Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Nutella

Nutella

Salut salut !
J'ai eu pas mal de choses pour mon aniv et pour mon bac, dont un pot de nutella de 5 kilo.
Ça fait longtemps que j'en ai pas mangé (parce que sinon je suis accro ^^), mais en le disant à ma copine, elle m'a proposé de lui en mettre sous les pieds et tout déguster ^^. Ben pour cette occasion là j'en remangerais !
Vous en pensez quoi ? certains trouverais ça dégoutant ^^ ?

Re: Nutella

j'adere mon petit bonne p ;)

Re: Nutella

Perso je trouve ça dégoutant :burp:

Re: Nutella

Ben je pense qu'un fétichiste des pieds ne trouve pas ça dégoutant, enfin dans la plupart des cas

Re: Nutella

Perso je trouve ça dégoutant :burp:

sim'


Ben je pense qu'un fétichiste des pieds ne trouve pas ça dégoutant, enfin dans la plupart des cas

Anji



Tout dépend de l'état du pied :/

Re: Nutella

Lol !! Voir ce sujet me fait bien rire car il y a une semaine j'ai vécue une chose semblable avec ma copine. Bon en fait on voulait deguster quelque chose ensemble et tout y a passer dans nos propositions ainsi que le nutella. Mais finalement, étant donné la chaleur, nous avons choisis la glace à la vanille !!!! :D Que j'ai pus déguster sous ses petits petons (d'ailleurs pour ceux qui ont déja expérimenter ou qui veulent il parait que la glace en cone produit des chatouilles terribles quand on la passe sous les pieds :D )

Donc non je suis loin de trouver ça dégoutant personellement :D

Re: Nutella

Perso je trouve ça dégoutant :burp:

nahognas

Ben je pense qu'un fétichiste des pieds ne trouve pas ça dégoutant, enfin dans la plupart des cas

Anji


Tout dépend de l'état du pied :/
"sim'"



:lol: (la réponse en elle même me fait marrer, ne me demandez pas pourquoi)

Re: Nutella

C'est vrai , il faut quand meme prendre soin de son corps . :D
Il faut que je demande à ma copine si je peut lui lecher les pieds ( après je verais si je peut faire mon pique-nique dessus XD ) .

Re: Nutella

A ce moment là , elle ne m'vait pas encore laché , mais t'en fait pas ,j'en ai une autre en vu :lunettesnoires2: .

Re: Nutella

je l'ai fais récemment, ce qui est cool c'est que le pied tarde une odeur sucrée après =)

Re: Nutella

Si il lave apres , aucun probleme .
Mais doucement car ... c'est pas bon pour la ligne :lol:

Re: Nutella

Y a pas spécialement besoin de bouffe pour ça, même si ça aide bien certains... Ceci dit, le témoignage de vorse me donne la sensation que c'est très possible d'avoir de bons résultats... ^^

Re: Nutella

Je note, j'essayerais un peu plus tard... Une forme de glaçon précise, non ?

Re: Nutella

Mais pourquoi j'y ai pas pensé plus tôt ? Bien vu... :)

Re: Nutella

Moi jvous dis bon courage pour garder le glacon dans votre bouche , car c'est assez glacé ^^

Re: Nutella

Ah bon ... ben je savais pas ^^ ;)

Re: Nutella

Je suis pas bourreau ;)

Re: Nutella

T'as pas besoin de tester ça dans l'optique d'une séance ... :)

Re: Nutella

Ben meme :) ca me dis pas de le faire

Re: Nutella

Y a pas de souci ! :)