Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Les chatouilles à  plusieurs... Et vous ?

Les chatouilles à  plusieurs... Et vous ?

Inscrit depuis peu, je ne sais pas si ce sujet a été amorcé, en tout cas je ne l'ai pas croisé alors voilà  :

Est-ce que chatouiller une personne à  plusieurs ou vous faire chatouiller par plusieurs personnes en même temps est un délire qui vous tenterait bien ?

Si oui, vers quelle position (chatouilleur/chatouillé) va votre préférence ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Re: Les chatouilles à  plusieurs... Et vous ?

Oui suis pas contre :D ! ca pe etr drole a 4 sur une demoisel^^!

Ben moi ça me dérange pas plus que ça à celà  près que dans ce cas je préfère être la victime. Peut-être que le fait de me retrouver avec d'autres chatouilleurs m'empecheraient de m'épanouir... :masque:

me faire chatouiller par plusieurs filles je veux bien  :D

Me faire chatouiller par 5 ou 6 jolies filles en meme temps, ça me plairait bien!! :D

Me faire chatouiller par plusieur fille pourquoi pas  :D

Mais je prefere etre seul a chatouillé une fille  :D

Je pense comme i love you, je préfère être tout seul à  chatouiller une seule fille, car de chatouillée point trop n'en faut...

quand ya quelqu'un qui sfait chatouiller par plusieurs personnes a côté d'moi perso j'y vais pas , jregarde la/le chatouillé(e) pi jlui dis "tas besoin d'aide ?" en délirant.. donc a plusieurs pour chatouiller quelqu'un nan j'aime pas trop , a la limite jfais que jregardais ^^

et pour s'qui est de s'faire chatouiller par plusieurs heu...jvais pas dire que ca me plait pas quand ca m'arrive mais jprefère le "un contre un" keu même lol.

J'adore les chatouilles a plusieurs ces mon kiff de chatouiller un mec ou une fille a fon a plusieurs mais sa serait aussi un plaisir de me faire chatuiller par plusieurs personne une fois pour voir se que sa fait .

Les chatouilles a plusieurs ca peut être bien sympa.
Ma préférence va dans le rôle de victime.

moi sa serait sur une joil jeune fille mais soit tout juste aprés que d'autre personne les déja bien énervée, sinon je préfère tt seul.

moi je prefere etre la victime et que les boureau soit 4 comme sa par exemple deux prene les pied et deux les esseles quand la victime est attacher comme sa imposible de se decaler sur le coter pour echapper aux chatouille

mes actes passés répondent facilement à  la question. Etant donné que je me suis chatouillé plusieurs fois par des filles de mes anciennes classes la question ne pose pas pour moi. Par contre, je n'est jamais chatouillé quelqu'un à  plusieurs. Je ne sais pas pourquoi, mais à  l'époque, je me vengeais toujours de celle qui m'avait chatouillé en leur rendant l'appareille, mais une par une. Faudrait que j'essaye ça un de ces jours.

Eh bien moi j'ai posoté plusieurs fois des demandes sur des forums pour être chatouillée par plusieurs et jamais personne n'a répondu...
Alors que j'en rêve...

hMMM bien domage de ne pas tester avec un bel inconnu (enfin pour se connaitre ya Msn :) )

Pour moi ben je ne suis pas contre plusieurs bourreaux pour une victime! Mais si j'avais le choix je préfèrerais regarder puis chatouiller seul!

Etant donné que j'ai déjà  vu une copine se faire chatouiller plusieurs fois (une gothique dont j'ai parlé dans un autre topic ) ben regarder c'est pas mal non plus on profite du spectacle et après on fait le spectacle!

Au fait par simple curiosité canelli le spectacle en Italie, vous croyez qu'une mexicaine serait au courant de ce genre de chose?