Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Projet de soirée tickling sur Paris

Projet de soirée tickling sur Paris

Bonjour,

Je tenais juste à vous faire part d'une information intéressante que j'ai trouvé sur facebook.

Le cercle l'Orchidée Noire projete d'organiser une soirée tickling sur Paris et désire avoir des réactions par rapport à cette idée.
Pour ceux qui s'en souviennent, le concept avait déja été testé il y a bien deux ans maintenant, au sein de la boite fétichiste "Papillon" à Paris.

Je vous laisse les informations :

Marc Ever Marc Ever pour le cercle de l'orchidée noire

Bonjour nous avons un projet de soirée tickling , nous avons créer ce groupe tikling fr pour vous rassemblé autour de ce projet peut commun que nous avions déjà tester au papillon , donnez nous vos avis , partagez vos liens sur ce sujet ....
http://vf.lorchideenoire....fr/

Re: Projet de soirée tickling sur Paris

Ton lien ne fonctionne pas ...

Re: Projet de soirée tickling sur Paris

Tiens ! C'est bizarre !
Sinon tu peu taper l'orchidée noire dans google ou chatouilles sur facebook, l'annonce se trouve sur la page depuis fin janvier...

Re: Projet de soirée tickling sur Paris
Re: Projet de soirée tickling sur Paris

Oui c'est sur nukem :)

Je peu imaginer que le cadre peut en dissuader beaucoup ! Mais pour avoir tenter l'expérience il y a bien de ca deux ans, j'ai été vraiment agréablement surpris de l'attention que cette boite accordait au bien-être des participants à la soirée, de manière à ce que la cohabitation se passe bien. Maintenant c'est une question de feeling.

En tout cas, ca a été une des mémorables occasions de se réunir concrètement entre passionnés ou simplement entre adeptes du tickling.

Croyez vous que cela vaut la peine d'en savoir un peu plus sur ce projet ? Il y en, parmi vous, que ca intéresses ?

Re: Projet de soirée tickling sur Paris

Moi perso, je ne peux pas me déplacer a Paris. Mais je suis sur que d'autres seront intéressés.

Re: Projet de soirée tickling sur Paris

Comme je disais quand on voit les différentes initiatives a l'international, on a vraiment un cran de retard, gros soucis a ce niveau la en France ...

Re: Projet de soirée tickling sur Paris

C'est vrai que notre pays est loin d'être pourri vu qu'il est une véritable fresque culturelle vivante mais j'avoue ouvertement comme Nukem que au niveau Tickling et autre domaines les adpetes Français sont très rares ou préfèrent opérer dans l'ombre via youtube et autres sites.

Enfin, je ne sais pas si vous avez remarqué mais nous en sommes en train de subir de grands changements et il se pourrait que pas mal d'idées changent avec les temps actuels.

A suivre ...comme ils disent.

Re: Projet de soirée tickling sur Paris

Vu comment les choses avancent, c'est a dire a la vitesse de l'escargot sa sera peut etre nos petits enfants qui profiteront des joies du tickling a la lumiere du jour !! Lol

Re: Projet de soirée tickling sur Paris

Va savoir, sans vouloir être provocateur la majorité des gens évoluent en fonction des pensées émises par les médias, le leader de l'état et autres gros organisme, si l'une de ces sphères venait à être adepete du tickling ou un autre domaine dit "tabou" ca permettrait à tout le monde de se forcer à avoir une ouverture d'esprit.

D'ici là effectivement, c'est un stade d'immobilisme très désagrable...

Re: Projet de soirée tickling sur Paris

Bon en attendant, j'ai pris l'initiative de contacter Marc Ever, qui est l'organisateur de la soirée. Il m'a fait parvenir l'annonce officielle. La soirée se déroulerait à l'orchidée noire le vendredi 11 mars prochain.

Par contre - et là c'est une note qui concerne les modérateurs et responsables du forum - il demande si tickling.fr peut être associé à l'évènement (et repris sur l'affiche de l'annonce...). Jipem, c'est à toi de voir....

En attendant, voici l'annonce complète :

Soirée Tickling

Vendredi 11 mars 2011

Certains s’en souviennent peut être encore , nous avions déjà tenté l’aventure d’une soirée tickling en 2008 , c’était alors dans le cadre de nos nuits barbares.

Une demande se voit renaitre et maintenant que nous avons notre propre lieux nous vous proposons de remettre cela le 11 mars .

