Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Quelle norme ?

Quelle norme ?

Alors voilà...j'ai eu une conversation avec des camarades de stage et ils ont commencé à parler d'Hostel et de Saw.
Dont les thèmes dominants sont la torture et le sadisme psychologique et physique.

L'un a dit "j'ai visité le musée de la torture", un autre dit "mais moi j'adore trop ce genre de film" et encore un autre qui dit "c'est marrant, franchement j'aimerais trop essayer"...

Ils ont parlé de lacération, de brûlures, de coup de baton, d'écorchement vif, enfin des trucs bien gores et bien répugnants...

Et nous on dit "j'aime attaché et chatouiller ma copine ou une fille"

Ben on est des fous...j'imagine bien que même dans des site hots genre dungeonmaden, où c'est une fille à poil attachée et tout, elle doit être conscentente...ya le site, ya les normes, un peu comme les bordels quoi sauf dans un très faible pourcentage de cas...

Donc sans rire, je me demande où est leur norme quoi...ils parlent sans gène de torture violente et cruelle mais les chatouilles c'est un truc de malade mental.

Donc tu écorche ta victime, tu la fait hurler, tu lui fait connaître l'enfer par un sadisme démoniaque et inhumain, tu te vautre dans son sang et jouant avec ses entrailles (désolé mais c'est ce qu'ils ont dit).

Mais faire rire sans faire de mal, martyriser gentillement en connaissant les limites, ben t'es un taré.

Re: Quelle norme ?

Le trucs c'est qu'avec justement des films comme Saw (7 épisodes en tout) et hostel (2 je crois) la torture, et la violence, montrer dans ce genre de film devient banalisé !
Si au lieux de "Saw" ou "Hostel", on auraient sortit "Tickle", je pense que sa serais totalement différent !

Mais j'aime bien ton sujet t'aborde un trucs intéressant je pense ! ;)

Re: Quelle norme ?

Moi ce qui me fait vraiment chier et me détruit de l'intérieur c'est le fait que le Tickling soit un truc Taboo...ça j'ai jamais compris sans déconner.

Mais je crois que le pire c'est quand tu te rends compte que avec le public de ton lieu de travail, ta famille, quelques potes ou autres, dans 90% des cas tu sais que tu pourras partager cette tendence avec personne...et te dire que t'es le seul, que tu vas devoir refouler ta nature 99% du temps ça tue.

Enfin repousser sa nature c'est comme ça qu'on créé les psychopathe et les pédophiles ou autres...à mon Bafa on me dit souvent que brutaliser un enfant ou lui imposer trop d'interdit, ben à 14 ans ca devient un délinquant quoi...parce qu'il aura passé sa vie à se faire brimer et interdire des trucs stupides.

Tu tolère un "wesh wesh ralla nique ta mère" et dés que t'as un look inhabituel ben tu te fais jeter par tout le monde quoi...c'est ca que je comprends pas.

Re: Quelle norme ?

Très honnêtement je pense qu'il n'y a qu'une partie du Tickling qui est en cause pour les gens a savoir le bondage.
D'un point de vue exterieur, si on a une bande d'amis qui partent en bataille de chatouilles et qui en prenne un pour cible et l'attachent avec du scotch ou n'importe quoi je suis meme pas sure que ça choque...Ni meme aimer chatouiller les gens ou etre chatouiller j'ai pas l'impression que le probleme soit la non plus.

C'est que mon avis mais je pense que le probleme se situe dans le notion de "séances" avec tout ce que ça implique : soit souvent quelqu'un qui se rend chez quelqu'un d'autre pour se faire attacher volontairement et etre laissé a sa merci. J'ai vraiment l'impression que toute la nuance et a la fois le rejet est dans cette partie la du tickling, outre les gens qui sont incapables d'entendre quoi que ce soit d'un tout petit peu décaller bien sur, pour ceux-la tout est choquant de A à Z. :perplexe:

Re: Quelle norme ?

Ca exhume le sujet du psychiatre qui expliquait que notre féthichisme est une maladie mentale...

