Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Des pieds aux aisselles ...

Des pieds aux aisselles ...

Yo, au fur et à mesure que je découvre ma passion pour les chatouilles ( et étant fétichiste des pieds), j'ai quant même remarqué que je préférais souvent chatouiller le haut du corps, aisselles et cotes =) toujours les pieds biensur ^^ y'en a t'il pour qui ça a changé aussi ? c'est peut ètre de voir mieux le visage et voir la personne essayer de retirer ses bras, qui sait ^^

Re: Des pieds aux aisselles ...

ben dans les séances, c'est là où je passe le plus de temps ^^

Re: Des pieds aux aisselles ...

Je suis toujours fétichiste des pieds, mais c'est en haut que je préfère chatouiller, et je commence à maitriser ^^ j'y passerais des heures en haut :p

Re: Des pieds aux aisselles ...

et je pense, en tant que victime ça serait plus terrible a cet endroit ^^

Re: Des pieds aux aisselles ...

Je crois que chatouiller la partie haute du corps (que ce soit sur les côtes, les aisselles, le ventre...) permet de mieux voir les réactions (qui s'affiche sur le visage) mais aussi de les sentir en particulier si l'on est à califourchon au-dessus de l'intéressé-e...

Re: Des pieds aux aisselles ...

Mo ij'aime toujours autant les pieds mais après quelques vidéos sympas, des comms des membres et le reste je me suis mis à aimer aussi le ventre et les aisselles, c'est ce que je favorise pour ma copine parce qu'il faut dire que pour les pieds elle supporte vraiment pas ^^.

Re: Des pieds aux aisselles ...

pour les pieds elle supporte vraiment pas

C'est souvent le cas...

Re: Des pieds aux aisselles ...

"Souvent le cas", oui et non, c'est totalement aléatoire.

Re: Des pieds aux aisselles ...

C'est effectivement préoccupant :D .

Re: Des pieds aux aisselles ...

C'est vrai, c'est aléatoire j'avais cette phobie moi aussi au départ parce que avant de rencontrer ma copine actuelle toutes les filles que j'ai croisées ne craignaient pas aux pieds. Un truc de fou :choque: .

Et du coup j'ai eu peur que toutes les filles soient comme ça, j'ai remarqué qu'une fille en Vanz sera toujours plus chatouilleuse qu'une fille qui se bousille les pieds avec des tongues. Et c'est majoritaire depuis un moment dans 60% des cas...

Re: Des pieds aux aisselles ...

Donc , comme dit le proverbe on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre ( et les peids de la fermière :D ) .
C'est dommage ;( , mais il faut faire avec mes amis , snif .

Re: Des pieds aux aisselles ...

Totalement raison... Tout dépendra des chaussures qu'elles portent :perplexe: ...

j'ai vécu ça avec ma copine, avant elle n'était qu'en converse et ses pieds étaient très sensible.. Maintenant qu'elle mets des tongs ou des chaussures ouverte pour me faire plaisir la sensibilité a baissé...

;( ;(

TicklingIn02



étonnant...

Re: Des pieds aux aisselles ...

... et pourtant vrai :D ...

Re: Des pieds aux aisselles ...

Je ne savais pas qu'avec des chaussure ouverte la sensibilité des pieds diminuaient.

J'ai lu quelque part que cependant elles étaient meilleur pour la régénération de la peau, car on transpire moins et la peau à tendance à moins s'abimer qu'avec des chaussures ordinaires.

Avec des chaussure ordinaire, le pied est enfermé, on transpire plus et l'air circule moins et ca favorise l'apparition de truc qui abiment le pied comme les champignons ou les truc du genre. C'est ce qu'il disent dans " doctisimo sur les soin des pieds"

Sinon je suis d'accord avec vous que chatouiller les aisselles d'une femmes ce doit être le pied!

Re: Des pieds aux aisselles ...

quoi c'est serieux le truc de tongs?? c'est etonnant....hey, je voudrais vous poser une question, est-ce qu'il vous arrive de regarder des videos de pieds qui se font chatouiller et avoir du plaisir?? moi c'est mon cas....il m'arrive de passer toute une journee devant mon ordi pour regarder des videos de ca....
sinon, quelle sont un peu les parties les plus sensible de votre corps..? :rouleyeux: lol j'aimerai bien savoir...

Re: Des pieds aux aisselles ...

J'y passerais pas une journée lol, mais tout le monde ici doit y prendre du plaisir je pense, à regarder ou pratiquer, c'est un fantasme donc c'est normal.

Et pour ma part je suis sensible au cotes et aux aisselles, et ainsi qu'aux pieds.

Re: Des pieds aux aisselles ...

toute une journée fait un peu Long LOL après ne ten fais pas c'est normal que tu apprécie les regarder^^
sinon je crois a plusieur endroits sur le torse ^^ sinon beaucoup au pied :rougis: