Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Come back with : Le rire du Cyclope !

Come back with : Le rire du Cyclope !

Salut à tous !
Oui j'ai disparu depuis un bout de temps déjà et maintenant je refais surface... Pourquoi ? Moi-même je n'en sais rien... :hum:

Mmh juste que, grand fan de Bernard Werber, j'ai acheter et lu le rire du cyclope qui est son dernier livre et surprise !!! Une petite séance de chatouilles =D !!

Certains ici l'on t-ils luent ? Avez-vous aimer? =D

De plus Werber à écrit une autre scéne de chatouilles dans son livre l'ultime secret. Pourrions-nous avoir des doutes sur l'auteur =P ?

Re: Come back with : Le rire du Cyclope !

va y fais nous du spoil ! je n'achèterais pas le livre donc raconte XD

Re: Come back with : Le rire du Cyclope !

Mmh... C'est possible de mettre des spoilers sur le forum ?? =D

Re: Come back with : Le rire du Cyclope !

C'est bon , on dira rien à personne , tu n'as qu'à le dire , je pense que c'est autorisé de spoiler sur le forum .

Re: Come back with : Le rire du Cyclope !

Il y en a également une dans Paradis sur Mesure, où un comique entre dans une sorte de secte d'où serait issue toute les blagues, et pendant qu'il est apprenti, ne doit jamais rire sous peine d'être chatouillé :p

Re: Come back with : Le rire du Cyclope !

Ok ok.

Il y en a également une dans Paradis sur Mesure, où un comique entre dans une sorte de secte d'où serait issue toute les blagues, et pendant qu'il est apprenti, ne doit jamais rire sous peine d'être chatouillé

Justement en fait le rire du Cyclope c'est la continuité de ça. Lucrèce ne peut s'empêcher de rire trois fois de suite et dit qu'elle subit une punition horrible à Isidore (sans vouloir la révéler pour autant^^'; ce qu'elle fera plus tard)

Puis à la fin, ces deux personnages coince une autre femme (je donne pas leur rôle et son nom histoire de pas trop spoiler non plus), il l'attache avec des guirlande sur une chaise et lucrèce entreprend de la chatouiller sous les bras avec une plume. Puis la personne parle et à un moment refuse d'en dire plus et lucrèce lui ôte ses chaussures et dit "qu'elle va lui caresser les orteils avec la plume" (et j'adore ce passage sachant que la femme chatouillée à l'air très belle au vue des descriptions données.)

Et vers la fin du livre Lucrèce se maudit d'avoir laisser filer une suspecte et Isidore lui demande si elle comptait elle aussi l'attacher et la chatouiller :D

En gros voilà voilà ;) !! Livre que je conseille très fortement ;) :)

Re: Come back with : Le rire du Cyclope !

je l'ai lu aussi.
mais pour un livre sur le rire, il m'a déçu. Je trouve que la séance de chatouilles était quand même vachement moins intense que dans "l'ultime secret"
(où werber décrivait précisément la chimie du corps de lucrèce à ce moment là, ainsi que la trajectoire de la plume :D )
ou alors celle de la "révolution des fourmis" où c'est une lycéenne qui se fait chatouiller par tous ses potes en même temps :choque: )

Sinon, je pense que werber est l'un des nôtres :rouleyeux:

Re: Come back with : Le rire du Cyclope !

Lol ! C'est vrai que Werber peut faire douter, ce serait cool n'empêche si c'était le cas lol ! Moi j'ai bien aimer ce bouquin, je l'ai trouvé assez original dans l'ensemble :D

Re: Come back with : Le rire du Cyclope !

+1 je viens de commencer à le lire et j'adore !

C'est des choses dont on avait déjà parler

SPOIL

Comment tuer par le rire et le personnage principale m'intrigue ce que j'adore et c'est là ou je me suis arrêté, c'est quand elle dit

"je n'aime pas mon corps donc je me suis mis au masochisme , je m'amusais à me mutiler jusqu'à ce que mon amie viennent et me dise " tu veux que je t'aide ? depuis elle m'attache, caresse lèche frappe ! "

Tranquil pas de problème, :lol: c'est pas comme si l'inverse pourrait se produire

Tu veux me chatouiller ? Viens on va quelque part tranquil pour que tu m'attaches XD mdr !

Re: Come back with : Le rire du Cyclope !

Han je croyais qu'il n'en parlait que dans l'Ultime Secret, des chatouilles !

Bon, BERNARD, ON SAIT QUE TU ES LÀ, arrête de te cacher !

Sérieusement, c'est classe que quelqu'un comme lui parle de choses qui existent mais sont peu communs (la torture des chatouilles, entre autres... :roll: )

Re: Come back with : Le rire du Cyclope !

Oh Voui <3 !! N'empeche que pour le moment j'ai quand même quatre de ses livres où il parle de chatouilles à un moment ou à un autre ! :D

Re: Come back with : Le rire du Cyclope !

Moi je dis que ce n'est pas si anodin que ça !!!! :)

(Doit y'avoir une combine, genre Peheff = Werber :p)

Re: Come back with : Le rire du Cyclope !

:choque: Naaaan pas possible ! :lol:

Re: Come back with : Le rire du Cyclope !

Lol ! Alors la ça serait vraiment... WAOU !! :D

Re: Come back with : Le rire du Cyclope !

Hm...je commence à me demander si écrire un bouquin consacré au tickling nouvrirait pas le sportes à plus d'adepetes qui n'osent se montrer et initié le grand public à la chose.

Re: Come back with : Le rire du Cyclope !

Etant donné ses raisonnement sur la sensibilisation à l'intelligence des créatures dites inférieures entre autres les fourmis.

Peut-être essai-t-il justement après des recherches ou des expériences personnelles par de petits message d'intéresser le monde à la chose. :hum2:

En tout cas une chose est sûre, il est extrêmement doué pour camoufler ce genre de choses tout en dévoilant notre monde...c'est rare.