- couples 60 €* pré vente 50 €
- trav /trans 60 €* pré vente 50 €
- hommes seuls 70 €* pré vente 60 €
- femmes seules invitées



* cette participation comprends une consommation par personne ainsi qu'une adhésion temporaire de 24h à notre association . les membres titulaires d'une carte de sympathisant conserverons leurs avantages jusqu'à péremption de leur carte.

vestiaire 2 € par personne,
coté bar : softs 3€ , bières 5 € coupe 8 €

nous vous rappelons que conformément aux textes légaux aucun alcool fort ( type 4) n'est servi dans notre cercle

pré- ventes chez
Métamorph'ose
49 rue Quincampoix 75004 Paris



Si vous n'etes jamais venu n'oublier pas de nous contacter avant de venir il vous faut le code d’accès !

Re: Projet de soirée tickling sur Paris

Quand on voit les prix, ça ressemble plutôt à du racket non?

Re: Projet de soirée tickling sur Paris

Quand on voit les prix, ça ressemble plutôt à du racket non?

chatouillespieds




chers amis depuis la création de notre cercle de l'orchidée noire ,notre équipe dirigeante a toujours essayé de vous donner les meilleurs conditions d'accueils et d'accès (de nombreuses améliorations du cercle sont venues au fils des mois), mais aussi financières en hésitant pas a les modifier à votre avantage
(du jamais vu dans la communauté BDSM parisienne il faut bien le dire !)

Aujourd'hui nous vous proposons un système d'accès aux soirées et événements du cercle différent ; moins contraignant ;plus simple et moins onéreux qu'auparavant .

il est certains que son maintient dans l'avenir ne dépend maintenant que de vos participations à nos événements , nous pouvons vous écouter, effectuer des changements de politique ; de thèmes mais rien ne se fera sans vous c'est le propre d'une association .

Un extrait trouver sur la page tarifs de leur site, d'un cote je les comprends ils ont des frais avec le local etc et puis une soirée tickling est assez rare donc moi 60-70 une a deux fois l'an cela reste raisonnable.

Re: Projet de soirée tickling sur Paris

A la réflexion, t'as pas tort en fait !

Re: Projet de soirée tickling sur Paris

Ho my god...ben merci j'aime bien le tickling mais au point d'en faire un commerce c'est pas pour moi...ca sera sans moi.

Re: Projet de soirée tickling sur Paris

Pour exemple voici quelques photos tirées d'une soirée tickling a Rome :

2




Et il y a aussi http://www.ticklepink.de/ (un sujet avait déjà été lance sur ce club par un autre membre) connu pour ces nombreuses soirées autour des chatouilles ! ( photos de 17 soirées sur le site)


roma1.jpg


Par contre - et là c'est une note qui concerne les modérateurs et responsables du forum - il demande si tickling.fr peut être associé à l'évènement (et repris sur l'affiche de l'annonce...). Jipem, c'est à toi de voir....

tickler 14



Alors, tout d'abord merci de nommer correctement Tickling FR. Nous ne sommes (malheureusement) pas Tickling.fr mais TicklingFR.com

Ensuite quelles sont les modalités de cette association entre la soirée et nous ? Le mieux est peut-être que Marc me contact directement par mail (via la page contact).

Re: Projet de soirée tickling sur Paris

Après c'est peut etre trèèèèès très débile ce que j'vais dire mais il y a jamais eu de soirée a "grande envergure" organisée par les membres du forum pour essayer de se retrouver quelque part en plus grand nombre possible?
Parce qu'avec ça et une petite cotisation de la part de toute l'monde il y a de quoi faire une soirée a moindre prix et avec une "assurance" de présence de personnes...euh...sérieuses? ^^'

Re: Projet de soirée tickling sur Paris

L'idée de se retrouver me plaisait assez en fait mais pas dans le cadre d'une soirée tickling. Maintenant cette idée ne m'intéresse plus du tout vu que pas mal de membres qui ont fait la grandeur de ticklingfr sont partis...
L'idée ne m'inspire plus du tout... :(

Mimura, Al, Chevalier à la plume, Julux et bien d'autres...

