Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

AVIS A TOUS - Tournages de vidéos de chatouilles - PARIS

AVIS A TOUS - Tournages de vidéos de chatouilles - PARIS

Bonjour à tous,


Je poste ce message car, je ne sais pas si certain s'en souviennent, il y a quelques temps j'avais annoncé que ma copine et moi même avions l'intention de créer un nouveau site de chatouilles proposant des vidéos de filles se faisant chatouiller. Cela fait presque un an que j'avais crée ce topic il me semble, dans le but de savoir si cela vous aurait intéressé ou bien si vous jugiez qu'il existait déjà assez de compagnies produisant des vidéos.. J'avais eu quelques réponses, et dans l'ensemble, elles semblaient dire que ce serait plutôt une bonne idée.

C'est donc 1 an plus tard que je reviens lol ( eh oui, l'idée était là, mais pas assez "mûre", contrairement à ce que je pensais). Cependant, au jour d'aujourd'hui, les choses sont différentes, et l'idée est en train de se transformer en projet qui se concrétise.

Je poste ce message pour deux raisons :

La première c'est, tout comme la première fois, solliciter vos réactions, négatives ou positives, vos suggestions, vos propositions, vos conseils.... C'est vraiment important pour nous car nous débutons totalement, n'avons aucune expérience dans le domaine de la réalisation de vidéo etc, et nous ne savons pas forcément ce qui plaira le plus aux gens au niveau des chatouilles. Personnellement, je sais ce que j'aime dans les vidéos de chatouilles, mais nous n'avons pas forcément les même critères! Donc, d'avance, merci beaucoup de réagir et nous donner vos suggestions.

La deuxième raison, et je pense que ça pourra en intéresser certaines, c'est que nous recherchons des filles pour être modèles dans nos vidéos, entre 18 et 25 ans pour commencer, et j'ai pensé que le plus sympa serait peut être de commencer avec des filles du forum !
Je vous explique: nous avons déjà commencé à poster une ou deux annonces sur le net, mais je me suis rendu compte que pour les débutants que nous sommes, ça allait être un peu compliquer à gérer au début.. Ce sera peut être un peu gênant,entre moi qui suis fétichiste et qui ai toujours été gêné à l'idée d'en parler, de tout d'un coup recevoir des étrangères pour organiser des séances de chatouilles, et ma copine qui elle n'est pas fétichiste et ne connait pas si bien que ça cette pratique (mise à part nos séances personnelles)....
C'est pourquoi j'ai pensé qu'avec des filles du forum, les choses se feront peut être plus naturellement pour commencer, ce sera moins gênant, l'ambiance sera moins tendue, et on pourra se permettre d'être plus à l'aise etc...
Sachant que nous voulons vraiment réaliser des vidéos dans une tendance "bon enfant ", si possible chatouilles entre amis, aucune nudité, aucun aspect érotique etc...(mais avec la victime attachée bien entendu !)
On peut même trouver une solution pour les filles qui ne souhaitent pas montrer leur visage, en mettant un masque ou autre, comme ça se fait déjà dans certaines vidéo d'autres compagnies.

Pour l'instant, j'émets cette idée, ce n'est pas une demande officielle, mais si certaines filles lisent ce message, j'aimerai beaucoup avoir votre avis sur la question !

D'avance, merci à tout le monde pour vos réponses !

Ciao

Re: AVIS A TOUS - Tournages de vidéos de chatouilles - PARIS

Je trouve cela excellent comme idée, sa serais trèes bien et surtout que on peu donner des suggestion comme la mienne, essaiyer de faire des séance avec animaux, comme chat, chiens, voyez avec quoi vous voulez, ou sinon, le plus souvent en X pour le profit ^^''
Mais bon, reste que c'est une bonne idée, reste plus qua trouver des participante..!

Ce sera peut être un peu gênant,entre moi qui suis fétichiste et qui ai toujours été gêné à l'idée d'en parler, de tout d'un coup recevoir des étrangères pour organiser des séances de chatouilles

enyce93160



Oui c'Est sur que au début c'est assez gênant, mais bon, plus vous en ferrez plus sa deviendras de moins en moins gênant ^^

Bref pour ma part, je trouve cette idée potable et bonne ^^

Re: AVIS A TOUS - Tournages de vidéos de chatouilles - PARIS
Re: AVIS A TOUS - Tournages de vidéos de chatouilles - PARIS

Moi , je suis pour a 100% , d'ailleurs , je pourrais mettre mon masque ( bah oui , faut pas qu'on me reconnaisse ) , je pense , qu'avec un bon matériel et tout le reste , on pourrait arriver à faire des vidéos semblable à celles de the last laugh ( j'adore ces vidéos ) mais l'idée est plus qu'intétessante .