Ya des gens qui s'attachent pour se faire pire, genre les gods en caoutchouc à pointes en cuir, ca on dit rien mais le tickling c'est taboo...

L'idée de Jipem de partager notre fétichisme avec le monde me parait bonne, car à la base c'est un moyen de faire la lumière sur cet univers comme ca a été fait pour d'autre trucs où les gens jugeaient sans rien savoir à la chose...

Cependant, ce que je crains c'est que comme tu le dit Fufu c'est que des gens ne voient que du mal et je me dis que ce reportage risque d'être comme une mise à nue de notre secret genre "comment repérer une personne déviante" et ça c'est pas bon...

Je vous proposais ce sujet justement pour tenter de comprendre comment montrer que la norme n'existe pas, car me faire montrer du doigts ca m'intéresse pas.

Re: Quelle norme ?

ya pas de normalité car tout le monde est pourri à sa façon.

T'es beau mais t'es un salaud.

T'as un super métier mais une vie de famille pourrie.

T'es animateur dans une colo et tu fais bien ton job mais tu tabasse tes gosses...

Donc personne n'est normal, ce terme n'existe pas...

Re: Quelle norme ?

Ca promet...

Re: Quelle norme ?

Comme je l'ai déjà quelque par sur ce forum, de la naît l'individualisme.
De l'uniformité naît une forme de normalité. C'est pour ça que je n'ai pas aimé l'armée et le service militaire avec le port de l'uniforme. Uniforme tout est déjà dans le mot !
Les gens ont besoin d'appartenir à un groupe uniforme répondant à une certaine "normalité" pour se sentir bien. Tout ce qui dépasse, qui ne s'adapte pas à la norme, qui parait différent d'eux et de leur vision de la "normalité" les gêne et les dérange.
Le tickling en fait parti, et ils font souvent un amalgame entre le SM, le Bondage, Le tickling, les pervers, etc. On mélange et on condamne sans savoir, sans connaitre.

satori



L'individualime, on l'est tous de toute façon (du moins, quelque part) mais cette phrase: " Les gens ont besoin d'appartenir à un groupe uniforme répondant à une certaine "normalité" pour se sentir bien.", je suis d'accord à 100 %.

Re: Quelle norme ?

C'est vrai mais beaucoup de gens doivent penser qu'on est fermé et que notre seul but c'est de convertir les gens par des séances sadiques...pas du tout, tu vois quelqu'un qui supporte pas qu'on lui touche les pieds (ca c'est horrible :s ) ben tu laisse tomber quoi...

Après je sais pas pour vous mais moi je suis très ouvert sur beaucoup de domaine à part quelques uns vraiment hards de chez hards qui dépassent toutes les normes..

Re: Quelle norme ?

Dèéjà que pour une majeure partie des personnes on est tous des satanistes , alors on est pas a ça près XD
( je n'invente rien )

Re: Quelle norme ?

Moi je sais que le Satanisme est une philosophie de vie et que normalement, le culte de la mort et les sacrifice d'animaux c'est du flanc pour faire du fric avec des témoignages vaseux et des films débiles.
De ce coté le Satanisme peut être très intéressant si on suit certaines logiques de mise à l'écart, d'enfermement et de luttre contre les réligions.

Cependant...le satanisme ce n'est pas pour moi ça je le sais et même si un jour je bascule dans le mal, je serai un mal d'une autre nature.

Il y a 3 types de personnages sombres : les Goths, les Satanistes et ceux qui apprécient juste les ténèbres ce qui est mon cas,qui sont fascinés par le mal (sans être mauvais pour autant).

Après si on associe tout ce qui est bizzare au Satanisme, alors les marées noires, le triangle des Bermudes, les extraterrestre, les tofs insolites, les terroristes, ect sont Satanistes, je trouve que ça fait beaucoup de monde pour ce qui est normalement que 3% de la population Mondiale (chiffre non officiel).

Ils m'auront pas sur ce sujet :moue: en ayant été traîté de sataniste par de nombreuses personnes j'ai eu l'intelligence de me documenter un peu sur le sujet...