Re: Projet de soirée tickling sur Paris

Après c'est peut etre trèèèèès très débile ce que j'vais dire mais il y a jamais eu de soirée a "grande envergure" organisée par les membres du forum pour essayer de se retrouver quelque part en plus grand nombre possible?
Parce qu'avec ça et une petite cotisation de la part de toute l'monde il y a de quoi faire une soirée a moindre prix et avec une "assurance" de présence de personnes...euh...sérieuses? ^^'

Fullmetal



On a déjà discuter de cette idée un bon nombre de fois, mais c'est très très complique car même si on aurait un local avec une somme coquette récoltée il faut bien penser que géographiquement c'est difficile pour tous : juste comme exemple moi je suis a Lyon, toi a Bordeaux, Jipem a Montpellier alors réunir entre 5-10 personnes qui viennent des 4 coins de la France c'est très dur.

Ce qui pourrait peut être plus faisable cela pourrait être d'organiser des rencontres-soirées par région/département avec dans le forum des sous rubriques par région ou département pour se regrouper tous et voir déjà d'un rapide coup d'œil qui est dans ton secteur, enfin c'est juste une idée.

Aussi dépoussiérer le tchat ou il n'y a jamais personne avec des rdv donnes par Jipem, avec discutions libres ou sur un thème précis, cela rapprocherait les gens, crée plus de liens, favoriserait un esprit un peu plus communautaire et a terme sa favoriserait les rencontres en réel si il y a affinités.

Re: Projet de soirée tickling sur Paris

Il me semble que ça a été tenté plusieurs fois mais que ça s'est jamais vraiment fait, par manque de monde intéressé. Faut dire qu'on est tous un peu dispersés donc ça facilite pas les choses.
Sinon, moi j'adorerais qu'on fasse un grand rassemblement, mais cette année je suis coincé avec les études :(...

EDIT : arf nukem a tout dit avant moi ^^

Re: Projet de soirée tickling sur Paris

Samedi 12 mars 2011 à partir de 22h30

http://vf.lorchideenoire.fr/32.html

Re: Projet de soirée tickling sur Paris

Eh papy, tu as vu, tu n'es plus le plus papy de tous les papys ! ^^
(moi provoc, non jamais).

Sinon nous avions en effet à plusieurs reprises tenté de créer une rencontre.
La seule qui s'est réellement concrétisée était en amical (sans séance) et nous étions 3 a faire le déplacement...

Re: Projet de soirée tickling sur Paris

Ah ok...effectivement oui je parlais d'une rencontre amicale parce que si on commence a essayer d'organiser une séance avec la moitié du forum c'est peut etre pas super évident ^^'
Ce sera peut etre a retenter une fois, les filles avaient émis l'idée sur la partie fille justement. Avec une sorte de projet de vacances commun pour les plus motivés quelque chose comme ça...ça avait l'air sympa ^^

Re: Projet de soirée tickling sur Paris

par contre, attention !

L'orchidée noire est un lieu essentiellement Sm. sado masochiste.

Donc, pour ceux qui ne s'y attendent pas...

Re: Projet de soirée tickling sur Paris

Bah de toute façon, les soirées tickling se font dans un milieu SM, je veux dire l'orchidée noire ou autre donjon CENSEE être SM , il y a des soirées tickling. J'ai cherché et je n'ai trouvé aucun donjon uniquement chatouilles bien sur il y a les soirées tickling en allemagne je m'en rappelle avoir vu quelque images je n'ai sais plus où mais le milieu était disons normal !


Et les chatouilles attachées n'est il pas une sorte de SM ULTRA SOFT!

Après tout, il y a un site d'une maitresse dominatrice pratiqueuse de SM(certain font peur) pratique les chatouilles :hum: ça laisse perplexe !

Re: Projet de soirée tickling sur Paris

je suis pas contre l'idée, mais il faut réunir plusieurs criteres favorables

Le prix ne doit pas etre élevé
il faut je pense sois un local, sois un grand parc, donc une bonne météo
il faut des filles

Voila normalement on peut réunir ces conditions, je pense que ce genre d'evenements peuvent très bien se passer de cadres acomme des boites ou autres clubs. Un local ça coute pas très cher.

Après evidemment si ça doit se faire en plein air, on ne peut pas faire dans le hot. Mais des chatouilles ça passe.

Pour ce qui est des filles, je pense que c'est sur que rien ne marcherais sans, et bon là je seche un peu, c'est plutot dur a trouver.