Re: AVIS A TOUS - Tournages de vidéos de chatouilles - PARIS

Alors juste en ce qui concerne le masque, ce n'est pas vraiment obligatoire si tu (ou plutôt la fille en question) ne souhaite montrer son visage à la caméra. Il suffit simplement que l'angle de la caméra n'atteigne pas sa tête, mais uniquement la partie du corps chatouillé avec une d'ensemble, plongeante ou profondeur, ça c'est toit qui voit. Ou alors lui mettre un simple large bandeau dans les yeux, ce qui masquera une partie du visage, mais ne rendra pas la victime connaissable. Parce qu'avec le masque, je doute qu'elle acceptera. Non seulement ce n'est pas très pratique et en plus c'est inconfortable durant les chatouilles, mais en plus cela risque de la gêner la respiration de la peau dû en fort taux d'humidité créé sous le feu de l'action si tu as compris où je veux en venir. Ou si par masque tu sou-entends style masque de Venise qui couvre du net jusqu'au front mais laisses la personne voir à travers les trous, là cela ne posera pas de problème à la suppliciée durant sa séance.

Re: AVIS A TOUS - Tournages de vidéos de chatouilles - PARIS

Non non , c'est un masque pour moi , et pour d'autres ( on voit beaucoup de persos masqué dans les sites de chatouilles ) et si la victime en question veut rester méconessable , il n'y a qu'à ne pas filmer son visage ( par exemple : pour chatouille sur les pieds , on ne montre que les pieds etc ... )

Re: AVIS A TOUS - Tournages de vidéos de chatouilles - PARIS

Il y a un hic, si les filles du forum acceptent c'est cool ^^ mais je tiens à préciser que les modèles sont payer, donc il faudrait investir un minimum, avoir un compte clips4sale, c'est plus pratique que de se créer un site ^^ donc payer les modèles et vendre les clips, voilà comment ça marche.

Re: AVIS A TOUS - Tournages de vidéos de chatouilles - PARIS

Merci à tous pour ces premières réponses !

Alors, dans l'ordre :

@Ticklemaniac : Merci pour ta suggestion. Tu vois, moi les chatouilles avec animaux c'est pas spécialement mon truc donc si tu ne l'avais pas mentionné, je n'y aurai surement pas pensé lol.. Mais j'ai déjà vu quelques vidéos pas mal ou les filles se faisaient lécher les pieds par des animaux, comme une de Ticklingparadise notamment à l'époque..Je crois que c'était un labrador qui lécher les pieds d'une brune et ça avait l'air de faire beaucoup d'éffet ! Donc c'est quelques chose que je garderai en tête pas de soucis. N'hésites pas à nous en reparler au moment ou on tournera les vidéos pour que l'on s'en rappelle au cas ou.

@Kyvai : Merci beaucoup pour ta proposition, je t'enverrai un message en privé dès demain pour en parler plus en détail, sur le forum ou bien sur facebook. Tu es sur paris en plus si je ne me trompes pas ?
Sinon, pour ce qui est de la participation des filles du forum dans une vidéo, je n'ai pas eu de sollicitations non plus pour le moment, mais bon on verra bien.. Franchement, je pense que ça pourrait être une bonne expérience mais bon il faut voir, je comprends qu'apparaitre dans une vidéo ça peut faire peur à certaines.. ( Et oui, je t'ai comme amis sur facebook, je te félicite d'ailleurs pour ta dernière victime lol, j'adore !)

@Mangatickle : C'est cool si l'idée te plait, merci pour le soutien ;-). Pour the lastlaughinc, j'aime beaucoup cette compagnie également, et c'est en effet ce genre de vidéos que nous aimerions réaliser avec ma copine, dans l'esprit "chatouilles party entre amis" si on veut lol..
Si tu veux une idée de ce que nous aimerions faire, ce serait un peu comme les vidéos de ces compagnies : The lastlaughinc, Ticklingame, Quebectickling, Frenchtickling (ça dépend des vidéos), Tickling in israel (je ne connais plus le nom du site exact, mais je sais que j'avais beaucoup aimé le genre de vidéos qu'ils faisaient. Leur concept était "Aucun modèles dans nos vidéos, nous ne chatouillons que nos amis". Ca rendait les vidéos assez " conviviales", on voyait qu'il y avait une bonne ambiance sur le tournage.

