Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

le plus terrible instrument

le plus terrible instrument

Un jour mon fils et un amis a lui pour jouer aux indiens m'on ligotés a un arbre et m'on chatouillers! Avant d'utiliser le labrador ils utilisèrent des poils de balais coupé et attachés en petit plumeau :lol: TERRIBLE

Re: le plus terrible instrument

O fait si quelqu'un içi connait des images de chatouilles avec animeaux faites moi signe ;)

Re: le plus terrible instrument

j'en est quelque une

Re: le plus terrible instrument

Pour ma part le pire que j'ai eu a subir et que j'ai fait subir reste la brosse a dent electrique sur des pieds huilés ! :lol:

zefree77



En effet c'est tout simplement horrible :roll:

Re: le plus terrible instrument

Tu pourrai me les envoyées ulmgaga ?

Re: le plus terrible instrument

Un pinceau genre ceux que l'on a au collège pour peindre est aussi assez efficace je trouve ! saurais tu y résister ? moi non ^^ :D

Re: le plus terrible instrument

Pour la brosse tout dépend des personnes. Chez certains, au bout de 10 secondes ils ont mal. Chez d'autres c'est plutôt au bout de 15 minutes... Mais tant que ce n'est pas douloureux, c'est terriblement efficace (le pire que j'ai connu) dans le domaine du tk !

Re: le plus terrible instrument

Et par un beau vampire viril qui est passioné par les chatouilles , non :ralala: ? Ok .
( Merde , elle a pas percuté que je parlais de moi . )

Re: le plus terrible instrument
Re: le plus terrible instrument

Sa c'est encore à voir , mon petit père , on voit que t'as jamais lu Hellsing .
Viens te battre que je te renvoie dans ton panier , mon loulou :pascontent2: .

Re: le plus terrible instrument

Jouer plutot sur Bitefight ! C'est plus simple :D On verra qui gagnera !

Re: le plus terrible instrument

T'as pas tord :D .

Re: le plus terrible instrument

c'est là que tout le monde va devenir vampire XD

Re: le plus terrible instrument

La brosse à cheveux (poils doux) sur des pieds huilés, c'est un véritable supplice :baillon:

Re: le plus terrible instrument

Bon , merci marina d'avoir répondue :D , j'arrive !

Re: le plus terrible instrument

Bon ! Merci were wolf , ça fait du bien d'avoir un AMI sur qui on peut comptez ! :pascontent2:

Re: le plus terrible instrument

Je ne fait que rarement des compliments a mon égard , alors laissez moi dans mon délire s'il vous plait . :D
Bon , revenons au sujet si vous le permettez .