Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
c'était quand???
Ca remonte à quand la dernière fois que vous avez chatouillez quelqu'un ou ça remonte à quand la dernière fois que vous avez été chatouillé??? Est-ce que les chatouilles sont menés courantes chez vous???
Moi, personnellement, ça remonte à la semaine dernière où j'ai chatouillé quelqu'un...
hier pour moi, dans les deux sens 
Patou, si ça va pas, appel Chatouilles assistance !
Moi la dernière fois que j'ai savouré ces jeux là , c'était la semaine dernière ou il y a deux semaines,enfin par là quoi, avec une ex à moi. Mais bon, elle n'est pas assez méchante, pis manque de douceur parfois... C'est peut-être pour ça que c'est mon ex maintenant, non je plaisante c'est pour d'autres raisons. 
perso ca date du week end dernier avec un pote... et c'était dans les deux sens aussi et heu... ca a duré trois bonnes heures et demi en plein milieu de la nuit 
après on dort bien... lol.
Moi c'était ya tres lontemps .... 
y a 10 ans

moi la dernière fois sa fait 6-7 ans je crois ( oui sa fait très longtemps)
can j'ai vraiment fait de grosse chatouille
sinon j'en ai fait hier et l'an dernié c'était cool^^
Moi c'est tous les jours (par exemple quand je dis bonjour à une jolie fille que je connais bien ou que je dois passer et que la persoone bloque le passage " des chatouilles valent qu'un "pardon, veux-tu bien me laisser la place pour passer?"" (c'est plus agréable, moins fatigant et on obtient plus rapidement ce qu'on veut!
lol 
me parlé pa de truc com sa, la sa doi faire un mois j'en peu plus lol
snif jdéséspére ! maaaaarr
Désespère pas Ticklerdu 13, essai la technique de Mouche...
Quant à la petite Fanatik_ct34, je voudrai savoir si tu préfère te faire chatouiller par un garçon ou par une fille???
bientot surment pour moi dans 1 jours a 41 ans sa me laisse de la marge ^^
Houla ! Pour ma part, ca remonte a deux ans ... Mais voila je ne fais pas avancer le chmilblik de la discusion qui commence tt doucement a stagner
! Peut-on rajouter dans quelles circonstances a la question ?? 
Bien cordialement ...
je me fait chatouiller à chaque fois que je vais au collège par une copine à moi!!!!! Elle le fait à tout l'monde!!!
elle est peut-etre fétichiste!

Désespère pas Ticklerdu 13, essai la technique de Mouche...
c koi sa technique ?
c'est écrit plus haut