Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Les phrases de la victime

Les phrases de la victime

La première du sujet, et je pense qui sera incomparable !!!

"j'aimerais être plus chatouilleuse pour que tu puisse profiter"

Re: Les phrases de la victime

Pas mal comme sujet !

Il y a aussi la phrase provocatrice culte de coup de poker

<< je ne suis pas chatouilleuse >>

Re: Les phrases de la victime

On n'avait pas déjà créé un topic sur ce sujet?

Re: Les phrases de la victime

les phrases de la victimes sont différentes des phrases du bourreau

Re: Les phrases de la victime

Ouais c'est pas du tout la même chose, entre un bourreau sadique et une victime qui provoque !

Re: Les phrases de la victime

' je t'en supplie , arrete ! '

Phrase que je ne dirais jamais :p

Re: Les phrases de la victime

Je vois.. Suis pas victime, donc aucune idée... Ceci dit, je pense qu'il aurait pas été con de remonter l'autre topic dont le lien est affiché... :)

Re: Les phrases de la victime

Moi j'aime bien les victimes qui provoque (jamais expérimenté c'est assez rare comme victime) qui genre remue les orteils pour que tu t'y attaque qui lance des phrases du genre
"C'est tout ce que tu as?"

"Alors on commence?"

-sa va?
-Tu rigoles je m'échauffe la.

Re: Les phrases de la victime

J'ai explosé de rire quand j'ai lu les phrases citées par Calina :D .Apres étant comme kenshi, seulement bourreau, je ne pourrais pas répondre au topic.

Re: Les phrases de la victime

Ce qui est aussi la meilleure manière de motiver...:D
Mais je crois avoir une idée de la personne qui a dit ça... :)

Re: Les phrases de la victime

Excellent la phrase de Sato, Calina ^^ "tu me réveilles quand t'as fini" :D

Re: Les phrases de la victime

euh : "Encore, encore !"

Re: Les phrases de la victime

d'expérience :
ARRÊTE !! PAS LA !! je crains trop.
NOOOOON PAS CA !!
Pas les pieds, pas les pieds, pas les PIIIEEEEDS !!
ASSSEEEEEEZ !!
Arrête ARREEEEETE !! j'en peux plus....

"Pas là, pas là je t'en supplie !" :) ça c'était quand j'ai trouvé le point le plus chatouilleux des pieds de ma copine :roll:

Re: Les phrases de la victime

Et accessoirement le meilleur moyen de donner envie de s'y attarder... :D

Re: Les phrases de la victime

j'aimerais bien que ma victime me dise "oh non pas là" ou "pitié" pas là, mais sur un ton ironique pour me faire comprendre qu'il faut que je le fasse là x)
(j'aimerais bien avoir une victime aussi pour qu'elle puisse me le dire x)

Re: Les phrases de la victime

Bah ca, c'est si tu veux que l'autre continue, et dans ce cas la, ca marche plutot bien... ^^

Re: Les phrases de la victime

Je voit que personne n'ecrit 's' il te plait' nous avions appris que ca veut dire 'please' mais ici ce n'est pas aussi populaire que 'pitie' mais aux videos en anglais je n'ai jamais entendu une supplice comme 'mercy' mais kes victimes supplies en disant 'plesaase'

Re: Les phrases de la victime

Moi je suis du genre à dire:
Non non s'il te plait pas la je t'en supplie
arrète j'en peut plus
je vais mourrir je te jure faut vraiment que tu arrète
Alors voilà pourquoi il me torture tant mdr plus je supplie plus il aime mais c'est incontrolable mdr

Re: Les phrases de la victime

Je voit que personne n'ecrit 's' il te plait' nous avions appris que ca veut dire 'please' mais ici ce n'est pas aussi populaire que 'pitie' mais aux videos en anglais je n'ai jamais entendu une supplice comme 'mercy' mais kes victimes supplies en disant 'plesaase'

noperva




Retourne voir ton dico... Dans ce sens là, ca veut dire "je t'en supplie". "Please stop", "Stop, je t'en supplie"... Dans l'état où la personne se trouve, c'est déjà nettement plus crédible.

Moi je suis du genre à dire:
Non non s'il te plait pas la je t'en supplie
arrète j'en peut plus
je vais mourrir je te jure faut vraiment que tu arrète
Alors voilà pourquoi il me torture tant mdr plus je supplie plus il aime mais c'est incontrolable mdr

misscindy



Bon ben même chose que pour Emy... ^^

Re: Les phrases de la victime

Oui ken même chose que pour Emy

Re: Les phrases de la victime

Je voit que personne n'ecrit 's' il te plait' nous avions appris que ca veut dire 'please' mais ici ce n'est pas aussi populaire que 'pitie' mais aux videos en anglais je n'ai jamais entendu une supplice comme 'mercy' mais kes victimes supplies en disant 'plesaase'

Kenshira


J'ai fait une observation objective... les traduction directes ne reflettent pas les tendances sur les paroles utilisees... je t'en supplie veut dire 'stop i beg you' mais je.n'ai jamais.entendu ca aux videos en anglais...


Retourne voir ton dico... Dans ce sens là, ca veut dire "je t'en supplie". "Please stop", "Stop, je t'en supplie"... Dans l'état où la personne se trouve, c'est déjà nettement plus crédible.

Moi je suis du genre à dire:
Non non s'il te plait pas la je t'en supplie
arrète j'en peut plus
je vais mourrir je te jure faut vraiment que tu arrète
Alors voilà pourquoi il me torture tant mdr plus je supplie plus il aime mais c'est incontrolable mdr

misscindy


Bon ben même chose que pour Emy... ^^
"noperva"
Re: Les phrases de la victime

J'ai fait une observation objective... les traduction directes ne reflettent pas les tendances sur les paroles utilisees... je t'en supplie veut dire 'stop i beg you' mais je.n'ai jamais.entendu ca aux videos en anglais...

noperva




Une traduction au mot à mot n'a rien d'objectif... Traduire un mot est simple, une expression une autre. Ce qui veut dire au mot à mot une chose n'aura pas forcément le même sens dans une expression. C'est d'ailleurs une des première chose que m'a appris ma prof d'anglais, en sixième... Enfin.

Curieusement, je suis allé voir, et c'est la trad de reverso... Mais bon. En plus, je t'ai déjà expliqué que la réalité ne convenait pas forcément aux vidéos, et les réactions selon les langues seront différentes selon la personne... D'un coté, tu peux avoir du "je t'en supplie", d'autre "va te faire foutre"; le tout à l'infini selon le caractère... :)

Re: Les phrases de la victime

OOOOH oui !
Je me souviens d'une séance FM/M où notre pauvre victime nous a dit "noooooon pas là" !
Quel plaisir d'entendre ça. On s'est regardé en souriant avec ma comparse et on a rattaqué de plus belle à cet endroit précis.
C'est vraiment la dernière des choses à dire.
:)

satori



Bien que je n'étais pas présente physiquement, je me souviens bien de ce moment où vous vous êtes regardés avec ce bon-dieux de sourire qui caractérise les bourreaux ... :)
Pauvre Max quel terrible erreur n'avait-il pas commis ce jour là !! :lol:




Mais c'est vrai que le chatouilleur doit être tellement contente d'entendre ces mots, qu'il ne s'arrête pas pour autant, il va décupler ses efforts pour les entendre encore et encore
j'avoue que ça doit être trippant d'entendre ces mots

Emy7



Serte on est heureux d'entendre ce MDP :) mais ce mot sert surtout quand la victime (chatouillée) a un souci ! donc pour moi il est hors de question de continuer si la victime le prononce !!
Après, lors d'une séance sans mot de passe, si une victime est sous mes doit c'est juste à ce qu'elle prononce trois fois " maîtresse Wane" qu'elle peux avoir un soupçon de clémence de ma part :rouleyeux:

Re: Les phrases de la victime

maitre venéré, alors qu'il nous torture ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: et puis, encore quoi ? :choque:

Re: Les phrases de la victime

Bah sur l'instant, tu sais... Le reflexe du corps, c'est de se soustraire... :D

Re: Les phrases de la victime

eh ben, c'est pas pour ca qu'il faut dire 'amen' a tout

Re: Les phrases de la victime

maitre venéré, alors qu'il nous torture ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: et puis, encore quoi ? :choque:

Misslove



Ben çà dépend de l'affinité qu'on a avec la victime, avec ma chérie c'était un jeu érotique alors on jouait un gage sur ce qu'on aimerai faire ensuite si la victime craquait. Les chatouilles permettent de faire monter l'ambiance. Titiller le corps de l'autre sensuellement et chercher les endroit les plus sensibles du moments. Alors souvent après la bataille çà se termine par : "Tu as gagné je suis ta chose maître(sse), tu peux me faire ce que tu veux" avec un petit air coquin :p :p :p après le gage :D on inverse les rôles généralement. Parfois selon affinités du moment on reprend les mêmes rôles.

Avec les amies le contexte n'est pas le même, le but est de faire craquer doucettement notre victime. Alors là celle que je préfère c'est plutôt un échange...
Victime : "Noooon !!!! Tu m'avais dit pas la brosse a cheveux sous les pieds !!! Menteeeuuuuuuurrrrr !!!"
Moi prenant un air surpris, j'arrête immédiatement et fait mine d'inspecter la brosse et dit : "Ben... j'ai cru mettre planté tu m'as mis le doute là..."
Je regarde en direction de la victime prenant un petit sourire sadique et je rétorque : "Cette brosse, je ne m'en sert que pour les pieds pas pour les cheveux !"

Après avec la même victime (une femme mure :p ) j'ai eu droit en vrac pour me provoquer à :
"Tu sera chauve avant que je te lâche le mot de sauvegarde !"
"Va t'acheter des doigts, j'ai a peine senti que tu me chatouillais !"
"T'as pas un bon film pour patienter ?"
"Les batailles de chatouilles avec ma sœur étaient plus terribles"

Et la dernière : (fictive celle là)
"Mffff mffffffff mff mf mf mf mffffffffff"
J'ai pas tout compris j'aurais pas du lui mettre un baillon, mais c'est celle que je préfère :lol:

Re: Les phrases de la victime

Ca doit être stylé d'entendre le chatouillé dire "non pitié pas ça, s'il te plait je ferai ce que tu veux mais arrete je t'en supplie, pas mes pieds, pitiééé pitiééé!!!!"

Emy7



Ce sont les phrases effectivement que je risque de sortir si les chatouilles sont intense :lol:
cela dit ça ne veut pas dire qu'il faut que mon bourreau s'arrête pour autant :p

Re: Les phrases de la victime

Bon, ben parce que ce soir, je suis d'humeur a repeter un truc que j'ai du ecrire, dans environ une vingtaine de messages... (je ferais le compte exact plus tard, la flemme de chercher dans mes messages, la) :
Bah ce genre de phrases, c'est exactement ce qu'il faut, au contraire. Pour nous motiver (:

(J'en profite pour upper la remarque de gml sur "maitre venere", des fois que ca serve a certains... :roll:)

Re: Les phrases de la victime

D'accord avec Misslove ;) Il faudra y aller fort pour que j’appelle quelqu'un maître vénéré :lol: