Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Les chatouilles
Ca fait un bail !!
Me revoilà, ca fait vraiment un bail que j'avais posté sur ce forum, non pas que j'étais un addict mais je passé de temps en temps. Ça à bien changé, le forum à l'air beaucoup plus vivant qu'à une certaine époque, la communauté de tickling française n'est donc pas morte oufff
!!!
Moi j'ai bien changé, j'assume mon fétichisme des pieds et des chatouilles de mieux en mieux, non pas que je le crie sur tout les toits non plus, mais disons que mes récentes expériences m'ont un peu débloqué. En effet j'en ai parlé a quelques amies (ou exs) et je dois dire qu'elles m'ont pas pris pour un fou au contraire, j'ai même plutôt eu de bons retours, même si rien de concret s'est passé, ca débloque un peu quoi.
Voilà j'avais juste envie de reposté, mon sujet n'a vraiment pas grand chose d'intérressant mais c'était juste pour dire "me revoilà"
A bientôt la communauté 
Oh ouais c'est fort possible, çà fait bien 1an et demi que je suis pas venu, mais çà fait plaisir de voir plein de nouveau ici 
Je ne dirais pas mieux que Cxc 
Ca fait plaisir de lire ce message et de voir que les gens arrivent de plus en plus à assumer ! Et par rapport à tes amies qui ont bien réagies, c'est cool de voir que certaines personnes sont ouvertes d'esprit! C'est ce genre d'attitude et de commentaires qui aidera de plus en plus de gens à ne plus avoir honte ou être compléxé alors qu'en réalité il n'y a pas vraiment lieu de l'être...
Thanks
Ouais je crois qu'on se monte la tête pour pas grand chose, faut osé les gars, après faut pas le crier sur tout les toits non plus, mais en parler aux personnes à qui vous faite confiance et qui vous fait confiance, même si elle vous laisse pas forcement touchez ses pieds.
Le fait simplement d'en parlé à quelqu'un et d'avoir une réaction positive en retour peut changé toute ta vie de fétichiste 
Effectivement , que peut on rajoutez ?
Assumez c'est bien .
Bon retour (j'en profite pour vous saluer tous après une longue absence également) d'autant que ton message est finalement très encourageant pour nous tous et toutes !