Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

vous regarderez quoi le 25 mars à la télé ? moi je sais :-)

vous regarderez quoi le 25 mars à la télé ? moi je sais :-)
Re: vous regarderez quoi le 25 mars à la télé ? moi je sais :-)

Le documentaire Tous a Poil était déjà passé , il y a quelques mois .
Mais pour celui sur les pieds , je suis sur qu'il sera intéressant , et éclairera la lanterne de nombreuse personnes .
Si je peux , je le verrais ( et si j'y pense aussi XD )

Re: vous regarderez quoi le 25 mars à la télé ? moi je sais :-)

Yannick Noah, nouvelle mascotte du fétichisme !
Ça me fait doucement rire tout de même !

Re: vous regarderez quoi le 25 mars à la télé ? moi je sais :-)

Ils sont loin de la vérité pour ma part ^^

Re: vous regarderez quoi le 25 mars à la télé ? moi je sais :-)

Je vais mater :o
On va bien voir... mais c'ets vrai que pour moi par exemple, yannick noah est pieds nus limite parce c'est dans sa culture XD

Re: vous regarderez quoi le 25 mars à la télé ? moi je sais :-)

Je sais pas pourquoi mais je sens que ca va encore tourner en dérision et tout le monde va avoir une idée négative encore plus amplifiée là dessus...

Je vais regarder, enfin essayer...pour tenter de comprendre la manière dont c'est vu par la société mais je sais une chose...

Les fétichistes de tickling et de pieds sont beaucoup beaucoup plus nombreux qu'on le croit et certains s'ignorent même d'être ainsi...

Mettre toutes les femmes sauvages genre Amazones, sauvageonnes, déesses, elfes, fée, femme fatales, personnage de manga ect pieds nus, c'est pas du fétichisme ca ? allons... :rouleyeux:

C'est un critère de beauté parmi beaucoup d'autres et beaucoup moins taboo que la nudité totale selon moi, je pense que la seule chose qui dérange ce sont les préjugés des gens et leur peur maladives de ce qui est pas ordinnaire et dans leur soi disante norme...du coup ils ont les boules...

J'ai eu l'occasion de discuter avec quelques spécimens humains, ca parle de cul, d'alcool, de drogue, ca peut pas faire une bonne soirée sans être défoncé et avoir sa dose de sexe...je trouve ca d'un pitoyable...

Je les laisse se noyer dans leurs excréments mon monde est 10 fois mieux que le leur...

Re: vous regarderez quoi le 25 mars à la télé ? moi je sais :-)

De toute façon t'auras toujours un couillon qui se trouveras plus normal que toi , et acvec ce genre de gars , ça sert a rien de discuter pendant des plombes , c'est peine perdue .

Re: vous regarderez quoi le 25 mars à la télé ? moi je sais :-)

De toute façon t'auras toujours un couillon qui se trouveras plus normal que toi , et acvec ce genre de gars , ça sert a rien de discuter pendant des plombes , c'est peine perdue .

mangatickle

*

Je soutiens cette théorie à 100%

T'auras tjrs des personnes qui auront une idée fix (waf waf) sur certain point par exemple, un handicapé c'est quelqu'un en fauteuil roulant ou paraplégique mais ça leur viendrait jamais à l'idée qu'il pourrait simplement begayer.

Re: vous regarderez quoi le 25 mars à la télé ? moi je sais :-)

Nahognas a raison puis une personne qui a un handicap physique est tout de suite cataloguée de malade mental...mais les gens chacun construit sa normalité, pour les jeunes, si tu te défonce pas avec une grosse cuite t'es pas normal.

Si tu pense à autrechose que le sport et le cul t'es pas normal...je crois que ca va mal tourner leur truc, il va encore y avoir un public de 68ards qui vont faire des commentaires commençant par "moi à mon époque" et ca va devenir encore plus nimp...