Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Qui l'eu cru...

Qui l'eu cru...

Salut, je sais que ca remonte déjà à quelques mois mais une interrogation étrange me vient à l'esprit.

Nous savons que dans pas mal de pays, le pieds nu est un tabou, un tabou, un truc répugnant, qui dérange ou qui parfois engendre des débats aussi inutiles qu'insultants...

Or à ma grande surprise (quand j'étais encore avec ma copine), j'ai regardé la télé et suis tombé sur une Pub d'une fille complètement siphonnée qui courrait partout, et elle était pieds nus. Et devinnez quoi, une fille blonde, production disney hé oui, Raiponce.

Alors par curiosité après quelques images alléchantes, je suis allé le voir en couple et ça a été 2h de pieds nus qui courraient dans tous les sens avec des détails incroyablement paufinés dans un domaine qui pourtant répugne le commun des mortels.

J'aurais aimé avoir vos avis sur la chose, le film et vos ressentiment sur cette héroine qui pour la première fois depuis des décénies est représentée pieds nus du début à la fin du film sans retenue, sans tabou et sans censures. :choque:

Perso en dehors du fait que les perso étaient nuls et que c'était uner comédie musicale j'ai pris du bon temps.

Re: Qui l'eu cru...

Mmm en effet c'est difficile a expliquer...pour ma part je pencherai pour une idée de présenter un personnage simple et proche de la nature. Le coté enfermé joue aussi, en y repensant ça fait lui donne encore plus un coté "captif" avec tenue restreinte et vetements "limités"...
Mais le plus étrange est qu'on s'y fait très vite et au bout d'un moment j'y faisais meme plus attention, mais ça c'est parce que je suis pas fétichiste sans doute ^^'

Enfin voila mon humble avis un peu moins prise de tete que d'habitude mais j'ai pas tous mes neurones de disponibles en s'moment :/
Faudra attendre celui des autres :)

Re: Qui l'eu cru...

Beuh , quand moi je fais un débat sur Raiponce , personne vient dessus, mais quand quelqu'un d'autre le fait , ça marche , ouin !
Parce que j'en avait fait un qui s'appelait Raiponce à ma tendresse .
Donc , moi j'ai adoré le film et le fait que le personnage principal soit une fille pieds nus m'a passionné .
Je trouve ce genre de démarche vraiment intéressante !
J'espère qu'ils feront davantage de films de ce genre .

Re: Qui l'eu cru...

Excuse moi de t'avoir piqué la vedette dans ce cas^^ mais si tu l'as posté dans la rubrique des amateurs de petons c'est un des fofo qui est mort depuis un bout de temps...

D'autres avis ? Après c'est qu'un dessin animé, je vais pas fantasmer dessus mais l'idée m'a bien plu.

Re: Qui l'eu cru...

J'ai consulté ton post sur Raiponce, et j'ai bien aimé ton approche :p.

J'ai consulté ton post sur Raiponce, et j'ai bien aimé ton approche :p.

J'ai bien aimé aussi Pocahontas et la gonzelle (Esmaralda) dans le bossu de notre dame qui elles aussi se baladent pieds nus (Poca juste quelques instants puis j'avais 7 ans dur de me rappeler). C'est tellement naturel et féminin, je vois pas en quoi ça dérange, et le charme vient probablement aussi du fait que ca se passe dans les bois,dans les montagnes ou autre avec des animaux, de la nature, alors que sur du béton le pied nu devient nettement moins sexy. :hum: :(

Re: Qui l'eu cru...

Je les connais ces deux là , merci chaoskomori ^^ .
Ils sont réussi tous deux .

Re: Qui l'eu cru...

Ils pouvaient pas la louper c'est sûr ^^

Re: Qui l'eu cru...

J'ai été surprit aussi, surtout en remarquant que les pieds d'la princesse avaient étés pas mal travaillés... Et j'ai aussi assisté dernièrement à es débats sur les fétichistes des pieds, qui apparaissent simplement dès que quelqu'un est pied nu. Et ce qui en ressort à chaque fois c'est que le pied et répugnant, et que les fétichistes sont des gens louches. Bien sûre, je tend l'oreille sans donne d'avis !

Re: Qui l'eu cru...

Intéressant propos que voilà .
En plus de ces deux jolis pieds , le film est très bon , personnelement j'ai adoré ^^ .

Re: Qui l'eu cru...

Snif j'aurais voulu le voir, bah j'attendrai la sortie en DVD, si c'est pas déjà le cas!

Re: Qui l'eu cru...

Il est sorti et pour quelques 3-4 euros tu le loue ^^, la remarque d'Anji est pertinente, d'ailleurs nous avions déjà abordé ce problème qui était si ironique et si ambigue...

En gros les réalisateur démontrent comme le dit votre collègue des personnages pieds nus parce que c'est féminins, c'est mignon, c'est bon enfant et c'est très en rapport avec la nature. Et après il y a des débats voire parfois des censures disant qu'un pieds c'est moche, ca put c'est répugnant...

Evidemment si tu vas sur google et que tu tape "pieds" t'auras toujours des images de furoncles, de fractures qui enlaidissent le pieds mais hors de ces maux, un pieds reste une partie très agréable à toucher, regarder et admirer...

D'ailleur j'avais aussi émis l'hypothèse que les personnages qui sont mis pieds nus par leurs créateurs révèlent sans doute une fétichisme caché qui tente d'être véhiculé ou simplement témoigné.
Rappelez vous de Bernard Werber, toutes les citations liées aux chatouilles, ne croyez vous pas que c'est du fétichisme ca ?

A la radio j'ai même entendu (accrochez vous bien) un mec faire un débat sur un scandale qui remonterait à l'époque du Christ, que Jésus avait pour habitude de toucher, masser à l'eau et bénir par attouchements sur les pieds et le présentateur a dit "ne serait-il pas fétichiste" et je vous dis pas les horreur que les autres ont déblatéré sur nous...c'es ttellement humain je vois pas en quoi c'est un scandale...

En toute honnêteté je préfère complimenter une fille sur ses pieds que lui sortir sans vergogne "t'as un beau cul" et je préfère chatouiller amoureusement que m'amuser avec des "outils" de sexes...un pote à moi qui se ventait de jouer avec des gods à pics...qu'est-ce qu'il est normal lui woaaa...

Re: Qui l'eu cru...

Effectivement cela cache peut etre un fétichisme caché losrqu'un personnage est pied nu ( par exemple : L , Toph , Nel , La fée Clochette .... ) mais je pense qu'il faudrait en faire de personnage de ce genre ( je fait un manga avec ma cousine , vous inquiétez pas , j'en introduidrait quelques uns ^^ ) .
Sinon voici une scene de Raiponce que j'ai adoré ( supplié moi et j'en mettrai une autre ... je plaisante , suffit de demander , surtout pour toi nahognas ) : http://www.youtube.com/watch?v=azl2SvVP4cQ&feature=related

Comment trouvez-vous ? ^^

Re: Qui l'eu cru...

Oui lol je me souviens je kiff l'usage de la poelle finalement la réplique pourrait être "la poelle est plus forte que l'épée !" ^^.

Re: Qui l'eu cru...

Salut , comment ça va ? Je l'adore cette réplique .

Tiens une autre : http://www.youtube.com/watch?v=QEYVyDzQUOM&NR=1

Re: Qui l'eu cru...

Ah oui celle la elle est phénoménale j'ai adoré :lol: :D

Re: Qui l'eu cru...

Pas mal, vraiment pas mal,

Je préfère le premier euh non en fait j'aime les deux mais je préfère le premier juste pour le contraste, sérieux puis dragueur clin d'oeil j'en passe et des meilleurs.

Salut, moi c'est Flynn ! XD

Re: Qui l'eu cru...

Ouais je me suis marré moi aussi en le regardant d'ailleur j'avais un peu oublié cette scène^^.

J'adore le fait qu'elle le bourre comme un tas de foin et que le gars se laisse faire franchement c'est à mourrir de rire^^.
J'aime bien ce film parmis d'autres rares en images de synthèse car pour une fois, les personnages ressemblent vraiment à des humains...

Re: Qui l'eu cru...

Hum :hum: , j'allais dire Dragons, mais en repensant au film, ben finalement non!

Et en plus, si tu n'avais pas fait la remarque sur ces pieds nus on l'est remarque même pas, dans les deux séquences !

Re: Qui l'eu cru...

Ben disons que Raiponce me semble plus proche de la réalité, pui ayant éyé passioné de Dragon jusqu'à mes 20 ans je n'aime pas trop les histoires de chasses à ce sujet^^.

Re: Qui l'eu cru...

Bah dans le film, c'est plus un amour entre humain et dragons, parlant de l'anti chasse justement.

En clair tout ce que j'aime ! Comme Eragon ! :p

Re: Qui l'eu cru...

Comme je te comprends... c'est des rêves d'enfance qui refont surface exactement comme quand j'ai vu Coeur de Dragon la première fois. :rougis:

Re: Qui l'eu cru...

Mdr Coeur de Dragon, la première fois que j'ai vu ce film à la TV, j'avais une gastro de tout les diable, c'est à peine si je suivais le film.

Depuis, j'ai toujours des petits maux ventre qui reviennent dès que je le revois, c'est pénible !

Mais dieu qu'il était bien, j'adore la scène où le chevalier est coincé dans la gueule du dragon, il y avait aussi une série à la Power rangers (qui en sont à leur 16ème saison et au vue des épisode je crois qu'il sature)

Ou on était au temps du moyen age et 5 personnes se transformait et enfilait une armure de dragon où en tout cas, le ranger rouge.

Mais depuis je retrouve plus. Je crois que c'était quand il y avait les trucs de DK, avec d'autre série joué par des ados.

Re: Qui l'eu cru...

Je sors un peu de l'ambiance dragonesque , mais un petit film que j'ai adoré de Disney , c'est la princesse et la grenouille :
Les graphismes sont bons , les musiques sont géniales ( retour du jazz , comme dans le livre de la jungle ) , les personnages ont intéressants , l'histoire est captivante ....
Si vous ne l'avez pas vous , allez le voir d'urgence , j'ai été passionné par ce film , comme Raiponce et bien d'autres ( exemple : le Roi Lion )

Re: Qui l'eu cru...

Ben j'ai pas vu celui là mais ce que je remarque d'intéressant avec ce film c'est que depuis 7-8 ans c'est le premier film dessin animé et pas image de synthèse...yavait rien eu de ce genre depuis la planète aux trésors.

Re: Qui l'eu cru...
Re: Qui l'eu cru...

Oui c'est vrai qu'il est bien sympa celui la j'avais bien aimé ! ^^
Par contre effectivement je relance aussi sur "La planete aux trésors" qui est super et que j'ai vraiment adoré de meme que Dragons! :)

Re: Qui l'eu cru...

Oui , un film que je n'ai pas trop apprécoé , c'est Atlantide , en prenant du recul , je ne trouve ce film pas très intéressant , non ?

Re: Qui l'eu cru...

A l'époque de mes 14 ans quand c'est sorti j'ai bien aimé le fait que les Atlantidiens soient pieds nus aussi c'était sympa à regarder mais je trouve que le scénario, la fin et surtout la déviance qui s'est formée par rapport à l'idée de base est comme toujours un peu...nulle.

J'ai beaucoup plus apprécié la version en noir et blanc des années 1950 ^^, là je trouve les personnages mal choisis, le scénario à chier, le dénouement zarbi et beaucoup d'autres petits trucs dont je ne me rappels que de manière baclée...

Re: Qui l'eu cru...

En plus ils en ont fait une suite ... lamentable .

Re: Qui l'eu cru...

Euh, bon j'ai jamais été un bon critiqueur, en faite j'en suis un très mauvais.

Mais bon le premier Atlantide était si mauvais que ça, vous trouvez ?

Bon, le 2 c'est du nimporte nawak, il y a un clin d'oeil d'ailleurs à notre passion dans le film, ça m'a fait sourir avec notre ami Enzo le dynamiteur.

Je l'ai en vidéo sur mon ordi, laissez moi deux seconde pour retrouver et reconstituer la scène, littéralement.

*cherche dans ses dossier*

A voila, bon ceux qui veulent le voir

ATTENTION SPOILER

Milo et cie enquêtent près d'un port sur des bateaux attaqués soit disant par un Kraken, puis en enquêtant il découvre que,Volgud le juge de la ville est entrain de parler par télépathie avec le Kraken, en tout cas selon leur supposition.

Et voila la fameuse scène commençant par l'explication de Milo:

Milo : Je pense qu'il utilise cette force pour asservir la créature et lui dire quel bateau attaqué. Si nous parvenons à briser la concentration de Volgud, il perdra le contrôle du Kraken.

Enzo : Des guilis peut être, personne ne peut résister au guilis, mais c'est très cruel ou alors...une bombe; une bombe à un grand pouvoir de distraction.

Après un évènement innatendu, l'équipe passa à l'action et durant la scène, notre Enzo ajouta son grain de sel.

Enzo : Bon d'accord, j'ai un doute sur les guilis, on passe au plan, bombe !

Gaetan : Non att..., Non non pas sur la créature, sur la voute.

Enzo : La prochaine fois, essaie de me donner la cible avant que j'allume le pétard.


En fait, le film c'est un peu comme Lucky Luke, le film avec le duo un gars une fille.

Le scénario est à chié, j'ai jamais vu aussi pourri, inattendu mais pourrie par contre des scènes à mourir de rire ! Et d'ennui, avec un personnage qu'il ont baclé ou charcuté ou les deux !

Re: Qui l'eu cru...

Ya aussi ca aussi qui est rigolo, si j'avais été lui j'en aurais un peu profité mais ça aurait sûrement entraîné des censures :p.

"Quand on est papa"

Re: Qui l'eu cru...

Oui je connais nahognas , je l'ai en DVD , bien que les débats Milot-Kida ne soient pas terrible ( ceux qui ont vus le film savent de quoi je parle ) .
Quoi ? Elle m'a fait des avances XD

Re: Qui l'eu cru...

Ahhh Chucky, :hum: j'ai jamais été fan des film d'horreur même si là, il y a pas mal d'humour. Surtout la scène avec Britney.

Re: Qui l'eu cru...

Ben le truc sympa avec Chucky c'est qu'il y a beaucoup d'humour et de jeux de mots de sa part^^.

Genre dans Chucky deux qu'un mec est suspendu la tête en bas car Chucky le tient par le pieds et qu'il lui dit "on prend son pied Phill ?" et il le lâche ce qui va lui fracasser le cou au sol.

C'est le premier qui e st vraiment angoissant mais ya pas de gore juste quelques scènes un peu sanglantes mais entouré d'une couche d'humour ça rend le chose tolérable. Après tout la saga s'appel "Child's Play" (Jeu d'enfant) et justement quel est le but d'un jouet ? Nous amuser. :roll:

Tenez deux petits extraits franchement regardez jusqu'au bout c'est tordant^^

Chucky 2

Chucky 3