Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Chatouilles avec de longs cheveux.

Chatouilles avec de longs cheveux.

J'ai toujours rêvé qu'une femme me chatouille avec ses longs cheveux.
Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ?
Y a t-il ici des femmes qui se servent de leurs longs cheveux pour faire des chatouilles ??? Pensez-vous que les cheveux sont un bon moyen pour faire des chatouilles ?

Olivier de Bordeaux.

Re: Chatouilles avec de longs cheveux.

Ma foi, c'est une arme comme une autre, une sorte de pinceau avec des poils très long, je sais qu'une barbe "qui-pipe" est très efficace, je parle en tant que vécu ! Alors des cheveux long; on a déjà vu des vidéos qui ont utilisés ce principe, c'est que ça doit marcher !

Re: Chatouilles avec de longs cheveux.

J'aime bien ta description des filles à cheveux longs. C'est romantique et gentleman :lol: !

werewolf



:choque: Ben quoi, j'ai encore gaffé, c'était pas une critique mesdames j'essayais d'imaginer la sensation, après je peux me tromper!

Re: Chatouilles avec de longs cheveux.

nahognas c'était pas un reproche, et les cheveux des dames, ben je pense que sa se rapproche de la caresse si ils sont bien longs, et moins de chatouilles

Re: Chatouilles avec de longs cheveux.

c'est une arme

werewolf



:armeafeu: vachement dangereuse cette arme... Les filles à longs cheveux sont armées. A couvert. :armeafeu6:



^^

Re: Chatouilles avec de longs cheveux.

Hm , encore faut il avoir des cheveux longs .