Hé oui pour vanner il faut tout de même savoir de quoi on parle donc préjugé ==> Fuck off.

:lunettesnoires2:

Après t'as aussi des sectes Chrétiennes qui te pondent n'importe quoi pour ralier des gens à ta cause. CA c'est du Faschisme...

Re: Quelle norme ?

Moi non plus je déteste le Fanatisme, c'est une pratique vraiment débile je trouve quoi, un mec en toge noir me répugne autant q'un extrêmiste en Jélaba alors qu'il sait que tout le monde le hait quoi...

Je sais aussi que toutes les réligons au point de départ sont basées sur l'amour de son prochain, du respect mutuel. Mohamed (pas Mahomet) le prophète musulman a dit que les pratiquants devaient être des chauds lapins pas des coincés en turbans, que les femmes porteraient le voile UNIQUEMENT a la sortie des mosquée pour pas être confondues avec les prostituées.

Après t'as le Grand inquisiteur (Torquemada) ou des figures du milieu Musulman qui se servent de la religion pour diriger un peuple inculte qui s'accroche à ca comme à une bouée de sauvetage.

Moi je suis Agnostique, je crois en une puissance supérieur sans être pratiquant, il y a un Dieu, selon moi. Et ce Dieu ne désire qu'une chose : qu'on ait une vie longue et heureuse et qu'on s'entre aime et s'entre aide.

Voici mon point de vue...

Re: Quelle norme ?

Dèéjà que pour une majeure partie des personnes on est tous des satanistes , alors on est pas a ça près XD
( je n'invente rien )

mangatickle


:choque:

Re: Quelle norme ?

Puisque pour eux , toutes les formes de fétichistes = satanistes .
Ils cherchent pas plus loin .
En meme temps , c'est une zone qui leur est étrangère , donc il s'appuie sur ce qu'on en dit .
Donc pas la peine de se prendre la tete a débattre avec ceux qui ne sont pas renseignés , c'est comme essayer de briser un mur en titan avec un bout de bois .

Re: Quelle norme ?

intéressante discussion^^

c'est vrai je m'en suis rendus compte, la violence est ultra banalisée et la société est dirigé sur le "modèle". Je vois ce genre de gars(ou fille aussi) qui sait mener les autres car il a la meilleur opinion de tout donc tout le monde le suit et personne réfléchit, la faute aux parents qui ne savent pas éduquer et aux médias qui eux règlent la psychologie des autres en leur balançant des images avec le message subliminal il faut être comme ça mais pas comme ça (oui pour ma part je les aimes pas)..

y a plein de question en suspension comme ça: quand je voit déjà le point de vue de ma génération sur les homosexuels, voilà j'irai même pas raconter mon fétichisme personnelle.

donc pour moi voilà je trouve que la logique d'aujourd'hui est nulle et sans intelligence donc je voit pas pourquoi j'essayerai de comprendre ces gens là par exemple: on me parlait de Saw avec toutes les description de torture par un pote si on peut dire bah quand c'est comme ça j'applique la méthode D: je réponds par des "ouai" tout en étant plongé dans mes pensées d'ailleurs ^^

Re: Quelle norme ?

En parlant de violence banalisée .
La censure américaine me fait doucement rigolé , je m'explique :
La violence est en long en large et de traviole , mais la nudité , pas question .
C'est pour ça que Kirikou a été interdit au USA : les femmes avaient les seins nus , et à cette époque sortait des films comme SAW .
Autre exemple : sur youtube , vous pouvez voir tous les pièges de SAW , meme les plus gores , tous .... sauf un .
Vous savez pourquoi ? Parce q'uon voit une femme a demi nu .
Ce genre de censure me fait rire , c'est tellement stupide XD

Re: Quelle norme ?

Je vois pas pourquoi Kirikou devrait être censuré c'est vraiment des gros cons les amerloques quand on pense aux saletés qu'ils produisent...les femmes ne portent pas de haut ce qui est normal dans leur culture et devant des enfants que ca semble pas choquer je vois pas ou est le problm...dans ce cas ils n'ont qu'à emputer les seins de toutes les femmes d'amérique et voilà...

