Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Ll'ignitiative Facebook !

Ll'ignitiative Facebook !

Bonjour !
Il y a peu j'ai décidé de créer un facebook exprès pour mes passions pour le fétichisme et le tickling. C'est quelque chose que je cache, donc impossible d'ajouter des gens comme ça sur mon facebook officiel. Mais avec un compte exprès c'est vrai niquel, y'a énormément de fétichiste, pour l'instant j'ai tout les jours des nouvelles demandes d'amis, et des 4 coins du monde, homme et femmes. J'ai gardé mon identité secrète donc j'ai mis aucune photo où le peut voir ma tète x)

Donc je vous conseil d'en faire un, on sait jamais ça peut aider aux rencontres, où juste pour partager :)

Le miens c'est Tickle-feet tickling

Re: Ll'ignitiative Facebook !

ahhh donc c'est toi tickle feet tickling ! :hum2:

Re: Ll'ignitiative Facebook !

ben oui mec XD

Re: Ll'ignitiative Facebook !

Moi , une chose que j'adore faire , c'est de fouiller dans les photos de mes amies et de voir des photos d'ellles pieds nus , et , miracles , il y en a , Dieux merci .
J'adore faire ce genre de chose .
J'aimerais bien t'ajouter comme ami , mais si je le fais , ça sera écrit sur mon mur , et mes amis qui ne savent pas que je suis ..... comme ça se poseront des questions ( exemple : ma mère XD ) , si quelqu'un a une idée pour faire ça discretement , merci de m'en faire part ^^ .

Re: Ll'ignitiative Facebook !

Moi c'est pareil, j'adore ! Je pense que si tu l'ajoutes, et qu'ensuite tu supprime la notification de nouvelle amitié de ton mur, ça peut marcher, pour remarquer l'ajout d'ami, faut voir que le compteur a changé donc c'est plus difficile à voir ;)

Re: Ll'ignitiative Facebook !

faites comme moi, un deuxième facebook exprès pour ça, impossible que les autres puissent voir :s

Re: Ll'ignitiative Facebook !

Bon bah je me suis fais un Facebook aussi ^^ à la base je voulais mettre jeune chatouilleux comme ici mais jeune en prénom était refusé... parcontre chatouilleux en prénom pas de soucis xD donc c'est Chatouilleux Jeune... voila ^^.

Re: Ll'ignitiative Facebook !

Moi vous m'y trouverez sous le pseudo Rémy Pieds

Re: Ll'ignitiative Facebook !

bin moi j'ai aussi fait un deuxième Facebook.

c'est "Ticktom Tickling" pour ceux qui ne le savent pas.

Venez nombreux lol.... mais pas trop quand mème.

Re: Ll'ignitiative Facebook !

Du coup, j'en ai fais un aussi ='D
Pour ceux ou celle que ça intéresse : Tsuki Mikusuki

Re: Ll'ignitiative Facebook !

^^ Tsuki Mikusuki le compte n'est pas recoonu sur facebook au passage :-)

Re: Ll'ignitiative Facebook !

moi c'est petit chatouilleux

Re: Ll'ignitiative Facebook !

Tiens je me rends compte que j'en ai déjà quelques uns dans mes contacts :P
Moi je suis sous Guili Bouli ^^ (comme c'est surprenant :P)

Re: Ll'ignitiative Facebook !

Je comprends le fait de devoir créer un facebook spécifique, je ne comprends pas que la société actuel est un tabou vis à vis du tickling alors que cela reste une action tout à fait bénigne et sans arrière pensée (suivant les personnes)... m'enfin.

Sur facebook, je suis Axel Bonbon