Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

moi et les chatouilles

moi et les chatouilles

salut a tous c la premièrefoi que jposte sur ce forum mai g dja lu plusieurs histoire et discussions passionnantes et jadore . a par ca moi au niveau des chatouilles jadore . je ne suis sensible qua un seul terrible endroit les pieds
il faut savoir que moi rien que leffet d'une plume sur ou sous les orteils c dja un veritable supplice alors tous les ptits instruments c vraimen pa facile a supporter . ma pire crainte ce sont les doigts qui chatouillent bien par exemple ma petite amie qui n'est pas chatouilleuse ( mai qui chatouille super bien ) jdoi dire que elle est très sadique can elle me fait des chatouilles et g les pieds trrrrrrrèèèèèès sensibles . enfin des fois c la langue quelle utillise et la c entre le terrible et le cool. c terrible dja pasc la langue c pire que tout .ensuite c cool pasc can elle passe des chatouilles aux léchage c plu rassurant mai d foi elle passe sa langue sous mes orteils et la jla supplie a fon mai les lechouilles ( désolé pour le mot ) c pa trop mal .
a par ca si quelqun veu mchatouiller les pieds ya aucun soucis
aplus

Re: moi et les chatouilles

Mouais euh :/ comment je vais faire....

Bon pour commencer le sujet est intéressant, je ne dis pas tu nous annonce tes points sensibles et tes préférences, ok cool mais il y a 3 hics :

1 : or-tho-graphe, j'en dirais pas plus

2 : one bloc, aére un peu ton texte, surtout quand on cumule le 1er hic.

3 : deux topics pour un seul sujet -> inutile


Après, il y a aussi la formulation, mais moi, je trouve que ça fait ta personnalité !

enfin des fois c la langue quelle utillise et la c entre le terrible et le cool. c terrible dja pasc la langue c pire que tout .

misterm



Ok, chatouille avec la langue, c'est terrible :lol:

Voila, certain vont me trouver sévère, odieux, méchant, pas très sympathique, j'en passe et des meilleurs!

Mais je préfère te l'annoncer comme ça ! Le prends pas mal, je te donne tes conseils pour t'améliorer pour qu'on puisse plus aisément, aimer lire ton texte.

Re: moi et les chatouilles

Yop, je poste juste pour dire que je suis d'accord avec Naho :)

Et puis, tu aurais dû poster ça en partie présentation :)

Re: moi et les chatouilles

merci pour les conseils c'est que je suis pas trop habitué

Re: moi et les chatouilles

merci et j'espère que jmamuserai