Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Bandes dessinées

Bandes dessinées

Re-Bonjour à tous ! Ce topic va un peu ressembler à mon précédent sauf qu'il s'agit de bandes dessinées. En effet, elles fleurissent sur le marché anglophone mais seulement très peu sur celui français. Peut être avez vous entendu parler des aventures de Lexi, (que j'affectionne tout particulièrement), que l'on trouve sur "Deviantart".
J'aurais aimé savoir s'il existait un moyen de les obtenir, autrement qu'en achetant sur internet, comme les lectures en ligne ou encore le téléchargement (illégal hélas).
Voilà tout ! Et encore merci !
PS : Ces BD sont en anglais. =/

Re: Bandes dessinées

Lexi sur deviantart Oo ? Sa me dit rien ! Dis moi en plus

Moi je connaissais des tickle BD sur lostonezero je vais essayer de les retrouver.

...

Hum dommage apparament ils ont été supprimé mais avant en plus d'image de tickling et bondage on avait des mini bd de chatouille !

Re: Bandes dessinées

Il y a une belle scène de tickling, bien médiévale, dans un des épisodes de la BD "Sophie". Quelqu'un s'en serait-il apercu ? Je ne sais pas si il existe un topic concernant plus approprié pour cette remarque.

Re: Bandes dessinées

Ah bah nan j'ai jamais entendu parler de ça Tickledown. =/

Et bien Nahognas, tu va sur Deviantart, tu tape dans la barre de recherche des images "Lexi Tickle" et tu devrai trouver. =)
Y'en a plusieurs ainsi que des illustrations assez communicatives que je trouve très sympathique. =)

Re: Bandes dessinées

Hmmm je vois, mais bon le style de dessin, c'est pas mon genre !

Je préfère les dessins style totallye spies, ou lost one zero des visage plus réalistes !

Re: Bandes dessinées

Bah, c'est un style. ^^
Après on aime ou pas mais moi j'accroche pas mal ! ^^

Re: Bandes dessinées

sur mtj pub, les bd ont l'air super ! mais c'ets claires les payer en anglais ça refroidit. Et à la limite c'est pas que c'est en anglais, c'est de les acheter sur le net, je sais même pas si c'ets des livres ou un dossier pc.

Re: Bandes dessinées

J'ai vu les couvertures de bd certains ont l'air pas mal et où est ce que vous voyez le prix !

Re: Bandes dessinées

ils te proposent d'acheter, tu suis les instructions (c'est en dollar mais ce n'est pas super cher) par contre des fois dans les truc comme ça faut des comptes genre paypal ou autre je crois

Re: Bandes dessinées

Ouaip' normalement tu payes en Paypal pour ce genre de chose. Mais bon imaginons que je l'achète, je le reçoit (longtemps après la commande) par courrier et que je suis en cours à ce moment là et que mes parents ouvre... Je suis dans la m***. :hum:

Re: Bandes dessinées

Ben si c'est payé par ta carte et que ils sont au courant de ton fétichiste qu'est ce que ça pourrait leur faire ? :choque:

Re: Bandes dessinées

J'ai pas de carte encore donc ça irais par le biais de leur compte pour faire ensuite un versement de mon compte au leur. Et ensuite ils ne sont pas au courant. ^^

Re: Bandes dessinées

La seule BD ou je vois des chatouilles c'est dans asterix le gaulois, le druide panoramix se fait chatouiller la plante des pieds avec une plume afin qu'il livre le secret de la potion magique ! bien entendu il ne craind rien !
Perso , je pense que j'aurais fini par le livrer !!!! mdrrrr :D

Re: Bandes dessinées

La plupart sont à télécharger directement les cocos, quand à Lexi Tickle, je trouve son trait de crayon trop minimaliste...m'enfin ce que j'en dis moi vous savez.

Il y avait le site swtickle.com qui avait une section "bande-dessinée" très riche mais hélas elle n'existe plus.

Re: Bandes dessinées

Le mieux ça reste quand même le manga Japonais. Bien que MTJ est un bon niveau, il ne font pas dans l'altruisme, ce qui m'a poussé à ne pas acheter leurs œuvres. Sinon, MTJ recrute à partir de Deviantart.

Re: Bandes dessinées

ça reste quand même le manga Japonais

komirtotickling



+1
Les japonais nous surclasse en beaucoup de chose, technologie, dessins, manga anime, ecchi, alors que nous on ne fait que massacrer ce beau travail

http://www.youtube.com/watch?v=i78NzJ8VBr4&feature=player_embedded

J'adore ce testeur :D !