@KomirtoTickling : Oui, pour la masque tu as raison, en fait je pensais plutôt à ceux que l'on met sur les yeux pour dormir, dans l'avion par exemple, ou bien des "masques de venises " éventuellement oui ( je savais pas que ca s'appelait comme ca lol). Je pense qu'en effet ça suffit à rendre une personne méconnaissable, sans la gêner au niveau du confort. Par contre, pour ce qui est de ne pas filmer la tête, il y a aussi cette solution mais personnellement je ne préférerai pas procéder comme ça car c'est important de voir le visage de la personne chatouillée à mon avis, même si on ne voit pas ses yeux etc, on peut davantage se rendre compte des réactions et de l'effet des chatouilles.. Mais c'est aussi une possibilité, si la fille ne veut vraiment pas voir sa tête apparaitre sur la vidéo.
Au fait , cela n'a rien à voir mais j'y pense en te répondant lol, tu n'avais pas dit que tu posterai une vidéo d'un moment marrant qui avait eu lieu lors d'une de tes séances, avec un moustique ou quelque chose comme ça lol ? On ne l'a jamais vu !


@Anji : Merci pour ces précisions, on y a pensé t'inquiètes pas. Si jamais il y avait des filles du forum que ça intéressait, ce serait pas mal à ce niveau là aussi c'est vrai, et ça leur permettrait de vivre une première expérience (ou pas forcément) ou elles se feraient chatouiller dans de bonnes conditions ( ou bien ou elles auraient l'occasion de faire des chatouilles pour celles qui préfèrent être le bourreau ;) )

@CxC : Merci pour ton message. N'hésites pas à nous dire ce qui te passe par la tête en terme de suggestions pour les vidéos. Même si ce n'est pas innovant ca ne fait rien, on veut surtout savoir ce qui vous plaira en fait. On ne cherche pas à "inventer" spécialement un nouveau style de chatouilles lol, mais on aimerait vraiment savoir ce que vous aimeriez retrouver dans les vidéos de chatouilles.


Donc voila, merci encore à vous pour ces premières réponses, mais j'espère qu'il y en aura encore beaucoup, on a besoin de vos réactions !

Merci d'avace :D

Re: AVIS A TOUS - Tournages de vidéos de chatouilles - PARIS

Salut à tous et à toutes!

Je suis la copine de enyce j'avais créer ce compte il y a un bout de temps mais ca fait longtemps que jme suis pas connecté!
Merci pour vos réponses, c'est cool, sachant que vous allez être les premiers a visionner nos vidéos ( du moins je l'espère lool! ), je voulais insister sur le fait que vos avis nous seront vraiment utiles donc j'espère qu'il y aura encore d'autres réponses.

De même pour les filles du forum qui sont interessées mais qui appréhendent un peu, je suis dans votre cas, mais sachez que je vais surement moi meme participer aux tournages en tant que chatouillée et chatouilleuse ( avec une partie du visage caché, yeux bandés ou masque... ) donc il n'y a pas de crainte a avoir!

En tout cas si vous avez des questions sur les déroulements des séances n'hésitez pas!

Par ailleurs, on a eu une autre idée qui pourrait etre un bon concept d'après mon copain, ce serait les chatouilles entre couple, par exemple. Mais bon on vous en parlera plus en détail le moment venu (mais si vous voulez donner votre avis par rapport à ca, on est aussi preneur lol!)


Bonne soirée! et a bientot!

Re: AVIS A TOUS - Tournages de vidéos de chatouilles - PARIS

je vous souhaite bonne chance dans ce projet ambitieux.

Re: AVIS A TOUS - Tournages de vidéos de chatouilles - PARIS

bonne chance

Re: AVIS A TOUS - Tournages de vidéos de chatouilles - PARIS

Oui rien à dire bon courage! Je regarderai les vidéos avec grand plaisir :p

Re: AVIS A TOUS - Tournages de vidéos de chatouilles - PARIS

Merci pour votre soutien les gars, c'est gentil! On vous tiendra au courant au fur et à mesure de l'avancement du projet de toute façon !
On est rentré en contact avec Kyvai qui a proposé de nous aider un peu en nous donnant des conseils sur la petite expérience qu'il a acquis ces dernières années.

Par contre, j'aurai aimé avoir davantage de suggestions de la part des membres si possible, et également quelques réactions de la part des filles du forum car pour l'instant, Kagome est la seule à avoir répondu :(

Merci d'avance!

