Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

premiere seance

premiere seance

salut tout le monde,je vais faire ma premiere seance  de chatouille sur une copine et
je voudrais bien lui faire aimer cette pratique.auriez vous des conseil a me donner?

Re: premiere seance
Re: premiere seance

alors comment ca c passé?

Re: premiere seance

merci,sa va se passé c'est apres-midi normalement?

Re: premiere seance

Vas y a son rythme :)
Et raconte nous après.

Re: premiere seance

Te pointe pas tout de suite avec des cordes et une chèvre vivante!!!!...  :lol: :lol: :lol:

Amuse toi bien en tout cas...;)

Re: premiere seance

sa ete reporté a dimanche prochain :snif: :tetedansmur:

Re: premiere seance

T'as l'temps d'auguiser tes plumes!!... :D

Re: premiere seance

Je relance le sujet qui concerne et concernait certains membres : La première séance.


Savoir si vous avez des conseils à donner à quelqu'un lors d'une première séance ?

Re: premiere seance

J'ai pas vraiment de conseil à donner, en général ça se passe en soirée entre ami(e)s et à l'origine une bataille d'oreiller, ou pour n'importe quel prétexte en fait, mais c'est pas vraiment des séances.

Sinon notre première séance avec mon ex était improvisée (enfin de mon coté c'était prémédité :lol: ). C'est plus simple quand la victime en question est ta copine :p . Après une soirée en amoureux et un bon petit câlin je lui ai demandé si elle me laisserait l'attacher, juste comme ça pour changer du quotidien, elle a dit oui à condition que je sois gentil. Quand elle est venue chez moi la fois d'après je lui ai demandé si elle était toujours partante pour essayer, elle a répondu oui :) une fois qu'elle était attachée je l'ai un peu chatouillée pour tester si elle était bien attachée, les chatouilles ne la faisaient pas trop rire et à force de se retenir elle a commencé à pleurer du coup j'ai arrêté et on a...

:xp:

(il y a une petite histoire qui traîne dans la partie réelle public et une autre histoire +/- fictive dans la partie adulte ;) )

Voila voila!

Crok'

Re: premiere seance

Peut être que c'est passé avec ta copine mais pour quelqu'un du forum tu stress mais en même temps tu es impatient d'y être . Sur le moment tu ne sais rien tu as peur de te lancer toi même ,ta timidité prend le dessus et sa peut bloquer . J'ai répéter ce conseil à certains et je vais le dire ici : faites votre première séance avec quelqu'un qui en a déjà fait , pourquoi ? Vous le faites avec un nouveau qui n'en a jamais fait vous risquez de bloquer tous les deux et ne rien faire . Et je vais finir avec un dernier conseil pour certains : envoyer un mp en disant " Salut t'es partante pour une séance ? " ça a jamais et sa marchera jamais .

Re: premiere seance

Et je vais finir avec un dernier conseil pour certains : envoyer un mp en disant " Salut t'es partante pour une séance ? " ça a jamais et sa marchera jamais .

Scarfinger



Alors là, je plussoie. Très sincèrement, si jamais ça a marché un jour, je serai très curieuse de connaître l'histoire :lol:

Après, pour ce qui est d'une première séance, je dirai déjà que l'une des choses importante, c'est de le faire avec une personne avec qui on a envie de le faire. Et ne pas faire une séance pour faire à tout prix sa première séance. Après, c'est facile à dire, pour certains ou certaines, et je le reconnais, mais le lien entre le chatouilleur et le chatouillé me semble important. C'est une question de confiance réciproque, et finalement, je dirai que c'est la base de tout.

Après, je crois qu'il n'y a pas de règles, que c'est comme chacun le sent. Mais que la communication, c'est important, m'voyez ?

Re: premiere seance

Faut être courtois c'est tout bordel:
Salut, vous êtes partantes pour une séance? S'il vous plaît.

ça marche mieux là wesh?

Re: premiere seance

Faut être courtois c'est tout bordel:
Salut, vous êtes partantes pour une séance? S'il vous plaît.

ça marche mieux là wesh?

Grippe-sou



Bah forcément, là, ça marche. Obligé.