Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

lieux de vacances

lieux de vacances

Donc voila . on aimes tousses les chatouilles , mais le problème c'est que on est tousses séparé . et c'est la qu'une idée m'est venue ,,, les vacances . je suis sure que l'on croise pleins de fétichiste quand on est en vacances mais qu'on n es'en rend pas compte . alors voila ce que je propose on devrait tousses mettre notre lieux de vacances et la date . comme sa sa fait une bonne occase de se rencontré pour qui sait peut-être une petite séance .

pour ma part je part dans un camping qui se situe a Lectour du 22 au 29 Aout

Re: lieux de vacances

* plié en deux sur sa chaise*

Oui c'est une bonne idée parcontre il faudrait juste corriger ton post parce que il y a une faute d'orthographe à plusieurs qui me fait rire

Donc voila . on aimes tousses les chatouilles , on est tousses séparé .on devrait tousses mettre notre lieux de vacances et la date .

ronus95



Désolé c'est nerveux, mais quand je lis j'ai l'impression que tu me le dis face à moi et que tu as de la toux c'est un truc con, je sais mais ça me fait délirer :lol:

Re: lieux de vacances

les gas soyer souple avec lui sa part d'une bonne intention quand meme ont s'en fou des faute je suis le premier a en faire pppppppppfffffffffff

Re: lieux de vacances

quand ça critique, c'est toujours pour les fautes ici ^^

Re: lieux de vacances

Oh sa va c'est pas tous les jours qu'on peut se marrer comme surtout avec des fautes comme ça :mouahaha:

Re: lieux de vacances

Oh sa va c'est pas tous les jours qu'on peut se marrer comme surtout avec des fautes comme ça :mouahaha:

nahognas



Et finalement on s'est complètement éloigné de son sujet. :lol:

Sinon je pars à Capbreton un peu au nord de Biarritz :lunettesnoires2:

Re: lieux de vacances

J'avoue que c'est une faute vraiment grave, j'ai vu des fautes horribles avec un frère dyslexique, mais celle là XD

Re: lieux de vacances

C'est une bonne idée. Il faudrait juste que l'on parle que de ce sujet et pas des fautes... :(
c'est à se demander si le sujet n'est pas passé à la trappe.

Re: lieux de vacances

kagome a raison XD je rappelle juste qu'on dit que c'est pas la mort depuis le début du sujet... mais bon faut toujours que 'yen a qui insistent XD

Re: lieux de vacances

Ok pour revenir au sujet, je prend mes vacances aux USA au canada !

Québéc wait me i'm coming ^^ !

Re: lieux de vacances

Je ne pars pas en vacances car je vais peut être bosser mais pourquoi c'est dans "discussions sur les chatouilles" ?

Re: lieux de vacances

merci de la réponse, c'est ce que je me disais quelque part.

Re: lieux de vacances

Donc pour le moment on a naghonas qui part au Canada
Choupicoeur part successivement une semaine à Vieu Boucau, une semaine à Argeles sur Mer , et deux semaines en Ariège.
Euh c'est où Vieu Boucau? lol c'est perdu ou pas?.. :/

Pour ma part je n'ai pas spécialement de vacances puisque je travaille les deux mois d'été. Après on peut toujours s'arranger pour un week end pas trop loin.

Re: lieux de vacances

Et bien moi pour ma part j'ai juste le droit a une petite semaine de repos en aout sinn tt le reste du temps sasera boulot..

Je prevois donc de monter sur Paris pour une ou 2 rencontres chatouillrs qui sont prevues, et oui on ne change pas les bonnes habitudes meme en periode estivale !^^

Re: lieux de vacances

Okay Choupicoeur, c'est juste que moi et la géographie ca fait 2...:/
Je connais juste Biscarrosse dans les landes pour y avoir fait du surf.

Re: lieux de vacances

Mdrr' je part nul part je reste dans m bonne ville de sherbrooke au canada dans le Québec j'ai bien hate de rencontrer ce fameux Nahogas :lunettesnoires2:

Re: lieux de vacances

il y a moi lol mdr

Re: lieux de vacances

Moi , j'étais une semaine à Cavaillon , la je restes encore une semaine en Corse , et après : trois semaines en Camargue

Re: lieux de vacances

Mdrr' je part nul part je reste dans m bonne ville de sherbrooke au canada dans le Québec j'ai bien hate de rencontrer ce fameux Nahognas :lunettesnoires2:

ticklemaniac



Sherbrook aie moi je fais un circuit qui fait Boston, Montréal, Québec, Tadoussac, Ottawa, Mille Iles, Toronto, Niagara, Harrisburg, Wadhington, Philadelphie, New York 14 jours de vacances quasiment 1 journée par ville. Pour les dates c'est encore à voir

Donc je sais pas si on pourra se croiser, car au québec, je vais visiter des indiens hurons (faut que je me renseigne sur ses messieurs là), l'aprèm départ pour St-Anne de Beaupré: arrêt à la basilique, puis continuations pour les chutes du MontMorency et l'ile d'Orléans. Voilà

Et si je regarde sur Google Map sherbrook centre, on va dire mmmh.... *recherche* Le plus proche ce serait Montréal, et il y a...environ deux heure de route en voiture oO' Wow tu as une voiture ticjle maniac ^^' :D

Re: lieux de vacances

Wah je bave devant ces villes canadiennes... ca me fait trop envie. De plus je connais Tadoussak, Québec et Montréal. Naghonas je t'envie. lol :p

Re: lieux de vacances

Ben va dans une annonce de voyage et fais le mm parcours que moi ^^ si tu as 2000€ ?

Re: lieux de vacances

Clair que des vacs au Canada et aux USA, ça fait rêver... Il est encore loin le temps où je pourrai me payer le voyage :lol:

Sinon, j'ai un week end de prévu en Bretagne, une semaine chez une amie en Bourgogne, rien de transcendant! Après, j'adore voyager, des petits week end par ci par la ne me font pas peur.

Re: lieux de vacances

naghonas... j'aurais bien les sous mais pas à temps..:( Dommage !Malheureusement je travaille et ce pour gagner des sous. Un peu embetant, c'est pour ca que je ne peux que proposer le temps d'un week end et ceux pas trop loin.