sa ville, ou 10 mecs, à moins peut être qu'on habite Paris ou Marseille.

Re: Question fondamentale...

Pour parler franchement , moi je suis dans le 93 , et je peut le dire puisque je n'ai pas fait attention jusque là , y a-t-il des fétichistes dans notre belle ville ? Pour les rencontres naturellement .

Re: Question fondamentale...

Pour info, voici une carte qui représente les différents lieux de connexion des personnes qui viennent sur Tickling FR (statistiques basées sur les 31 derniers jours).

Comme vous pouvez le remarquer, la répartition est un peu partout.

Re: Question fondamentale...

Wow il y en a quand même certain, en Alsace ça fait plaisir !

Re: Question fondamentale...

Pauvre corse^^

Re: Question fondamentale...

Après c'est basé via le FAI. Donc ça n'indique pas le lieu exact. Si ça se trouve toutes les connexions de Corse sont regroupés dans le même NRA...

Re: Question fondamentale...

Pour info, voici une carte qui représente les différents lieux de connexion des personnes qui viennent sur Tickling FR (statistiques basées sur les 31 derniers jours).

Comme vous pouvez le remarquer, la répartition est un peu partout.

Jipem



J'adore quand y'a plein de points sur un lieu car c'est le grand bordel :lol:

Re: Question fondamentale...

Bon , bah Paris et ça banlieu c'est pas désepéré donc .

Re: Question fondamentale...

J'aimerai être parisien moi :D

Re: Question fondamentale...

Je me considère comme parisien ^^, mais je savais pas qu'il y avait autant de monde du forum autour de Paris.

Re: Question fondamentale...

Moi qui suis allez en Corse , heureusement que je n'ai pas fait de recherche , ça m'aurais pris des années :lol: .