Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Stern Fetichiste ?

Stern Fetichiste ?

AlLo tou l'monde ;)

Bon; j'imagine que vous avez tous eu l'immense plaisir de voir les videos d'howard stern ( Merci pour ces vidéos mon bon :coeur:)

Je pense qu'il est fetichiste des chatouilles  :D (En meme temps pas trop dure à  deviner)

Pensez vous la meme chose, ou bien somme vois-je des fetichistes partout?

N'empeche il est enorme: Il boss; et au sein de son travaille nourit son fétichisme  ET EN PLUS AVEC DES STAR!!!! :trescontent: :xp:

Moi cest pas à  la fac que jvais chatouiller bcp de femmes  :xp: (quoique on sais jamais )

Snif monde cruel :rip:

Re: Stern Fetichiste ?

Je pense qu'il est fetichiste des chatouilles  :D (En meme temps pas trop dure à  deviner)

Pensez vous la meme chose, ou bien somme vois-je des fetichistes partout?

NiCo_

OUI! A mon avis il est bien fétichiste des chatouilles!! C'est garanti! Il existe même un site de tickling dont il fait partie, si je retrouve le lien, je te le posterai...
Non, tu ne vois pas des fétichistes partout!! :D

Non, tu ne vois pas des fétichistes partout!! :D

Pac

Enfin... sur ce forum si ;)

rien a ajouté à  part qu'à  la fac tu auras certainement l'occasion de t'exercer au tickle plus facilement, les nanas sont plus ouvertes  :D

N'empeche il est enorme: Il boss; et au sein de son travaille nourit son fétichisme  ET EN PLUS AVEC DES STAR!!!!

NiCo_

et ouai ... ya des chanceux  :D

sé sur kil est fétichiste et sinon sur youtube ya pa mal de clips(dsl pour le language sms mais en se moment je suis trop a fond dessus^^)

sé sur kil est fétichiste et sinon sur youtube ya pa mal de clips(dsl pour le language sms mais en se moment je suis trop a fond dessus^^)

warrior95

'tinquiète pas c'est lisible ^_^