Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Soyons sérieux maintenant.

Soyons sérieux maintenant.

Salut, je vous parle en tant que Modo, en tant que membre de ticklingfr et aussi en tant que pote (pour ceux qui me voient comme tel, mais oui je vous aimes aussi ! =] ).

J'ai eu des problèmes divers qui m'ont poussé à effacé mes msn et j'aurais aimé pouvoir rester en contact via facebook car tout le monde est dessus et pouvoir discuter entre membre que ce soit en cas de problème ou parce que le site est peu fréquenté ces temps ci ca étofferait les choses tout en attirant de nouveaux membres pk pas.

Si vous désirez avoir mon face, postez le votre ici et je vous inviterai ^^ si vous souhaité garder la discretion envoyez moi un MP, j'ai déjà copiné avec deux ou trois membres mais pouvoir se crééer un véritable cercled'amis me contenterait encore plus. :)

Re: Soyons sérieux maintenant.

Quelle bonne idée !!
Merci Feldor :)

Ben moi c'est GuiliBouli et mon pseudo facebook est ... GuiliBouli ^^

Au plaisir les gens ! :D

Re: Soyons sérieux maintenant.

J'aurais bien voulu mettre le mien , mais le problème ... c'est que c'est VRAIMENT le mien , et j'ai la flemme de mettre un faux nom .
Alors si vous désirez avoir mon vrai nom , contactez moi par MP , merci .

Re: Soyons sérieux maintenant.

Pou ma part c'est déja fait ^^
Faudra voir pour les autres aussi si on peut s'ajouter pour rester en contact ^^

Re: Soyons sérieux maintenant.

Oui ca serait vraiment sympa, par le passé bcp de membres ont complètement disparut du foof et c'était de bons gars et des cool filles de perdu(e)s et bon...c'est pas cool. ;(

Je suis content que vous plussoyez^^

Et dsl fufu si j'ai pas beaucoup discuté ces derniers temps mais avec mes concours j'ai galéré, je vous raconte pas...bref me voilà frais, dispo et d'attaque pour entammé une nouvelle épopée avec vous ! :boxe: :surveille:

Re: Soyons sérieux maintenant.

Moi aussi, c'est mon vrai, alors MP pour les intéressés ^^.

Re: Soyons sérieux maintenant.

Je suis également, comme vous pouvez vous en douter, sur FB. J'ai d'ailleurs dans mes contacts plusieurs membres de TFr. Les autres intéressés peuvent ainsi m'ajouter.

Cependant j'ai pour vision de FB, en ce qui concerne mon profil, un reseau social personnel. Ainsi je fais un certain tri pour accepter ou non les demandes. En d'autre termes, si nous avons déjà échangé, que l'on se connait un minimum, que vous ne parlez pas que de tk sur FB, et souhaitez m'ajouter, il y a des chances que je vous accepte. Sinon, il y en a moins. Pour m'ajouter il vous suffit tout d'abord de trouver mon prénom/nom (qui est très facile à trouver...).

N'oubliez pas également qu'il existe aussi une page Tickling FR sur FB accessible via http://www.facebook.com/pages/Tickling-FR/213525978209 et la page de mon entreprise (qui édite TFr) sur http://www.facebook.com/pages/JipWeb/55170811588

Re: Soyons sérieux maintenant.

Tout à fait d'accord. Mon idée de départ était avant tout de pouvoir discuter sans pour autant créer 50.000 posts sur le forum car certains sujets ne sont pas dignes d'encombrer le site car trop petits ou trop peu profond en réflexion^^. :p

Et bien sûr ce n'est pas non plus pour causer chatouilles des heures mais surtout et plutôt pour discuter entre potes et évoquer la chose de temps en temps. ;)

Mais j'ai revendication à ce sujet...ne postez pas de commentaires à références de tickling sur mon profil svp...car je crois que mon entourage en dehors de vous n'est pas encore prêt à accepter et comprendre les facettes de ce milieu jugé encore SM, pervers et j'en passe... :pascontent2:

Merci à ceux qui m'ont déjà ajouté et à bientôt sur TfrFB ! :)

Re: Soyons sérieux maintenant.

Ouais je me doute qu'il faut pas en parler sur vos profils persos ^^. Moi ça me dérange pas, je suis sûr qu'aucun de mes contacts actuels ne consulte mon profil ;)

Re: Soyons sérieux maintenant.

Moi, je préfère garder mon propre profil à la fois perso et chatouille tanpis si ça choquera mes autres contacts en commençant par ma sœur

j'ai pas compris sa réaction, juste pour un quiz qui dit si t'es chatouilleux ou pas, quiz ressemblant à un post du forum, ma sœur commente " tu devrais avoir honte." :choque: :choque: ah!

Je vois pas , bien sur, elle sait que j'aime chatouille voire pour mon fantasme, va savoir. Mais juste parce que je dis que je suis chatouilleux, elle dit ça, on s'est pas expliqué, je préfère ne rien savoir !

Enfin, bref tout ça pour que "if you not down with that, I've got two words for ya !"

Re: Soyons sérieux maintenant.

