Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Tickle films

Tickle films

Bonjour à tous !
Voilà j'ai une petite question à vous soumettre. Vous ne vous êtes jamais demandé s'il existait des films basé sur les chatouilles ? Personnellement, moi oui. ^^
Et j'ai fais quelque recherche et il s'est avéré qu'un metteur en scène à créé un long metrage sur un film du nom de "Gitchy". C'est l'histoire d'un clown qui tue ses victimes en les chatouillant à mort. (Bon c'est glauque mais c'est un film d'horreur après tout ^^)
Et donc j'ai cherché mais impossible de le regarder, sinon l'acheter.. Donc j'aurais aimé savoir s'il existait un autre moyen de l'acquérir.

Ensuite je voulais savoir s'il existait d'autre film de ce genre, basé sur les chatouilles et s'il était possible de les obtenir. Voilà tout !

Re: Tickle films

Tiens, j'y avais jamais pensé!

C'est vrai que tarantino étant foot fetish intérgré pas mal de plan de pied dans ses films malgré que ce ne soit pas le sujet du film, vous imaginez

le nouveau film de Quentin tarantino : Take care feet !

L'histoire d'une jeune ado, SDF qui prend soin de ses pieds bien avant le reste de son corps, faisant en sorte qu'aucun déchets ne viennent gâcher la beauté de ceux ci, mais cette passion devint cauchemar lorsqu'elle rencontra le feather gang :rouleyeux:

Re: Tickle films

C'est vrai que dans les films du moyen age c'est assez répandu, mais malheureusement on n'en trouve que très rarement et c'est des M/M donc très peu pour moi. =/

Re: Tickle films

bah si tu veux ton film Gitchy il doit pouvoir de trouver gratuitement, mais pas de manière très légale...

Re: Tickle films

Justement j'ai essayé par ce biais là, mais malheureusement ça ne veux pas télécharger..

Re: Tickle films

Je te plains mon pauvre ,ça doit etre énervant .
Je ne sais pas s'il existe d'autres films avec les chatouilles en theme principal , quand on y pense , il y a bien des films avec la torture comme theme ( SAW ) , alors pourquoi pas les chatouilles ?

Re: Tickle films

Ben c'est vrai que si les différentes machines de SAW serait différent moyen de chatouille en allant au soft jusqu'au hard allant dans -18 pour une section adulte !

Sa pourrait être pas mal surtout que le dernier chapitre le 7 arrive bientôt !

Re: Tickle films

Effectivement , le 7 promet d'etre pas mal .
Pour SAW , c'est vrai que pour certaine machine , faut s'accrocher ( il y en a certaine ou j'ai pas pu regarder ) , mais en tickling ce serait marrant .

Re: Tickle films

J'avoue que ce serais vraiment bien mais bon.. Faut pas rêver non plus.. :/

Re: Tickle films

Oui , effectivement , j'ai peur que ça ne voit jamais le jour ;( mais bon .

Re: Tickle films

Bah après faut esperer que des âmes sensibles le créer pour nous.. :roll:

Re: Tickle films

Prions pour que la réponse soit oui :D

Re: Tickle films

Et sinon, il y a moyen de trouver Gitchy?

Re: Tickle films

Ben si je l'avais je pense que je l'aurais déjà posté. ^^