Saw c'est pas le genre de film tout publique si ca s'adresse à des grands minimum 16 ans donc je vois pas où est le problème quand on pense que des gamins de 16 ans ont déjà fourniqué des fois et des fois...donc une fille seins nus c'est pas taboo...

Re: Quelle norme ?

Bullshit !
Sans rire, ça à toujours était comme ça !
SEXE = FORBIDDEN
VIOLANCE = ALLOWED

Suffit de voir le nombre de film de guerre, de meurtres, de jesaispasquoiquipisselesang, alors que les films dit 'érotique' passe sur des chaîne protégé par les mots de passes de la CIA inconnue de tous à des heures même pas indiqué sur nos montres.

Faut pas de voiler la face, le peace and love est bien loin de nous aujourd'hui. On favorise la violence à la baise, Et ça c'est nul.

Re: Quelle norme ?

Kirikou c'est vrai , a vraiment été interdit pour ces raisons .
Ce que je veux dire pour SAW , c'est qu'ils auraient pus tous les mettre , mais non , a cause de leur censure a la con , il en retire un , on pourrait penser que se serait le plus gore , mais non , c'est celui ou il y a une fille nue .
Donc je trouve ce systeme de censure lamentable .

Re: Quelle norme ?

Ouais non mais faut pas non plus confondre "prises de femme nues" et pornographie...si leur principes c'est qu'une fille dénudée c'est pornographique ben ils ont des problème de cervelle les gars...

Re: Quelle norme ?

Je sais que c'est débile , mais leur système de censure est comme ça .

Re: Quelle norme ?

Welcome to the real world (':

Re: Quelle norme ?

Strange , but real --'

Re: Quelle norme ?

That the truth and that sucks ! :/

Re: Quelle norme ?

Prennons notre tribu de tickler francais et allons nous établir en amérique :).

Re: Quelle norme ?

Ouais de nouveaux colons, accostant une terre hospitalière, pleine de promesses :P

Re: Quelle norme ?

Pour les divers systèmes américains de toute façon il y a tel'ment de choses possibles a redire...comme dans tous les systèmes bien sur mais bon on trouve quand meme des grosses aberrations chez eux dès qu'on cherche les extremes c'est sur...

Apres les gens manquent clairement de clairvoyance si ils croient qu'un uniforme et une coupe de cheveux peuvent suffire a rendre un groupe uniforme. C'est extrème aussi dans l'armée puisqu'il y a une sorte d'endoctrinage volontaire mais dès qu'on étudie un tout petit peu la biologie au niveau cellulaire ou juste de la génétique de base on se rend compte a quelle point l'idée d'uniformité est absurde... Déja qu'on a des vrais jumeaux qui arrivent a évoluer de manière différente bien que ce soit de réels clones alors des personnes de parents différents faut pas chercher ! Aux vues du nombre de gènes et d'allèles possibles dans un corps humain l'idée est vraiment plus qu'absurde et me fait doucement rigoler :roll:

Je pense que j'ai la chance d'être entourée de gens qui, étant dans ce milieu, semblent peut etre un peu plus éveillés a ce qui les entoure tous les jours et porter sur le monde un regard beaucoup plus umble, comme une composante infime et non des dominateurs prétentieux. Ces gens la entendent la différence...

Tout ça pour mettre au moins un petit message d'espoir parmis tout ça ! Je vois la petite armée qu'on est en biologie-écologie a se soucier de comment marchent les choses et ce nombre ne cesse d'augmenter !
Je suis sure que les gens finiront par se comprendre mieux et qu'il finira par y avoir des intérets communs qui éveilleront les gens et feront que plus de gens pourront se comprendre.

J'vais passer pour la naïve de service mais c'est aussi mon objectif de vie de croire en ses choses, surtout si je veux arriver a en faire bouger certaines a mon échelle, donc ce genre d'espoir (meme sur-dimensionné) est nécessaire je crois...a méditer ^^'