Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

chatouille et plaisir

chatouille et plaisir

Salut. Je n'ai encore jamais pratiqué de séance de chatouilles, ni en tant que victime ni en tant que chatouilleur. J'ai bien glissé quelque chatouilles de ci-dela à quelques femmes, mais souvent cela ne leur plait pas ou on horreur de cela.

J'aimerai qu'on m'explique la notion de plaisir dans l'art du Tickling, en tant que victime. Souvent on dit que c'est désagréable, une vrai torture. Mais elle deviennent quand même dépendantes des chatouilles.

Et ce la manière de gérer les choses des maître chatouilleurs qui leur procurent du plaisir et leur donnent envie de continuer. Ou y a t-il une façon de procéder pour qu'elle en tirent un réel plaisir.

Donc d'ou vient le plaisir de la victimes?

Re: chatouille et plaisir

Salut. Je n'ai encore jamais pratiqué de séance de chatouilles, ni en tant que victime ni en tant que chatouilleur. J'ai bien glissé quelque chatouilles de ci-dela à quelques femmes, mais souvent cela ne leur plait pas ou on horreur de cela.

J'aimerai qu'on m'explique la notion de plaisir dans l'art du Tickling, en tant que victime. Souvent on dit que c'est désagréable, une vrai torture. Mais elle deviennent quand même dépendantes des chatouilles.

Et ce la manière de gérer les choses des maître chatouilleurs qui leur procurent du plaisir et leur donnent envie de continuer. Ou y a t-il une façon de procéder pour qu'elle en tirent un réel plaisir.

Donc d'ou vient le plaisir de la victimes?

Doigts de fée



ça a peut-être plus à voir avec la psychologie, non ? Une partie de chatouilles au lit est plus un jeu qu'autre chose. Il dédramatise aussi le contact corporel, crée une complicité, avec humour. Mais à un moment, il faut peut-être passer à autre chose, si vous voyez ce que je veux dire.

Re: chatouille et plaisir

Perso, le plaisir est effectivement dans le jeu... Il y a un rapport de domination/soumission assez agréable.

J'aime bien le rôle de victime, et j'aime associé le bondage "confortable" dans la pratique des chatouilles. Aussi, j'adore voir ma complice favorite jouer de ma sensibilité, me faire péter un câble alors que je suis impuissant face à la situation.

C'est un jeu, il faut être complice, se respecter mutuellement et bien entendu avoir confiance.

En bref, le plaisir vient dans le fait de subir les chatouilles et gratouilles incessantes de l'autre, c'est une sorte de masochisme, mais comme il n'est pas question de douleur c'est beaucoup plus soft. Ensuite c'est plus une question d'état d'esprit et d'attirance !

Donc oui il y a une part de psychologie derrière tout ça (comme dans tout ce qui concerne l'humain n'importe comment)

Après, passer à autre chose, oui ! Les chatouilles, quand on aime ça peuvent être une sorte de préliminaires... - si on aime ça alors cela nous excite et c'est mon cas. - Après de là à avoir un orgasme avec les chatouilles, j'ai envie de dire oui si biensûr mais seulement s'il y a une stimulation sur une partie bien plus intime ^^

Question de mécanique organique :rougis:

Re: chatouille et plaisir

Perso, le plaisir est effectivement dans le jeu... Il y a un rapport de domination/soumission assez agréable.

J'aime bien le rôle de victime, et j'aime associé le bondage "confortable" dans la pratique des chatouilles. Aussi, j'adore voir ma complice favorite jouer de ma sensibilité, me faire péter un câble alors que je suis impuissant face à la situation.

MadMax


Formulation intéressante...

Après, passer à autre chose, oui ! Les chatouilles, quand on aime ça peuvent être une sorte de préliminaires... - si on aime ça alors cela nous excite et c'est mon cas. - Après de là à avoir un orgasme avec les chatouilles, j'ai envie de dire oui si biensûr mais seulement s'il y a une stimulation sur une partie bien plus intime ^^
Donc, on ne passe jamais à autre chose, si je comprends bien. Ce sont les chatouilles qui provoquent la stimulation, c'est ça ?

Question de mécanique organique :rougis: