Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

c'était quand???

c'était quand???

Ca remonte à  quand la dernière fois que vous avez chatouillez quelqu'un ou ça remonte à  quand la dernière fois que vous avez été chatouillé??? Est-ce que les chatouilles sont menés courantes chez vous???
  Moi, personnellement, ça remonte à  la semaine dernière où j'ai chatouillé quelqu'un...

Re: c'était quand???

hier pour moi, dans les deux sens  :ballecontent:

Patou, si ça va pas, appel Chatouilles assistance !

Moi la dernière fois que j'ai savouré ces jeux là , c'était la semaine dernière ou il y a deux semaines,enfin par là  quoi, avec une ex à  moi. Mais bon, elle n'est pas assez méchante, pis manque de douceur parfois... C'est peut-être pour ça que c'est mon ex maintenant, non je plaisante c'est pour d'autres raisons.  :D

perso ca date du week end dernier avec un pote... et c'était dans les deux sens aussi et heu... ca a duré trois bonnes heures et demi en plein milieu de la nuit :D
après on dort bien... lol.

Moi c'était ya tres lontemps ....  :masque:

moi la dernière fois sa fait 6-7 ans je crois ( oui sa fait très longtemps) :rip: can j'ai vraiment fait de grosse chatouille
sinon j'en ai fait hier et l'an dernié c'était cool^^

Moi c'est tous les jours (par exemple quand je dis bonjour à  une jolie fille que je connais bien ou que je dois passer et que la persoone bloque le passage " des chatouilles valent qu'un "pardon, veux-tu bien me laisser la place pour passer?"" (c'est plus agréable, moins fatigant et on obtient plus rapidement ce qu'on veut!  :D lol :D

me parlé pa de truc com sa, la sa doi faire un mois j'en peu plus lol
snif jdéséspére ! maaaaarr

Désespère pas Ticklerdu 13, essai la technique de Mouche...
  Quant à  la petite Fanatik_ct34, je voudrai savoir si tu préfère te faire chatouiller par un garçon ou par une fille???

bientot surment pour moi dans 1 jours a 41 ans sa me laisse de la marge ^^

Houla ! Pour ma part, ca remonte a deux ans ... Mais voila je ne fais pas avancer le chmilblik de la discusion qui commence tt doucement a stagner  :D ! Peut-on rajouter dans quelles circonstances a la question ??  :pape:
Bien cordialement ...

je me fait chatouiller à  chaque fois que je vais au collège par une copine à  moi!!!!! Elle le fait à  tout l'monde!!!

Fanatik_ct34

elle est peut-etre fétichiste! :D  :trescontent:  :D

Désespère pas Ticklerdu 13, essai la technique de Mouche...

Dragon Noir

c koi sa technique ?

c'est écrit plus haut :D