Ciao tout le monde

Re: AVIS A TOUS - Tournages de vidéos de chatouilles - PARIS

Bah niveau suggestions, je pense que changer de positions souvent, avec une foule d'instruments, ça ne pourra qu'augmenter le plaisir des chatouilleurs/chatouillés. Par exemple un fauteuil et un escalier, comme dans les french tickling, et on peut faire plusieurs positions que je trouve géniales. Suffit également d'un fauteuil + une chaise (dans le genre chaise de bureau, avec des renflouements de tissu, pour ne pas faire mal), et pareil, on peut changer souvent de positions.

Concernant les positions d'ailleurs, demander aux victimes ce qu'elles veulent essayer peut être très bien, mais également prévoir une ou deux surprises ne manquera pas de les décontenancer et de les ravir par la suite.

Voila pour l'instant pour mes suggestions, qui ne sont pas vraiment une surprise je pense ;)

Re: AVIS A TOUS - Tournages de vidéos de chatouilles - PARIS

Je crois que j'avais déjà répondu au premier topic et je renouvelle mes encouragements pour cette très bonne initiative.

Pour ce qui est de l'ambiance last laugh, je trouve que c'est là encore une excellent idée. Pas trop de sophistication ni vestimentaire ni matérielle. Je crois que cela permet à ceux qui visionnent ensuite les vidéos de s'imaginer plus facilement en scène...

Bonne chance !

Re: AVIS A TOUS - Tournages de vidéos de chatouilles - PARIS

Salut à vous,

Merci pour vos nouveaux commentaires!

@Jabor : Pour les différentes positions, nous y avons pensé nous aussi, et justement, on se demandait quels "support" on allait utiliser. Premièrement, je pense qu'on utilisera souvent le lit ( pour positions en "X", "Y", ou encore "hogtied" par exemple.) Les positions en X / Y sont les plus souvent utilisées donc ce sera pas forcément original mais ce sont ces positions qui exposent la personne chatouillée à plus de vulnérabilité!
Après perso j'aime beaucoup les bras en l'air aussi, donc il va falloir voir comment on pourra s'organiser pour ça ( si vous avez des suggestions pour ça d'ailleurs, encore une fois, faites en nous part lol).
Pour la chaise, c'est une bonne idée aussi , et l'idéal ce serait d'avoir un carcan pour les pieds, à placer devant le fauteuil, mais je ne sais pas ou m'en procurer un).
Ma copine qui est à coté de moi me dit que ce serait marrant également peut être sur une chaise de bureau avec des roulettes lol, pour donner un semblant de faux espoir à la victime qui aura l'impression de pouvoir échapper aux chatouilles en faisant rouler la chaise ( j'avais vu une vidéo ou ils avaient fait ça d'ailleurs et le résultat pas mal !)
De toute façon, pour ce qui est des positions, je pense qu'on fera un sondage sur le forum histoire de voir quelles sont , dans l'ordre les préférences des gens). Mais une chose qu'on aimerait bien acheter c'est une sorte de table de medecin/table de massage tu sais, comme celle utilisé dans certaines vidéos ( comme silvercherry par exemple).

@Marina : Merci pour ton message Marina, et si ça te tente c'est super,ça fait plaisir :) ! Tu es sur paris toi aussi en plus il me semble ? Franchement, j'aimerai bien que l'on puisse tourner une première vidéo avec une ou plusieurs membres du forum, je pense que ce serait sympa. Envoies moi un message privé sur le forum, avec un e-mail sur lequel on peut te contacter, ou bien un compte facebook si tu veux pour que l'on t'ajoute et qu'on puisse en parler plus en détail. Et si tu as des questions par la même occasion, n'hésites surtout pas ;-)

@Chrischo7 :
Merci pour ton soutien ! Oui en ce qui concerne lastlaugh, c'est ce que j'aime aussi , les vidéos de chatouilles avec des filles "girl next door" comme disent les américains lol.. Pas trop trop sophistiquées, davantage dans l'ambiance "naturelle", "authentique" avec une part de jeu etc... Il y a d'autres compagnies qui proposent des vidéos avec ce genre d'atmosphère , comme celles que j'ai citées dans un autre message, mais elles ne sont pas très actives et ne font pas beaucoup de vidéos..
C'est pour cette raison également qu'on aimerait privilégier les séances de chatouilles entre amies, pour qu'il y ai une bonne ambiance et une bonne interactivité entre les modèles.

Merci pour vos réponses en tout cas, et Marina, nous espérons avoir de tes nouvelles très bientôt ;-).
Si jamais d'autres filles sont intéressées, n'hésitez surtout pas ! Même si vous n'êtes pas sûres et que vous avez quelques interrogations, posez nous des questions, on vous répondra avec plaisir. Et , même si vous n'êtes pas intéressées, votre avis nous intéresse!


Merci à vous!

Ciao !