Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Le foot fetish ... jusque dans les dessins animes ?

Le foot fetish ... jusque dans les dessins animes ?

Mes amis , il n'y a guére lontemps je regardais un épisode des pingouins de Madagascar , il se trouve que le petit lémurien est obsédé par les pieds de son Roi , tout l'épisode porte sur ça d'ailleurs .
Simple coincidence ou les Américains se sont aperçu que le foot fetish existait et qu'ils devaient le mettre dans un dessin animé ?
Donnez votre point de vue .

Re: Le foot fetish ... jusque dans les dessins animes ?

Ahhh? ben si on a pas vu, on peut pas dire !

Mais ça peut être aussi comme avec Tarantino, l'un des réalisateurs qui est foot fetish est qui aurait voulu inclure dans un épisode son fétichisme qui sait ?

D'ailleurs j'adore la série, il me font claquer, quelqu'un aurait le lien de cette épisode ?

Re: Le foot fetish ... jusque dans les dessins animes ?

Atta : J'avoue que cet épisode m'a quand même sacrément troublé =^.^= et j'ai pensé la même chose en le voyant. Pour ce qui est du lien, j'avais chercher (juste pour déconner en le regardant a la base) et je ne l'ai jamais retrouvé :s à moins de tomber sur un site qui référence ce genre de série, je ne vois pas ^^'
Voilà voilà =^^=

Re: Le foot fetish ... jusque dans les dessins animes ?

Il faut peut etre aller sur le site de Tfou , pusioque ça y passe .

Re: Le foot fetish ... jusque dans les dessins animes ?

Dans une série de Tarentino? La vache, je suis fan de ce réalisateur! Ces films sont tous géniaux! Si quelqu'un a l'épisode, je suis intéressé. Je vais faire des recherches aussi du coup^^

Re: Le foot fetish ... jusque dans les dessins animes ?

Pour ce qui est de Tarantino, il y a des scènes de fétichismes dans tout ses films, au moins une, et pour ce qui est du fétichisme dans des dessins animés, par exemple pour les tortues ninja et les deux épisode de chatouilles je crois plutôt que c'est parce que quand on est gosse, on est très "guili guili" et c'est la seule torture qu'on peut voir, après je pense que certains réalisateurs peuvent mettre certaines choses assez déplacés, j'ai apris hier que dans chaque disney, on pouvait voir caché dans le décor la tète de mickey, ou parfois même (caché subtilement j'insiste), des scènes de cul ^^ voila ce que j'avais à dire

et pour tarantino je conseil "boulevard de la mort", les scènes de pieds sont superbes...

Re: Le foot fetish ... jusque dans les dessins animes ?

L'un des meilleurs Réservoir Dog pour moi! Avec Pulp Fiction, Jackie Brown, Inglorious Basterds et les Kill Bill. Euh tous quoi :p

Pour les disneys, oui, tu as raison Anji. Y'a effectivement des scènes que l'on pourrait interpréter comme des scènes de cul. http://www.tribal.be/ViewArticle.php?ref=TRIA02047

Après, ça fait longtemps que je n'en ai plus regardé^^ Le dernier en date, le roi lion 2 je crois, me semble que la scène de retrouvaille entre le fils et celle qu'il aime peut être également interprétée comme ça.

Re: Le foot fetish ... jusque dans les dessins animes ?

Mais regardez "boulevard de la mort" y'a deux femmes de couleurs dont l'ont voit souvent les pieds, et y'a m^me une petite scène de chatouilles ;)

Re: Le foot fetish ... jusque dans les dessins animes ?

Hitori: Pour en revenir au dessin animés ou plutot aux manga, Atta et moi avons remarquer ,depuis sa sortie, que dans le manga soul eater, le personnage medusa, une sorciere, est constament pieds nus et plutot bien dessiner, le createur du manga ne semble pas voir ca comme un simple detail

Re: Le foot fetish ... jusque dans les dessins animes ?

sur la VHS de la petite sirène, l'une des tours représente un phallus...haha

Re: Le foot fetish ... jusque dans les dessins animes ?

Boulevard de la mort oh mince, j'hésitais à le voir parce que j'avais peur que ça fasse film d'horreur ! >< je hais les films d'horreurs God damn it ! 7

parti H.S. : vu qu'on parle des pingouins

il y a un épisode qui tourne que sur la nourriture autrement on te force à faire quelque chose en échange de friandise. Ce qui fait rappeler le cirque, c'est vrai que les spectacles avec animaux sont sympa mais quand tu essaye d'imaginer comment ils s'y prennent ça l'est beaucoup moins!

Comme quoi les dessins animés font polémique XD !

Re: Le foot fetish ... jusque dans les dessins animes ?

There he is ! I think so... :hum:

Gentlemens and Ladies, it's just for you, the special episode ;)



http://www.dailymotion.com/video/x96ads_les-pingouins-de-madagascar-s01e09_shortfilms

Re: Le foot fetish ... jusque dans les dessins animes ?

Boulevard de la mort oh mince, j'hésitais à le voir parce que j'avais peur que ça fasse film d'horreur ! >< je hais les films d'horreurs God damn it ! 7

nahognas



Je ne suis pas fan non plus des films d'horreurs, mais c'est souvent parce que ce sont des films de série B mal foutus, avec des scénarios complètement cons. Par contre, tu me dis "Tarentino", je vais forcément voir le film, même si c'est un film d'horreur ou un film sentimental (dont je suis pas du tout fan également^^). Ca dépend fortement de celui qui réalise, des acteurs et de la musique un film ;)

Je viens de regarder l'épisode, et je suis mort de rire^^ Mais ça s'arrête la, j'ai jamais été fan des dessins animés^^

Re: Le foot fetish ... jusque dans les dessins animes ?

Celui la est pas mal effectivement surtout avec l'entrainement, le pauvre ! XD

Mais c'est pas le meilleur que j'ai vu ! J'ai bien aimé l'épisode avec l'oeuf de l'épisode 6 de la saison 1

C'est pas mal pour apprendre l'anglais quelqu'un pourrait me dire comment il dise R A S out and clear ?

Re: Le foot fetish ... jusque dans les dessins animes ?

Moi je dirais que les chatouilles sont assez répandus dans les dessins animés et notamment les mangas. Il y a presque toujours une scène de chatouille dans un manga. Elles ne durent que quelques secondes mais elles y sont bien!

Re: Le foot fetish ... jusque dans les dessins animes ?

Moi je dirais que les chatouilles sont assez répandus dans les dessins animés et notamment les mangas. Il y a presque toujours une scène de chatouille dans un manga. Elles ne durent que quelques secondes mais elles y sont bien!

aligato974



+1, les mangas sont nos amis ^^

Re: Le foot fetish ... jusque dans les dessins animes ?

J'avoue que pour Medusa , je l'ai tout de suite remarqué n comme dans bleach dans le tome 24 ou Orihime parle et onnous montre ses pieds , mais je dirais qu'un manga n'est pas un bon manga s'il n'y a pas une scene de chatouille :D .