Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Valérie Bénaà¯m?

Valérie Bénaà¯m?

Salut,

Est-ce que quelqu'un saurait si Valérie Bénaà¯m est chatouilleuse, ou peut-être l'a-t-on déjà  vu chatouiller quelqu'un  ou  dire quelque chose au sujet des chatouilles?

A bientôt.

Re: Valérie Bénaà¯m?

Salut,Laplume!Malheureusement,je ne sais pas si valerie Benaim est chatouilleuse et je ne l'ai jamais vu chatouiller quelqu'un.Par contre,j'ai déjà  vu parler de chatouilles lors d'une émission qu'elle présentait.En l'occurence,c'était dans "Jules et les filles",un talk-show éphémère qui est passé sur France 3 entre Septembre et Noel 2004.
Lors d'une des premià res émissiosns,il y avait une rubrique de présentation d'accessoires érotiques avec noamment une sorte de brosse avec des grands poils très soyeux servant à  étaler de la poudre sur le corps du partenaire.La chroniqueuse qui l'avait testé(j'ai oublié son nom) disait qu"elle s'en était servi pour faire des "batailles de guilis" avec  son mari.Elle disait que ça marchait trés bien et qu'ils s'étaient beacoup amusés.Valérie Bénaim et les deux autres chroniqueuses ne semblaient pas du tout convaincues.
Voila tout ce que je peux dire sur Valérie Benaim,désolé de ne pas pouvoir t'en dire plus!