Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

sujets inavouables

sujets inavouables

bonjour je suis nouveau et étant terriblement chatouilleux je me demandais si à votre avis il était possible de faire avoué n"importe quoi sous la torture, genre tromperie ou code de CB ce genre de trucs?
Me connaissant et après avoir vu quelques vidéos je ne serais pas près à le faire volontairement et vous qu'en pensez vous, possible ou pas??

Re: sujets inavouables

euh, il faudrait capturer quelqu'un et là sa serait illégal XD et sa serait une torture comme une autre, donc possible oui

Re: sujets inavouables

Oui possible, mais il serai vraiment dommage d'utiliser les chatouilles à de telles fins...

Re: sujets inavouables

j'ai cru comprendre que ça a été le cas ou on chatouillais sans le consentement d'une personne, comme (vraisemblablement) dans une secte russe au siècle dernier, jusqu'à ce que la femme s'évanouisse, et ça a surement été un moyen de torture au cours des différents âge, mais plus dans le monde civilisé ^^ en gros, à part une bande de pote qui te tient et te chatouille, il a peu de chance que sa soit fais de force.

Re: sujets inavouables

Moi j'avoue que j'ai été tenté parfois pour me venger d'humiliation que des ex copines m'ont faites :rouleyeux:

Nan plus sérieusement effectivement c'est possible mais c'est un non-consentement et c'est condamnable!

Pourquoi ? Tu as reçu des menaces d'exécution de chatouille ? :lol:

Re: sujets inavouables

c'est tellement plus intéressant d'utiliser les chatouilles comme une torture... consenti ! :D

Re: sujets inavouables

C'est vrai que niveau vengeance c'est pas mal puisque c'est non violent .
Tu peus toujours lui faire avalé un médoc pour la faire dormir , tu l'attache , et en avant lma musique :D .