Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Les filles que j'ai chatouillé

Les filles que j'ai chatouillé

ça vous dit un petit topo sur mes ex (féminines), j'en ai chatouillé quelques unes, ou m'ont chatouillée. Vous voulez un petit tour d'horizon ? :D

Re: Les filles que j'ai chatouillé

Moi j'aimerais bien lire ça, c'est gentil de partager tes anecdotes :)

Re: Les filles que j'ai chatouillé

Oui on veut bien :D

Re: Les filles que j'ai chatouillé

ha mais fait donc, on attend que ce genre de lecture lol

et bienvenue sur le fofo.

Re: Les filles que j'ai chatouillé

Essaie c'est marrant les histoires de ce genre =)

Re: Les filles que j'ai chatouillé

Je vous ferais un petit topo de chacune, ça me permettra de me replonger dans ces histoires :rougis:

La toute première, ce sera Jenny (je ne donnerais que des surnoms ou faux noms pour ces personnes).

Jenny fut la première avec qui nous avons "combattu". Les toutes premières fois furent en soirée. Dès lors que l'une de nous étaient en chaussettes, l'autre ne pouvait s'empêcher de passer son index sur la plante de pied. On a toutes deux vues nos réactions mutuelles sur ce point :D

Au fur et à mesure que l'on se cherchait de la sorte, il était indéniable que nous passerions un jour à un autre stade, ce qui fut le ces la fois où elle vint dormir chez moi après une soirée bien arrosée. Elle devait dormir sur le canapé de mon salon, moi dans ma chambre. J'étais allée me mettre en nuisette (soirée d'été) blanche, je tanguais un peu à cause de l'alcool. E tout à coup, j'entrevois dans mon miroir la porte qui s'ouvre avec Jenny et son grand sourire malicieux.

Je lui demande : "Alors Jenny, on arrive pas à dormir, trop saoule".

Elle me répond : "Pas tout à fait, c'est juste que tu m'as pas mal embêté ce soir, avec mes petits pieds. Faut que je teste quelque chose !!!"

Jenny m'a jeté en deux seconde sur le lit, je n'ai rien pu faire (certainement l'acool), tout est allé trop, beaucoup trop vite. Je me suis retrouvé à plat ventre sur le lit avec Jenny sur mon dos. Ce n'est pas qu'elle est imposante, mais deux poids plumes comme nous, j'étais bloquée.

"ça a été plus simple que prévu", je me rappelle quand elle a dit ça, c'est la premier moment où j'ai senti ses doigts se poser sur mes plantes de pied.

Je lui ai imploré de pas me chatouiller là (je ne me doutais pas encore de mes autres points chatouilleux), mais trop tard, la sentence avait déjà commencé. Avec ses petits ongles, elle les faisait gratter ma plantes de pied. J'étais tellement affolée par la situation que la réaction en fut immédiate : des rires, petits, grands, pas d'hurlements, des rires.
"J'adore ce rire Julia" me lança-t-elle.

ça a duré beaucoup trop longtemps (maintenant je dirais pas assez ^^), mes deux pieds y passèrent. Ce que je ne m'attendais pas, c'est vu sa position de force, elle passa à l'exploration de mes jambes (je vous rappelle, elle est assise sur mon dos et tournait vers mes pieds). Elle fit remonter ses doigts jusqu'à mes genoux, et je commençais à me tortiller dans tous les sens. Plus elle montait, plus mes rires devenaient des cris. Je le suppliais d'arrêter ça.

"Désolé Julia" me fit-elle, alors que je sentis le bas de ma nuisette être remontée: elle avait vu sur mes jambes, mes cuisses, et mes fesses (je n'avais pas eu le temps d'enlever mon ptit string après cette folle soirée).

Elle me mit une légère fésses, et continua son incessante remontée le long de mes jambes. Ses premiers doigts se posèrent sur mes cuisses : l'explosion de rire. J'arrivais même à la faire sursauter de mon dos, un vrai rodéo, mais je devais m'y résoudre, j'étais foutue.

Jenny commença à me narguer avec plein de "guilli guilli, c'est qui la chatouilleuse, jusqu'à où je vais remonter ?" Elle prenait de plus en plus de plaisir la sadique.

Le pire arriva lorsque, sans même le vouloir (je crois), elle effleura le bas de mes fesses, vous savez l'espace tout en haut des cuisses et à la limite des fesses. En un instant, c'était l'hystérie. Elle le remarqua, et s'empressa de rester sur cet endroit : l'endroit où j'étais de loin la plus chatouilleuse !!

Plein de chatouilles, trop de chatouilles, mais surtout à un endroit très près, trop près d'endroits intimes. La suite je ne pourrais le mettre dans cette section, parce que sans s'en rendre compte Jenny était en train de me procurer une toute autre réaction. vu que je dandinais mes fesses dans tous les sens pour esquiver ses doigts, à plusieurs reprises, ses chatouilles se transformaient en caresses dés lors qu'elle loupait mes fesses. Mais est-ce qu'elle ne le faisait pas sciemment ?

J'attends vos réactions hihi, et pour bien tout s'imaginer, une photo de ma ptite jenny

Haha, ben ca va on s'amuse bien entre copines...