Moi j'ai un profil pour les deux, personne n'est venu m'agresser encore :P. J'ai peut-être de la chance ;)

Re: Soyons sérieux maintenant.

Je comprends très bien ;)

Re: Soyons sérieux maintenant.

Ben moi j'ai qu'un seul profil aussi comme Shaka...je pense que les gens savent qu'il faut pas publier n'importe quoi n'importe comment donc bon, y'a pas de raisons de censurer normalement ^^'

Re: Soyons sérieux maintenant.

Je vous suis dans cette lancée, mais j'ai juste pas envie d'avoir de références au tickling qui puisse être consulté par le grand public. Ca me rappel trop des scènes de harcèlement moral sur ma vie privée...

Re: Soyons sérieux maintenant.

Ah ouais non, pas de messages compromettants hein ^^. Y a les mails fb pour ça. Je suis dans quelques groupes qui évoquent les chatouilles, personne ne m'a jamais fait la remarque encore ;)

Re: Soyons sérieux maintenant.

Oui bien sur il est pas question d'évoquer quoi que ce soit directement, ça reste par MP ou choses dans le genre.
Pas question de mettre le bazar avec des insinuations douteuses et autres... :perplexe2:

Re: Soyons sérieux maintenant.

Ah ouais non imagine la crise cardiaque, si tu te lèves et que tu vois ça ^^. Après t'es obligé de te demander qui l'a vu avant que tu l'effaces.

Re: Soyons sérieux maintenant.

Clair... et après t'as la petite soeur, les potes, les parents qui vont te questionner et te demander si tu vas bien et vas-y que je le ressors en public pour t'humilier, et vasy que je te nargue avec ça quand tu fais quelque chose qui me déplait...

Mon dieu...mais bon, vous semblez raisonnable je ne me fait aps de soucis mais fallait bien présenter le pourquoi du comment.

Re: Soyons sérieux maintenant.

Moi mon premier frère est comme moi, je crois, même si on n'en a jamais parlé, et mon autre frère s'en fiche je pense. J'ai de la chance. Mais comme tu dis, autant mettre les choses au clair tout de suite ;)

Re: Soyons sérieux maintenant.

Ben jen avais parlé ya quelques mois, ma mère qui tombe sur un de mes texte et découvre mon penchant pour les petons féminins et commence à me sortir des définitions émises par d'éminent scientifiques de mon Q dont la première phrase pour décrire le fétichisme est :

"Comportement pervers" c'est dire...

Re: Soyons sérieux maintenant.

Eh oh, pour les propos à thème tickling il y a mieux que FB. Il y a le forum de Tickling FR ! :D

Sinon je n'ai qu'un seul profil FB pour l'ensemble de ma vie. Si vous regarderez les "Intérêts" sur ma page "Infos" (dans le "Plus") j'ai mis en toutes lettres "Chatouilles". Cependant personne ne m'en a jamais parlé (dommage hein, ça aurait pu être l'occasion de certains amusements ^^). D'un autre côté ce n'est pas pire que la barre "JipWeb Network" présente sur tous mes sites et avec dans la liste des sites du réseau Tickling FR.

Re: Soyons sérieux maintenant.

Et oui Feldor. D'après Sigmund Freud, nous sommes tous des homosexuels refoulés (notez que je n'ai rien contre eux hein) choqués dans notre enfance d'avoir vu que les filles n'avaient pas de pénis et que pour compenser cela nous avons déviés vers leurs pieds.

Re: Soyons sérieux maintenant.

C'est donc un phénomène normal. :moue:

Et t'en fais pas chef ^^ quand on est sur FB avec les autres (de temps en temps, je n'ai pas encore eu le temps de discuter avec tout el monde) on parle de ci et de ça mais très rarement de tickling.

C'est un moyen aussi de voir un peu à quoi on ressemble tous ^^ car je sais pas pour vous mais après un temps j'aime bien voir à QUI je parle :p.

Re: Soyons sérieux maintenant.

Oui satori il y a bien un sujet "Photos des membres" :-)
(ainsi qu'un autre dans le meme genre qui est "Photos des petons")

Re: Soyons sérieux maintenant.

Oui satori, j'hésitais sur le sens de ta phrase, mais dans le doute j'ai préféré le répéter :D

Re: Soyons sérieux maintenant.

Ben jen avais parlé ya quelques mois, ma mère qui tombe sur un de mes texte et découvre mon penchant pour les petons féminins et commence à me sortir des définitions émises par d'éminent scientifiques de mon Q dont la première phrase pour décrire le fétichisme est :

"Comportement pervers" c'est dire...

Feldor



Je reviens d'un cours où mon prof a parlé de Babinski et du réflexe qui porte son nom : apparemment il se rendait au lit du patient, caressait ses pieds pour les réchauffer (là les filles de l'amphi étaient inquiètes ^^) et puis il passait une épingle à nourrice sous le pied du patient pour provoquer le réflexe (à ce moment là les filles étaient terrifiées :P). Jusque là, l'anecdote me plaisait assez. Puis il a fini par dire que Babinski devait être un peu pervers et ça m'a achevé :/

Re: Soyons sérieux maintenant.

