Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Ah , la jeunesse .

Ah , la jeunesse .

Personnelement quand je vois une vidéo comme ça : http://www.youtube.com/watch?v=Rp5fdnoDF4o&feature=related
je savoure bien mieux , parce qu'elle est plus jeune , peut etre parce que c'est plus mignon :D .
Et vous ?

Re: Ah , la jeunesse .

Haaaaa, malheureux!
Sache qu'en affichant le lien sur le forum, tu contribue à la suppression de vidéo. J'ignore pour quelle raison, ais lorsqu'un lien est fait entre une vidéo et un forum ou un blog elle sont très souvent supprimée par la suite, ainsi nombre de skyblog ont contribué à la disparition de magnifiques (jdis ça mais j'ai même pas pu les voir :perplexe: )vidéos.Le mieux est d'afficher le lien mais avec une erreur et la correction a apporter à coté.

Sinon pas de bol pas moyen de voir la vidéo, problème de débit, c'est trop long, grrr...

Ah , d'accord , c'est pas grave , je la mettrai dans la session vidéo alors . Mais merci du tuyau :D .

c'est comme pour tout, plus c'est jeune, plus c'est beau :D

je savoure bien mieux , parce qu'elle est plus jeune , peut etre parce que c'est plus mignon :D .

mangatickle

Bien mieux que quoi ?

Je trouve sa voix assez agréable, est-ce cela qui vous fait dire qu'elle est jeune ?

Ce que vous n'avez pas compris, c'est que en mettant le lien complet, plusisuer ens la vois et youtube se rend compte et associe, a je ne sais plus quoi ma mémoire défaille et il supprime la video, donc pour etre sur, oui la mettre dans la section video mais aussi enlever le "tt" dans "http://"

Pour que sa donne: hp://www.youtube.com/watch?v=Rp5fdnoDF4 ... re=related
Pour moin de problème et risque de suppression..!

très bon clip.

depuis longtemps c'est comme ça ^^ c'est sur c'est chiant, heureusement que je vois presque toute les vidéos XD

Merci , j'y penserais la prochaine fois :) , au fait , si quelqu'un a une vidéo similaire , merci de la postez :D