Très excitant la scène du rodeo chatouille en nuisette :rouleyeux:

Re: Les filles que j'ai chatouillé

Trop bien comme histoire ! Le rodéo ça fait assez country, YIIIIHAAAA ! :D

Re: Les filles que j'ai chatouillé

Sympa la petite histoire ^^

Par contre la prochaine poste la dans "Histoires vraies" =)

Re: Les filles que j'ai chatouillé

d'accord je ferais attention.

On veut ma vengeance sur Jenny alors hihi ?

Re: Les filles que j'ai chatouillé
Re: Les filles que j'ai chatouillé

Lol va pour la vengeance!

Re: Les filles que j'ai chatouillé

Nous on veut bien même te permettre d'avoir une seconde vengeance, un petit délire chatouille à trois ça peut-être génial lol

Pourquoi j'imagine ses long cheveux (à la Jenny) te titiller l'entrejambe, mdr

Re: Les filles que j'ai chatouillé

Attends que je relate ma vengeance, tu en revoudras encore plus hihi

Excellent le coup des cheveux, j'y avais pas pensé. Et ils sont beaux ces cheveux à Jenny, enfin comme tous le reste, c'est un canon

Re: Les filles que j'ai chatouillé

énorme XD l'alcool c'est mauvais apparemment, enfin ça dépend pour qui. La vengeance ouai =)

Re: Les filles que j'ai chatouillé

En voilà une histoire passionnante ( sincérement ) !
Effectivement , une petite vengeance est je pense de rigueur .
Je ne peux imaginer ce que pourrais etre une scéance avec toi .
Hélas , j'ai peur de trop me lacher XD ( exemple de visage quand je prends mon pied ) :

Je t'ai fais peur ? Désolé , mais c'est avec plaisir que je m'amuserais avec une fille comme toi .

YAHA !

Re: Les filles que j'ai chatouillé

Hiruka !!!! muhahaha !!!! *sort un m16 et tire en l'air*

Re: Les filles que j'ai chatouillé

Peur d'un personnage d'eyeshield jamais !!!

Et puis, tu ne sais pas de quoi je suis capable moi, certains en ont déjà entendu parler ici en MP, mais je pense que je peux être redoutable.

Fais gaffe !!!! :hum2:

Re: Les filles que j'ai chatouillé

Aucun doutes, je suis certain que tu peux être redoutable ^^

Re: Les filles que j'ai chatouillé

Chatouillé à mort, BRRRR :D ça fait peur !

Re: Les filles que j'ai chatouillé

Fucking macaque , c'est HiruMA , et tiens le toi pour dit YAHA !

Oui je voudrais bien essayez un de ces jours , ça serait marrant .

Et personnelement dans eyeshield 21 , je préfère Akaba , Kid , ou encore :
SAKURABA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Re: Les filles que j'ai chatouillé

Merde la faute que j'ai faite :o
ah ? AH ? AH ?!!!

Re: Les filles que j'ai chatouillé

Tu veux joué à ça ? Ok ....... Ahaha ! tu l'as cherché XD

Re: Les filles que j'ai chatouillé

Les frères ahahah mec =)

Re: Les filles que j'ai chatouillé

Salut,

Sans vouloir empiéter sur ton topic, j'avais déjà soulevé l'idée d'afficher son "tableau de chasse", avec petites anecdotes à l'appui. Je suis certain que chacun de nous peut nous conter les expériences qu'il a eu.

Re: Les filles que j'ai chatouillé

La partie "Histoires vraies" est faite pour ça en même temps =)

Re: Les filles que j'ai chatouillé

ça a été précisé ^^ elle ne savait pas

Re: Les filles que j'ai chatouillé

Je sais, je répondais à Julux ^^

Re: Les filles que j'ai chatouillé

Moi j'suis partant !!!!! XD et je vais courir plus vite qu'eyeshield 21 pour venir =)

Re: Les filles que j'ai chatouillé

Essaie toujours , fuckin' macaque XD

Re: Les filles que j'ai chatouillé

tu seras surprit =)

Re: Les filles que j'ai chatouillé

Sans blague ?
Et tu fais 40 yards en combien de temps ? XD
( sans Cerberos bien sur )

Re: Les filles que j'ai chatouillé

La rencontre est déjà en train de se prévoir avec un ou deux membres, j'espère le faire rapidement.

Puis peut-être des vidéos pour plus tard, ça pourrait être sympa.

P.S : j'aimerais bien avoir accès à la section filles svp. Comment faire ?

Re: Les filles que j'ai chatouillé

Contact Jipem, ou autres modérateurs, pour vérifier ton identité, et voila ;)

:( c'est vrai que tu organise déjà ça avec des membres ? et nous alors :(

Re: Les filles que j'ai chatouillé

Ton heure viendra mon ami ton heure viendra ^^ .
Pour la section fille j'en sais strictement rien , j'ai essayer je regarder par la serrure , je me suis fais chopper par choupi , j'ai passer un sale quart d'heure XD

Re: Les filles que j'ai chatouillé

j'aimerais bien avoir accès à la section filles svp. Comment faire ?

Julia14



Contacte une des deux responsables de la rubrique : chatouillesdu92 ou Fullemetal. Il faudra que tu leur prouves ton identité.

Re: Les filles que j'ai chatouillé

ils n'auront qu'à demander à ceux qui m'ont déjà chatouiller hihi

Bon je tente de vous narrer la suite de l'histoire avec ma ptite Jenny, très rapidement !!!