Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Emission 100% Mag du 15 Avril

Emission 100% Mag du 15 Avril

Bonjour à toute et à tous.

Aujourd'hui, je rentre du boulot je surf sur la vague du net et mon père et ma soeur qui zappe des chaines de la TV jusqu'à ce qu'il décide de discuter d'une soirée que ma soeur prévoit de faire, laissant la TV en Mute.

Tout d'un coup, je décide de jeter un coup d'oeil et je tombe sur quoi ?

Un documentaire : Pour évacuer le stress, essayer les chatouilles.

Malheureusement ce n'était que la fin du documentaire, ça se passait dans un pays italiano d'après la langue des <<victimes>> qui ont essayé le procédé.

Pour 50€, on se fait masser par les chatouille avec une plume et un instrument qui ressemble à une araignée que je possède qui normalement stimule le cortex cérébrale quand on l'utilise mais qui provoque des chatouilles au niveau de la tête :choque: je sais ça surprend.

Ce qui m'a fait rire, c'est le commentaire de la reporter en voix off : Alors pour déstresser chatouillez vous ! ^^ Et ma soeur qui rajoute, uuuh moi ça me fait stresser justement.

Re: Emission 100% Mag du 15 Avril

Ouais déjà entendu parler, c'est un peu le même principe que la rigologie après tout dépend dans quel sens cela va, en torture ou en plaisir.

D'après ce que je sais et mes études de la biologie humaine, le rire provoque l'apparition d'endorphine qui permet d'évacuer le stresse et la douleur.

Après pour ta soeur si ça la stresse c'est surement parce qu'elle a déjà subit dans une optique d'embêtement et que les méthodes d'approche étaient pas adaptées^^.

"Je vais te chatouiller jusqu'à ce que tu mouille ton froc" et "détendez vous bien pensez à quelque chose de positif, prêtre ? On y va en douceur"
Ya une différence :p.

Re: Emission 100% Mag du 15 Avril

Ah ça sent le Replay pour demain...

Re: Emission 100% Mag du 15 Avril

Effectivement , le rire est bénéfique et permet de déstresser et , parait-il , de vivre plus vieux .
Je n'ai pas vu l'émission et risque de ne pas la voir , donc si quelqu'un la voit , merci de nous en parler .

Re: Emission 100% Mag du 15 Avril

Après pour ta soeur si ça la stresse c'est surement parce qu'elle a déjà subit dans une optique d'embêtement et que les méthodes d'approche étaient pas adaptées^^.

Feldor



*tousse* Hum, disons que j'ai eu l'occasion de la chatouiller de temps à autre et qu'elle m'a exprimée un refus sachant qu'elle sait que j'aime chatouiller des filles CQFD

Re: Emission 100% Mag du 15 Avril

Effectivement , je me denade qui est l'audieux personnage qui a osé la traumatisée ....

Re: Emission 100% Mag du 15 Avril

Effectivement , je me demande qui est l'audieux personnage qui a osé la traumatisée ....

mangatickle



Il parait qu'il aurait les cheveux long jaunes, habillés d'orange et de bleu; je dis ça je dis rien. Et traumatisée et un bien grand mot !

Tien donc !
Si tu nous en parlais un peu... :hum2:

satori



Bof rien de spécial, je l'ai chatouillé par surprise plusieurs fois dans la même jouréne, et elle a pas trainée pour afficher une refus catégorique, soupçonnant des arrières pensées avec une tonalité assez forte. (A l'époque elle avait prédit un futur fantasme qui à la base n'était qu'un jeu pour moi)

Re: Emission 100% Mag du 15 Avril

Cheveux jaunes ?
Habits orange et bleu ?

Je savais que naruto était un salop , mais à ce point là ! XD

Re: Emission 100% Mag du 15 Avril

Haha excelent ! XD
Bien joué Mangatickle c'est peut etre que j'suis très fatiguée mais elle m'a plié celle la pour le coup ! XD
Encore un coup du multiclonage j'suis sure ! :lol:

Re: Emission 100% Mag du 15 Avril

J'ai regardé hier sur le Replay, rien de bien excellent... Ça montre juste en 3 minutes un nouveau salon de Tickling douceur (style massage) en Espagne.

Re: Emission 100% Mag du 15 Avril

Ah c'est tout ? Dommage

Re: Emission 100% Mag du 15 Avril

Comment le bas monde est sencé connaitre le monde tickling si ce n'est jamais étoffé ?...les gens vont continuer de regarder ca d'un mauvais oeil sans les bons renseignements...

Re: Emission 100% Mag du 15 Avril

c'est pas un mal non plus sachant que c'est méconnu quelquepart, imaginez les idées reçues si c'était connu, ce serait encore pire que tout :hum:

Re: Emission 100% Mag du 15 Avril

Il a pas tort, c'est peut-être mieux de voler sous le radar que d'être dans le collimateur des gens :/
Même si j'aimerais qu'on soit tous acceptés et compris

Re: Emission 100% Mag du 15 Avril

Pour ceux que sa interesse voici le lien pour le mini-reportage consacre a l'institut Cosquillearte :

http://www.m6bonus.fr/videos-emissions-4/videos-100_mag-2260/emission_du_15_04_2011/video-les_chatouilles_contre_le_stress_-68880.html

Re: Emission 100% Mag du 15 Avril

En montrant ça, on ne peut être vu que comme des fous XD d'ailleurs, hier sur facebook une fille est tombée sur mon compte par hasard, et m'a demandé si j'étais fou, et elle a été étonnée du fait que les chatouilles soient un fantasme !