Hé ben ton prof ira pas loin et puis c'est tout...et ca n'a ansoluement rien de pervers, depuis toujours les médecins testent les réflexes de cette manière, ca permettait de voir si tous les nerfs étaient opérationnels et si le patient avait des réactions normales...je le sais on a tenté de me le faire quand mes jambes étaient paralysées par les brûlure sauf que ca n'avait eu auncun effet.

Re: Soyons sérieux maintenant.

Le réflexe de Babinsky, ce n'est pas quand les orteils se recroquevillent dans un sens ou dans l'autre ?
Ce n'est pas un test pour les problèmes cérébraux ?
:hum2:

satori


Si, ouais c'est ça pour tester les réflexes. Mon prof parlait de l'époque où Babinski vérifiait si son truc marchaut

Hé ben ton prof ira pas loin et puis c'est tout...et ca n'a ansoluement rien de pervers, depuis toujours les médecins testent les réflexes de cette manière, ca permettait de voir si tous les nerfs étaient opérationnels et si le patient avait des réactions normales...je le sais on a tenté de me le faire quand mes jambes étaient paralysées par les brûlure sauf que ca n'avait eu auncun effet.

Feldor


Je pense qu'il parlait des caresses des pieds quand il disait pervers, enfin bon, c'est pas ça qui me fera changer ;)

Re: Soyons sérieux maintenant.

Ouais non, lui c'est un professeur en cardiologie donc je pense que c'est pas un branquignol mais bon, il a épousé l'opinion commune là-dessus -_-'

Re: Soyons sérieux maintenant.

Hé oui tu te fonds dans la masse, tu pense comme tout le monde pour avoir une chance de plaire ou d'être concret..c'est comme ça depuis déjà bien longtemps ça expliquerait entre autre pourquoi certains d'entre nous ont un sentiment de rejet. Même en dehors du thêmes des chatouille, le simple fait de parler d'un truc qui est pas répéter 1000 fois par les autres ca y est on est anormal...

Re: Soyons sérieux maintenant.

Je reviens d'un cours où mon prof a parlé de Babinski et du réflexe qui porte son nom : apparemment il se rendait au lit du patient, caressait ses pieds pour les réchauffer (là les filles de l'amphi étaient inquiètes ^^) et puis il passait une épingle à nourrice sous le pied du patient pour provoquer le réflexe (à ce moment là les filles étaient terrifiées :P). Jusque là, l'anecdote me plaisait assez. Puis il a fini par dire que Babinski devait être un peu pervers et ça m'a achevé :/

Shaka



JE vois bien ta tête

Caresse ces pieds pour les réchauffer
aaah :)

Il passe l'épingle à nourrice sour le pied

AAAAAAH :trescontent:

Mais en fait Babinski devait être un pervers

OOOOH :ralala: ;(

C'est un truc qu'on faisait au bébé aussi, pour vérifier les nerfs.

LE coté pervers était peut être lié au fait de caresser les pieds.

-Tu sais ce qui te dit le fétichiste NON-pervers ! :frappe:

Re: Soyons sérieux maintenant.

Bha mais laisse les donc crever... de toute façon ils crèveront débiles et puis c'est tout, puis quand on y pense dés que t'évoque un truc qui a pas un rapport avec le sexe ou autrre complètement banalisé ca y est t'es fou...

"On passe a coté de certaines choses dans une vie c'est dommage" selon Persian.

Il mourront cons et puis c'est tout.

Re: Soyons sérieux maintenant.

En toute honnêteté je ne sais pas pour vous mais moi un de mes voeux les plus chers en rapport avec le tickling c'est ausis de pouvoir partager et en discuter avec d'autres personnes extérieurs à notre petite (toute petite...) communauté...le seul soucis c'est qu'étant donné le tabou que c'est de ne parler simplement que de chatouilles et qu'on aime ça ben on est considérés comme fous...pourtant dieu sait que des vrais foux yen a et pas qu'un peu seulement ils arrivent à s'intégrer parce que leur "folie" est banalisée et considérée comme normale d'où mon sujet "quelle norme" enfin bref...

"Ferme ta gueule et c'est tout" je connais.

Re: Soyons sérieux maintenant.

Pareil pour moi, mais j'ose pas ;)

Re: Soyons sérieux maintenant.

La société est un moule, les habitants sont la pâte et nous, membres de cette communauté sommes les petites bulle d'air qui se forment lors de la cuisson.

Re: Soyons sérieux maintenant.

Bonsoir compatriotes fétichistes,

Une idée me trotte dans la tête depuis quelques temps : pourquoi ne mettrions nous pas en ligne les photos des plus jolis pieds de nos copines, grâce à Facebook ? J'entends par là, juste des photos ou l'on voit des pieds, histoire de compromettre personne.

Re: Soyons sérieux maintenant.

Pourquoi pas, parcontre, t'aurais put mettre ce post avec celui où on parle de nos pseudo de facebook, vu que c'était dans la continuité.

Re: Soyons sérieux maintenant.

Eventuellement, mais je ne l'avais pas relevé :)

Re: Soyons sérieux maintenant.

Je fusionne de ce pas les deux sujets :)