Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Assumer

Assumer

D'apres tout ce que j'ai pu lire,
beaucoup de membres ont l'air d'avoir du mal a assumer leur attirance pour les chatouilles...

De mon coté je le vie assez bien.. j'assume cela tranquilement
Je n'ai jamais vraiment trouvé ca anormal, au point que je ne me souviens plus de quand est ce que cela remonte.
J'en parle pas autour de moi, je ne le cris pas sur les toits. Tout simplement parceque j'ai toujours trouvé ca anodin. Mais j'ai toujours chatouillé toute mes copines
Je leur dis juste que j'adore ca, la plupart du temps elles apprécient aussi. Au pire elles trouvent cela anodin aussis...

Il suffit de pas grand chose, juste de se montré confiant. Si elle vous trouve serein avec ça, elle le sera aussi.

Re: Assumer

Tout dépend de sur qui tu tombes, tu le dis à la personne que tu aimes, c'est ce que j'ai fais et elle l'a accepté, je l'ai dis à des amis de confiance, le l'ai dis à mes parents (va savoir pourquoi ? j'étais bourré...), mais il y a encore beaucoup de monde à qui je n'ose pas le dire, car on vit dans un monde de critique.

Re: Assumer

Oui, je suis d'accord avec toi Barbapik. Plus l'on est confiant, plus la personne en face le sera. Je n'ai jamais eu non plus de soucis à assumer ça, même si peu de personne le savent. Mais avec mes ex, y'a jamais eu de soucis de ce côté la, et ça ne les gênait pas que les chatouilles. Bon après, ce n'était pas attaché, et c'est passer un cap, mais je pense qu'il n'y a aucun soucis à partir du moment où il y a communication et confiance réciproque avec le ou la partenaire.

Re: Assumer

Bon , moi je l'ai dit à ma cousine et à mon ex ( je l'ai dit avant notre liaison mais elle m'a plaqué , ça m'énerve ! ) , mais je ne le dis que par sms ou pares trucs semblables .