Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Chatouilles

Chatouilles

Avez vous déjà rêver de voir un supllice de la chèvre ? :p Moi je suis candidate mais il faut une chèvre quelqu'un a une idée ?

Re: Chatouilles

euh c'est quoi exactement?

Re: Chatouilles

Le supplice de la chèvre , c'est une personne attaché et se faisant léché les pieds par une chèvre .
De notre époque , on utilise plutot des chiens ou des chats , parce que les chèvres c'est plus difficile de s'en procurer .

Re: Chatouilles

Je tiens à préciser que ce supplice n'est pas juste des chatouilles, je sais des choses sur se supplice, et j'ai cru comprendre que la langue de la chèvre pouvait (je ne sais plus si c'est avec un certain aliment ou pas), enlever des lambeaux de peau XD je ne cherche pas à dégouter mais j'ai réellement lu ça quelque part. Parce que la langue de la chèvre est vraiment très très rappeuse.

Re: Chatouilles

Je me suis fait lécher les pieds par une chèvre durand une foire médiévale c'était térrible

Re: Chatouilles

Je tiens à préciser que ce supplice n'est pas juste des chatouilles, je sais des choses sur se supplice, et j'ai cru comprendre que la langue de la chèvre pouvait (je ne sais plus si c'est avec un certain aliment ou pas), enlever des lambeaux de peau XD je ne cherche pas à dégouter mais j'ai réellement lu ça quelque part. Parce que la langue de la chèvre est vraiment très très rappeuse.

Anji



Tu as raison, elle était utilisé comme une torture au moyen age, et pour attirer la chèvre on versait du sel ou de l'eau salée sur les pieds, alors quand ça dure quelques secondes, sa va mais à la longue le sels désèche la peau, la fragilise, et comme la langue est rapeuse, elle va arraché des lambeaux de peau!

Re: Chatouilles

C'etait où que tu a subit le supplice est comment sa c'est passer?

Re: Chatouilles

Sinon juste une petite ancedote, une langue fait très bien l'affaire aussi question chatouilles ! Un petit déguisement et hop, l'affaire est dans le sac :lol: ...

werewolf



Lol, une chèvre géante alors ! :lol:

Re: Chatouilles

Je me suis fait lécher les pieds par une chèvre durand une foire médiévale c'était térrible

ticklingoat



ah oui? tu as testé cela ou? tu étais atatchée...? décris nous un peu tout ça stp;)
Pour une fois que qqun a testé;)

Re: Chatouilles

Moi, je suis pas sur que ça me tenterait tant que ça. Mais en tant que fétichiste des chatouilles et des pieds, je me dis que tenter un jour, pourquoi pas, ça peut être drôle. Sans sel évidemment!^^

Mais oui sinon, décris nous un peu stp!

Re: Chatouilles

Ben a l'entrée du village on nous donné un code en chiffre, enfin jme souveins plsu après je visiter avec mes enfants quand un homme déguisé en pretre m'a dit on vous arrete avec deux type déguisé en soldats. Ils m'ont emenée dans une cave aménagée avec une table et un carcan tous les gens venaient voir et mes enfants aussi. ils m'ont attaché sur la table , m'ont bandés les yeux et le type m'a dit "tu parle ? " alors je lui répondut "jamais" alors la un type ma humidifié les pieds et les gens ont commencer a dire "une chèvre!" et là j'ais sentit des lapement sous mes pieds terrible elle chercher tout le sel entre les orteils, sur la plante etc... :D

Re: Chatouilles

dis donc tu écris bien "jeune" pour qqun de ton age... Pas que je remette en doute mais ton histoire me parait un peu invnetée...
En France jaamsi entendu parler de ça... surtout ds une cave ammenagée.... :perplexe2:

Re: Chatouilles

Sa ce passe dans 0villages proches d'anciens chateau avec des animations