Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Ma visite chez le sexologue

Ma visite chez le sexologue

Bonsoir,

Ca fait un moment que je ne me suis plus manifester sur le forum. Il s'est passé bien des choses durant cette presque année de "mutisme" de ma part.

J'ai eu une histoire avec une fille, qui a duré trois mois. Ca peut paraître court, mais pour moi ca été une relation extrêmement enrichissante. C'était la première fois que je fréquentais une fille de mon âge (22 en l'occurence), mais surtout belle, adulte, indépendante, intelligente, bref la femme de tous les superlatifs.

Sexuellement, je n'ai jamais eu une relation aussi épanouie et assouvie qu'avec elle. Et pour cause, je lui avais fait part de mon fétichisme pour les pieds féminins, et elle l'a très bien pris. Nous l'avons très vite incorporé dans nos ébats amoureux, et je me suis vraiment laissé aller. A tel point qu'elle me reprochait parfois, en me taquinant, que je préférais ses pieds que le reste de son anatomie.

Elle n'avait pas entièrement tort, dans la mesure ou ses pieds, et plus généralement les pieds des femmes, jouent un rôle extrêmement important dans ma libido. J'y réfléchissais depuis déjà de longues années, et j'ai bien du me rendre à l'évidence : mon fétichisme domine mes pulsations sexuelles. C'est vrai quoi, que ce soit de l'auto-érotisme ou une relation à deux, c'est les pieds féminins qui m'excitent plus qu'autre chose.

La ou ca devient problématique, c'est lors du coït. Quand je fais l'amour à une femme, c'est un peu fifty/fifty : des fois c'est le pied (passez moi l'expression), et des fois c'est le flop. Durant la pénétration, il m'arrive d'avoir des pertes d'érection. La cause : mon fétichisme !

Je me suis toujours un peu voilé la face, en me disant que je pourrais concilier ma passion pour les pieds et ma pratique sexuelle "normale". Mais ca ne marchait pas, jusqu'à ce que je décide de prendre les mesures nécessaires. J'ai donc été consulté un sexologue.

Durant le début de la première séance dans son cabinet, j'ai faire un sacré effort sur moi-même pour lui confier ma "déviance sexuelle". Après avoir saisi le problème, il m'a expliquer que les humains suivent deux types "d'archétypes" sexuels. L'acte de "pénétrer des ceux" chez les hommes, et l'acte de se faire pénétrer chez les femmes. Ce sont donc les besoins "naturels" des homo sapiens (et accessoirement de pratiquement toutes les espèces animales).

Il m'a ensuite expliqué qu'on pouvait sortir du sentier tout tracé, c'est à dire avoir d'autres penchants sexuels. Ici la question n'est pas de savoir lesquels sont moralement ou éthiquement acceptables, ni de marginaliser des gens tels que nous, fétichistes. Il faut juste souligner que d'un point de vue psychologique, il y a bien une facon d'obtenir du plaisir dite "normale".

Bref, selon lui, les "déviances" sexuelles surviennent souvent dans la petite enfance, pour des raisons X ou Y. Certains vivent très bien avec, pour d'autres ca représente un handicap. C'est mon cas.

Le sexologue m'a expliqué que nous pouvions chacun en quelque sorte réinitialiser notre libido afin qu'elle soit normale. Il faut en quelque sorte "déconstruire" notre focalisation, notre fantasme. Ca passe d'abord par un arrêt progressif de l'alimentation du fantasme (arrêter de se masturber sur des vidéos, laisser l'imaginaire prendre le relais), puis par une transition vers les autres attributs du corps qui nous excitent. Nous pouvons donc, en nous imposant une certaine discipline, changer nos habitudes sexuelles.

Encore une fois je me répète, je ne désigne pas le fétichisme comme une maladie qu'il faut traite, ce message s'adresse surtout aux gens qui comme moi sont submergés par leur fétichisme, et qui sont handicapés dans leurs relations. En espérant que vous aurez eu la force de me lire (moi je ne l'ai pas pour me relire en tout cas, désolé d'avance pour les fautes), je vous souhaite une bonne soirée.

Re: Ma visite chez le sexologue

Très intéressante anecdote ! Il y a deux choses qui m'ont fait sourire.

Le sexologue m'a expliqué que nous pouvions chacun en quelque sorte réinitialiser notre libido afin qu'elle soit normale.

