Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Méthodes

Méthodes

Voilà , comment peut on trouver le point faible de la victime sans chercher pendant des heures ?
Ou encore , comment retrouver un point ou la personne était chatouilleuse ?
Je sais ce sont des questions étranges mais elles servent , donc si vous avez les réponses , merci de les communiquez .

Re: Méthodes

tu as pas mal de chance qu'en t'approchant de la zone sensible, la victime se mette a stresser de plus en plus.

Re: Méthodes

Merci pour vos réponses , j'essairai donc ses parties de test , et non ce n'est pas une corvée :D , je trouve ça juste étrange que je passe a des endroits ou la victime est insensible alors que je me rapellais pourtant qu'elle était chatouilleuse .
Mais bon , je continuerai les recherches , et je verrai la lumière au bout du tunnel ... enfin j'espère .

Re: Méthodes

je trouve ça juste étrange que je passe a des endroits ou la victime est insensible alors que je me rapellais pourtant qu'elle était chatouilleuse .

mangatickle

:mouahaha:

J'ai eu la même chose avec ma copine, un coup elle l'est un coup elle l'est plus ! C'est simplement qu'au début il y a effet de surprise mais ensuite elle arrive à se concentrer enfin c'est la seule supposition qu'y me vient !

Comme dit chatouille là un peu partout et note quand la tonalité de ses rires augmentent ou qu'elle s'agitent d'avantages ! A ce moment tu marques les endroits puis tu exécute !

Re: Méthodes