Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Vos plus longues séances

Vos plus longues séances

Tout est dans le titre.
Quelles ont été pour vous vos plus longues séances de chatouille?
Combien de temps ont-elle duré?

Re: Vos plus longues séances

Il nous est déja arriver de "jouer" toute une nuit!
Mais si c'est sans pause, ca doit être aussi dans les 4 ou 5h, je ne sais plus exactement

Re: Vos plus longues séances

Que de chiffre, sans avoir eu de réel séance, je trouve que une heure c'est déjà pas mal !

Après peut être qu'après plusieurs je changerais d'avis ;)

Re: Vos plus longues séances

J'ai jamais eu de vraie séance non plus :(

Re: Vos plus longues séances

Alors voyons voir. Subi, un peu plus de trois heures infernales, et donné 5 heures et 30 minutes de plaisirs.

Re: Vos plus longues séances

ben carrément, franchement je chatouillerais pas ma copine plus d'une heure...

Re: Vos plus longues séances

Moi, ma copine est très chatouilleuse des pieds. J'ai dû bien la ligoter pour pouvoir lui chatouiller les pieds le plus longtemps possible. Malgré ses cris et ses suplices, je lui ai chatouillé les plantes de pieds, avec mes doigts, durant 1 hr. non-stop. [email protected]

Re: Vos plus longues séances

Ma séance la plus longue aété celle avec ma meilleure copine. Je dirais bien 2h (avec 1 pause au milieu)

Re: Vos plus longues séances

mon expérience et depuis que j'ai commencé j'ai déjà du chatouiller une 40 taine de femmes

ca depend de leur sensibilité et si elle aime ca ou pas bien sur

mais moi j'ai jamais réussit à dépasser une heure de chatouilles ce qui est déjà énorme tout simplement car les victimes fatiguent ! rire ça épuise et quand en plus il y a de la torture et que les victimes se débattent elles sont exténuées !

donc naturellement je vois quand il faut arreter et si je veux en profiter plus longtemps je fais de pauses bien sur !

Kyvai paradise ! the tickling from Paris !

Re: Vos plus longues séances

je me disais aussi qui d'autre que toi, en lisant le début de ton post, qui pouvait avoir 40 de tes victimes!

Veinard de Kyvai :/

Re: Vos plus longues séances

je m'en souvien c'étai ya pa lonten j'ai une petite amie qui adore faire des chatouiles aux autres on sortait ensemble dpui 3 ans . à ce moment on regardais la télé chez moi sur le canapé j'avais l'habitude d'ètre pieds nus chez moi _ ca ne lui déplaisait pa _elle était assise sur le canapé et moi j'étais allongé les pieds sur ses genoux (elle est très forte au massages de pieds ) tout à coup elle a attrapé mes 2 pieds et les a attaché avec un élastique .Pui elle a commencé à passer ses ongles entres mes doits de pieds ( jy sui hyper sensible ) tout de suite j'éclatais de rire et elle commenca à me chatouiller la plante des pieds et la g gigoté dan tou les sens caa continué pendan 5 longues heures jen pouvai plu

Re: Vos plus longues séances

qui d'autres que moi ? et bien counchac je pense qu'il a du dépasser les 200 victimes :p

veinard de counchac :lol:

Re: Vos plus longues séances

nous avons prévu "no limit" ! ! !

satori



Jusqu'à ce que mort s'en suive c'est ça :lol: !

Re: Vos plus longues séances

on l'est tous ici non ?

mophete666



Excepté les personnes qui n'aiment pas être victime

Re: Vos plus longues séances

Le masochiste trouve sont plaisir dans la douleur, le sadique trouve le sien en faisant souffrir, ce n'est pas tout à fait notre cas.

satori



Bah quand tu lis les histoires bien faites (all hail peheff) ben les chatouilles étant représenté comme des électrochocs nerveuses et que pas mal de maitresse SM utilisent également les chatouilles.

On peut considéré que les chatouilles attachés sont un SM ultra soft. plus soft que ça, tu peux pas test .

Parce que l'un, tu t'amuse à faire rire la victime et la voir se tortiller sans qu'elle puisse se défendre. :hum2:

L'autre, tu acceptes et tu aime subit ses électrochocs.

CQFD

Re: Vos plus longues séances

Eh, le prend pas méchamment satori, c'était simplement mon point de vue après chacun en a un différent.

Re: Vos plus longues séances

Il y a toujours une citation d'un film qui me revient souvent dans ce genre de situation ,qu'on peut avoir dans les audio msn malgré que la fin te donne l'étiquette d'un salaud :

"Les avis sont partagés et les tiens s'pece d'enfoiré, j'en ai rien à foutre"

Ce doit être un acteur connu, il a une voix grave!

Re: Vos plus longues séances

Moi ca a duré 1h30 le max, 1h30 de rigolade bien sympathique avec des pause et des calinoux pour rassurer.

Si ca devient une torture ca peut être intéressant mais à condition que certaines normes soient respectées comme des pauses et différentes méthodes d'action.

J'aime pas pousser le bouchon trop loin mais le "hahaha arrête" me plait bien. :rougis:

Re: Vos plus longues séances

J'aime pas pousser le bouchon trop loin mais le "hahaha arrête" me plait bien.

Feldor



En fait , tout dépend si tu veux que la victime t'avoue quelque chose ( ça dépend aussi de ton degré de sadisme ) , je m'explique .
Si tu veux qu'elle dise un truc comme : t'es trop fort ; ou encore un petit : je ferais ce que tu voudras .
Là effectivement il faut pousser le bouchon un peu plus loin , mais si tu veux continuer par plaisir ...... continue !!!!!

Re: Vos plus longues séances

moi les vrais scéances commence depuis très recemment. J'ai du dépasser les 30 minutes mais avec pas mal de pause et un bon moment ou je la chatouillait tout en cherchant comment l'attaché X) (elle me rendait pas la tache facile >.<)
et en tant que victime sa n'a jamais du excéder 5 minutes...

Re: Vos plus longues séances

bonjour
j aimerait faire une partie de chatouilles avec un des membres du forum .
j habite au alentours de bordeaux a gradignan exactement .
je suis un homme de 40 ans qui aime les chatouilles .
merci de vos reponses

Re: Vos plus longues séances

Bonjour poizi33, il faudrait que tu postes ce genre de message dans la partie "rencontre" réservée a cet usage ou tu aura plus de chance de te faire entendre pour ce genre de proposition. Il est également préférable que tu fasses un petit tour par la partie "présentation" afin d'en dire un peu plus sur toi aux autres membres du forum.
Ceux-ci y gagneront en confiance et donc peut etre toi en recontre :roll:
Bonne continuation et bienvenue sur le forum ! :)

Re: Vos plus longues séances

Ma plus longue séance a dû durer une demi-journée entrecoupée de pauses