Re: Projet de soirée tickling sur Paris

Salut. Personnellement, je ne trouve pas l'idée si attrayante que ça, car moi même préférant ne pas crier haut et fort mon fétichisme" qui ai jamais pratiqué de séance, je me verrai mal dépenser 70E . Je pense qu'en fétichisme c'est un peu comme en séduction, faut trouver des personnes qui nos plaisent, et payer 70E ne ne garanti pas de trouver la bonne personne ( personnellemnt quand je vais en boite je ressort brecouille, donc pour une soirée tickling en boite....)
Je me verrait mal exposé à la vue de tous ou tripoté par tout le monde que ce soit en chatouilleur ou en chatouillé.

Je pense que ca peut être bien pour rencontrer des personne dans le milieux, si ont y est déja, pas quand on veut y entrer.

Si je ne me trompe pas une partie des fétichistes y vont pour rencontrer des Femmes ou des hommes je me trompe?

Re: Projet de soirée tickling sur Paris

Salut à tous, je n'est pas encore pris de pré-vente mais on peut acheter sur place si j'ai bien compris??

Je voulais savoir si des gens étaient déjà aller à ce genr de soirée et par exemple quelle est la moyenne d'âge?

J'ai 18ans, bientôt 19 et j'hésite à y aller, en même temps je me dis que c'est une peut-être une occasion unique que je ne devrai pas manquer...

Si des gens qui y vont ou qui compte y aller ou qui hésite comme moi, et qui sont assez jeunes comme moi (genre 16-25ans), contactez-moi en privée please, ça serait cool de se retrouver avant et d'y aller ensemble.

A+

Re: Projet de soirée tickling sur Paris

salut tout le monde

alors qui y va finalement à cette soirée ? j'ai l'impression que ca va etre un gros bide vu la motivation globale !

moi perso j'ai déjà donné pour les deux premières soirées ! je pense que je vais passer mon tour !

Re: Projet de soirée tickling sur Paris

Hmm eh bien si j'abitais à Paris, pk pas même si ça coute 60 € pour ma pomme. mais bon au moins ça fera une expérience.

Parcontre hors de question d'être chatouillé, je ne serais chatouillé que par une personne avec qui j'ai confiance, une copine ou ma futur chéri.

Mais pour chatouiller pas de problème !

Re: Projet de soirée tickling sur Paris

en belgique???? ou quand ? :choque:

Re: Projet de soirée tickling sur Paris

pour notre part a pupuce et a moi nous ne pouvons y aller car je boss cette soirée la.
nous avons participer a la premiere au papillon
puis a berlin une en espagne et 2 en belgique
cest drôle la difference car dans les autres pays celas se passe avec plein de fille tout le monde joue et accepte de subir autant que pratiqué .
il y en a une de prevue encore en belgique au moi de juin je croit ou nous s'y seront .
pour ceux et celles qui vont le 11 mlars amusez vous bien jespere que la soirée seras super
tctchris

tctchris



Oui où et quand ? tu pourrais nous donner des infos, nous serions plusieurs à être intéressé pour y participer, moi en tout cas vu qu'il y a plein de filles. pourquoi n'en parles tu jamais ? ni fait de la publicité ? y a pas de site internet ? ni de photo ? (bon Berlin je connais il postait des photos sur le TMF mais c'est loin) personne de Belgique qui participe à ces soirée n'est membre de ce forum ? :hum:

Re: Projet de soirée tickling sur Paris

pour notre part a pupuce et a moi nous ne pouvons y aller car je boss cette soirée la.
nous avons participer a la premiere au papillon
puis a berlin une en espagne et 2 en belgique
cest drôle la difference car dans les autres pays celas se passe avec plein de fille tout le monde joue et accepte de subir autant que pratiqué .
il y en a une de prevue encore en belgique au moi de juin je croit ou nous s'y seront .
pour ceux et celles qui vont le 11 mlars amusez vous bien jespere que la soirée seras super
tctchris

kyvai


Oui où et quand ? tu pourrais nous donner des infos, nous serions plusieurs à être intéressé pour y participer, moi en tout cas vu qu'il y a plein de filles. pourquoi n'en parles tu jamais ? ni fait de la publicité ? y a pas de site internet ? ni de photo ? (bon Berlin je connais il postait des photos sur le TMF mais c'est loin) personne de Belgique qui participe à ces soirée n'est membre de ce forum ? :hum:
"tctchris"



Pareil^^

Re: Projet de soirée tickling sur Paris

alors superman ! le mois de juin arrive et si tu nous ne disais plus sur ta super soirée en Belgique ?