Julux



*entrain de chercher dans son entrejambe*

Mais il est où ce bouton "RESET" ? :lol: :lol:
Nan je plaisante mais j'aime bien la formulation de la phrase.

Ca passe d'abord par un arrêt progressif de l'alimentation du fantasme (arrêter de se masturber sur des vidéos, laisser l'imaginaire prendre le relais)

Julux



Pour moi au moins, c'est une chose de déjà faite. J'ai moins de chance de faire un flop vu que chez moi tout passe dans l'imaginaire, y aucune pratique.


En tout cas, je le redis merci pour ton anecdote au moins comme ça si on rencontre les même problème que toi, on saura vers qui se tourner. ;)

Re: Ma visite chez le sexologue

Merci de ton post ! ça confirme ce que je pensais ! Je ne savais pas qu'on appelait ça déviance sexuelle... J'ai constaté en effet, en discutant sur le net, que le fétichisme par exemple (déviance sexuelle), pouvait être causé par un choc psychologique pour l'enfance, et pour cause je connais quelqu'un pour qui c'est le cas. Après pour ma part, je ne saurais quoi dire, parce que mon fétichisme c'est fait tout seul, et déja à 5/6, j'avais des érections (je suis cach ^^), face à des scènes de chatouilles, et biensur je ne pouvais pas expliquer pourquoi. Mais je n'avais jamais eu de rapport avec les chatouilles ou les pieds, je suis assez convaincu du fait que ça soit venu tout seul en ce qui me concerne...

Après, pour le fait que ça peut bloquer pour les actes dis "normaux", je le comprend, au début j'avais énormément de mal... Pour être franc, en s'adaptant à son conjoint, on peut s'exiter sur les autres parties, ce qui fait que maintenant, je ne suis pas obligé de montrer mon fétichisme, bien que mes yeux iront directement sur les petons ^^ Je n'ai donc pas de problèmes en étant enfermé dans mon fétichisme, et je prend autant de plaisir à faire autre chose. Par contre, les vidéos de cul normales ne m'intéresse pas plus que ça, et là par contre je regarde exclusivement du fétichisme..

C'est handicapant d'un coté, c'est sûr. Mais contrairement à ce qu'a dis ton médecin, je ne suis pas pour le "supprimer", mais seulement l'atténuer. Le but étant que chaque partenaire prenne du plaisir. Puis quand on aime, voir l'autre prendre du plaisir, ça aide vachement ;)

Re: Ma visite chez le sexologue

C'est handicapant d'un coté, c'est sûr. Mais contrairement à ce qu'a dis ton médecin, je ne suis pas pour le "supprimer", mais seulement l'atténuer. Le but étant que chaque partenaire prenne du plaisir. Puis quand on aime, voir l'autre prendre du plaisir, ça aide vachement ;)

Anji



Oui, je me suis peut-être mal exprimer, mais on peut en effet simplement diminuer son impact. Je ne pense pas qu'on puisse réellement effacer de sa mémoire son fétichisme, surtout lorsqu'il est ancré profondément et durablement dans nos habitudes.

Re: Ma visite chez le sexologue

Ah petite anecdote en passant :

Lorsque j'ai parlé de ma perte d'érection lors de la pénétration, le môsieur exorciseur de zizis m'a expliqué que nous autres, hommes, avions pris la fâcheuse habitude de nous masturber avec notre main. Je m'explique : grosso modo, de toutes les espèces nous sommes les seuls qui pratiquons l'auto-érotisme. Et pour l'homme, nous avons pris l'habitude de frotter notre pénis avec notre main...regrettable erreur, puisque nous avons peu à peu oublier le mouvement originel, qui est celui du pénis qui pénètre le vagin. En gros, nous oublions de bouger le bassin d'avant en arrière, ce n'est plus le phallus qui fait le mouvement mais la main, et par dessus le marché, lorsqu'on pénètre une femme, nous reproduisons souvent ce schéma de va et vient horizontal, alors que le schéma de base est vertical...vous me suivez ? Techniquement, le mouvement dit vertical, avec rotation du bassin, est celui qui permet au gland de frapper ce qu'on nomme le point "G".

Bref, n'ayons pas honte d'en parler, la prochaine fois que vous pratiquerez "l'onanisme", essayez la technique suivante : prenez votre pénis entre vos mains, de la facon qui vous conviendra le mieux. Elles doivent rester immobile, seul votre bassin doit faire le mouvement de va et viens. Et seul le bassin doit bouger. Au début ca peut paraître difficile et frustrant, mais je vous garantis que l'effet en est décuplé...

En espérant n'avoir heurté la sensibilité de personne avec mon franc parler, je vous souhaite à toutes et à tous une bonne nuit.

Prenez votre pénis entre vos deux mains

Re: Ma visite chez le sexologue

Prenez vos mains si vous voulez, moi je les utiliserais pas, moi j'ai pas technique de mouvement va et vient, c'est un zarb quand j'essaie de visualiser mais pour moi ça me convient.

Après, faut que je regarde si pour un rapport ça va ou ça va pas si ça va tanpis, j'en ferais pas une maladie :lol:

Re: Ma visite chez le sexologue

Prenez vos mains si vous voulez, moi je les utiliserais pas, moi j'ai pas technique de mouvement va et vient, c'est un zarb quand j'essaie de visualiser mais pour moi ça me convient.

Après, faut que je regarde si pour un rapport ça va ou ça va pas si ça va tanpis, j'en ferais pas une maladie :lol:

nahognas



Euh Nahognas, tu pratiques la branlette ?

Re: Ma visite chez le sexologue

J'avais eu un problème un peu similaire avec mon ex ya quelques mois, en fait je pardais subitement ma concentration en plein milieu moi aussi mais les raisons étaient différentes, j'étais complètement obnubilé par World of Warcrat et à peine j'éteignais le PC pour aller rejoindre la dame que j'y repensais aussitot...ça a failli détruire mon fétichisme il m'arrivait même de dire que chatouiller une jolie fille était stupide :o ...

Bref, en ce qui concerne la vu des pieds, ca a effectivement beaucoup d'effet sur moi aussi mais j'ai fait la même chose qu'une personne normal, avec le temps j'ai commencé à prendre goût à d'autres partie de son corps. J'aimais par exemple me retrouver devant sa poitrine généreuse et d'autres parties sympa (l'entrejambe je préfère y aller sans voire l'aspect je comprends pas en quoi ca exite...), ça m'appaisait et ça m'aidé à controler ce soucis.

Sinon le cerveaux humain est une machine bien plus performante que n'importe quel système informatique, tu cherche dans tes pensées la chose qui te fait le plus d'effet et tu l'utilise, combiné au reste ça devrait marcher. :)

Vous allez sûrement me prendre pour un fou mais pour moi, le fétichisme est une évolution qui nous permet contrairement à d'autres de nous procurer du plaisir sans passer obligatoirement par la pornographie (vous admettrez que le discours de certains mec est assez...dévalorisant). Cependant, malgré cette évolution nous devons aussi apprendre les rudiment de ceux qui nous ont précédé à savoir la maitrise du sexe.

Voilà :grandesecoles:

Re: Ma visite chez le sexologue

Vous allez sûrement me prendre pour un fou mais pour moi, le fétichisme est une évolution qui nous permet contrairement à d'autres de nous procurer du plaisir sans passer obligatoirement par la pornographie (vous admettrez que le discours de certains mec est assez...dévalorisant). Cependant, malgré cette évolution nous devons aussi apprendre les rudiment de ceux qui nous ont précédé à savoir la maitrise du sexe.

Voilà :grandesecoles:

Feldor



ALL HAIL FELDOR ! :prosterne:

Je suis du même avis, nous les fétichiste pied ou chatouille on regarde pas du porno mais des vidéos de chatouille et de pieds, et je vois pas en quoi c'est pervers. Ca peut être flippant mais pas pervers !

Re: Ma visite chez le sexologue

Ya une différence entre celui qui ne voit rien et celui qui ne veut rien voir...

Re: Ma visite chez le sexologue

C'est sur !

Et à ce propos,

Euh Nahognas, tu pratiques la branlette ?

Julux



Arrête moi si je me trompe mais pour moi, branlette ou masturbation pour moi c'est la même chose. Donc nan je ne pratique pas !

Re: Ma visite chez le sexologue

Salut vous tous !

Désolée de passer par la vous interrompre mais je déplace ce sujet dans la partie "adulte" afin que vous puissiez continuer a discuter tranquillement et sans "retenue". Je trouvais le sujet un poil limite pour etre dans le "tout public" (sans aucune critique sur le sujet bien entendu). :)

J’espère que vous le retrouverai facilement :)

Re: Ma visite chez le sexologue

Maintenant que tu le dis,c'est vrai que ça commençait à déraper.

Et c'est pas moi qui ait commencé hein? :sifflote:

*cherche le coupable*

Ahaa :liscontrat:

Mais sérieusement, c'est vrai qu'on doit se dire "Oh mais non me lâche pas, s'il te plait ! ;( " en commençant à frapper son :censure: en pleurant

Cxc
Re: Ma visite chez le sexologue

C'est vrai que quelques propos laissent à désirer en ce qui concerne l'intimité personnelle, perso je me fiche de ce que vous faites, le sujet de base était intéressant donc pas de déciance. Je n'aime pas trop la section adulte car généralement, on voit un poste tous les 18 mois et c'est vraiment soulant...

Re: Ma visite chez le sexologue

Faut avouer que la section adulte n'est pas super étoffée à cause des mineurs (à cause ? non) et aussi parce que les chatouilles sont avant tout pour beaucoup un jeu, une preuve d'amour et des préliminaires à une relation sexuelle.

Etant donné le titre je n'ai aucune objection aux termes utilisés à la seule condition bien sur que vous ne donniez pas de détails. les mots à caractère sexuels peuvent être glissés dans beaucoup de conversations de manière anodine donc restez en là pour le moment avec^^ ca ne veut pas dire que le sujet est cloturé hein !

Continuez d'en parler c'est intéressant de constater les différences entre notre race et celle des autres :).

Re: Ma visite chez le sexologue

Encore désolée pour le coté "moins pratique" mais j'avais un doute et je préférais que vous puissiez parler librement et sans "tabous" donc j'ai bougé le topic...
C'est justement parce que je pense qu'il y a une grosse partie des membres qui ont moins de 18 ans.

Apres il n'y a encore une fois pas de soucis sur le sujet ^^'

Re: Ma visite chez le sexologue

Mwouais, on aborde un aspect du fétichisme qui concernent tant les adolescents qui découvrent leurs sexualités que les adultes avertis, donc ce serait dommage que les mineurs n'y aient pas accès.

Re: Ma visite chez le sexologue

Ah voir, mais faurdait juste faire gaffe à nos propos.

Eviter de dériver à partir de maintenant si il le remettent en place, ben sinon en parler librement !

Re: Ma visite chez le sexologue

Que les histoires, les images ou les vidéos à caractère pornographique ne soient pas accessible aux jeunes, je suis d'accord.

Après ça sert à rien de censurer ce topic. Les jeunes sont très au fait des tenants et aboutissants du sexe...alors à moins qu'il y aie des gugus a qui on fait encore la métaphore de l'abeille qui butine la fleur, je vois pas ce qu'il y a de mal à parler de ça ici (d'autant plus qu'on le fait dans un langage qui me paraît assez chatié).

Re: Ma visite chez le sexologue

Ah petite anecdote en passant :

Lorsque j'ai parlé de ma perte d'érection lors de la pénétration, le môsieur exorciseur de zizis m'a expliqué que nous autres, hommes, avions pris la fâcheuse habitude de nous masturber avec notre main. Je m'explique : grosso modo, de toutes les espèces nous sommes les seuls qui pratiquons l'auto-érotisme. Et pour l'homme, nous avons pris l'habitude de frotter notre pénis avec notre main...regrettable erreur, puisque nous avons peu à peu oublier le mouvement originel, qui est celui du pénis qui pénètre le vagin. En gros, nous oublions de bouger le bassin d'avant en arrière, ce n'est plus le phallus qui fait le mouvement mais la main, et par dessus le marché, lorsqu'on pénètre une femme, nous reproduisons souvent ce schéma de va et vient horizontal, alors que le schéma de base est vertical...vous me suivez ? Techniquement, le mouvement dit vertical, avec rotation du bassin, est celui qui permet au gland de frapper ce qu'on nomme le point "G".

Bref, n'ayons pas honte d'en parler, la prochaine fois que vous pratiquerez "l'onanisme", essayez la technique suivante : prenez votre pénis entre vos mains, de la facon qui vous conviendra le mieux. Elles doivent rester immobile, seul votre bassin doit faire le mouvement de va et viens. Et seul le bassin doit bouger. