Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Y-a-t'il des gens comme moi ?

Y-a-t'il des gens comme moi ?

Je poste juste pour demander si il y a des gens comme moi, qui aiment juste les chatouilles sans être fétichiste des pieds.

D'après ce que j'ai pu voir en discutant avec les gens et en lisant ce forum, aimer les chatouilles va de paire avec le fétichisme des pieds, il y a même des sujets sur le forum qui disent que c'est tout à fait normal.

Mais est-ce qu'il y a quand même des gens ici qui aiment juste les chatouilles ?

Re: Y-a-t'il des gens comme moi ?

moi je suis fétichiste, mais j'aime chatouiller sans être obsédé sur les pieds, d'ailleurs je préfère chatouiller le haut du corps

Re: Y-a-t'il des gens comme moi ?

Je suis dans ton cas Sim, je préfère d'ailleur largement le ventre ou les dessous de bras.

Re: Y-a-t'il des gens comme moi ?

moi aussi, je ne suis pas spécialement fétichiste des pieds ! :xp:

Re: Y-a-t'il des gens comme moi ?

Ben je suis comme anji j'aime les chatouilles sans être fétichiste des pieds !

Et je préfère chatouiller le haut du corps avec les pieds également mais plutôt le haut.

Re: Y-a-t'il des gens comme moi ?

Je n'aime pas chatouiller les pieds... sauf s'ils sortent de la douche ou du bain.

J'en profite pour poser une question : ne serait-il pas possible de créer une rubrique aisselles ? Il existe bien une rubrique ventre donc pourquoi pas une rubrique aisselles ? Bon, il est vrai que je prêche pour ma paroisse en tant que fétichiste des aisselles mais rassurez-moi, dites-moi que je ne suis pas le seul à prendre un malin plaisir à glisser mes mains sur cette partie magnifiquement chatouilleuse du corps humain.

Re: Y-a-t'il des gens comme moi ?

Malheureusement moi je suis fétichiste des chatouilles et des pieds, donc je ne réponds pas à ta demande. :/

Re: Y-a-t'il des gens comme moi ?

Salut !
Moi aussi j'adore chatouiller les aisselles ! Plus que les pieds encore !! :D
Je ne pense pas être fétichiste des pieds, j'aime ça juste parce qu'ils font rire ^^ Par contre les aisselles c'est bel et bien mon truc :P

Re: Y-a-t'il des gens comme moi ?

On appelle ça être "fétichiste des chatouilles" :) Enfait sim', la majorité de ceux qui aiment les chatouilles sont fétichistes des pieds, c'est une déviance très-répandue :) Mais il existe des exceptions (comme toi et moi ^^) qui n'éprouvent aucune attirance réelle envers cette partie du corps, mais plutôt envers les chatouilles, et cette sensation que cela crée...

Je sais pas pour toi, mais moi ce qui m'excite le plus c'est d'imaginer ce que ressens la victime que je chatouille, je me mets à sa place, dans son impuissance, dans son désespoir...

Après, moi je suis un addict des aisselles, je peux même me qualifier de "fétichiste des aisselles" (m'enfin, ça en jette moins quand même :D ), parce que cette zone là est vraiment sensible pour beaucoup de filles :rougis: (là tu comprendras que j'aime cette partie du corps PARCE QUE c'est chatouilleux, et non l'inverse)

Mais je trouve que c'est cool qu'il y ait cette différence, au moins on est pas vraiment comme tout les autres fétichistes des pieds, mais on a au moins la même passion :)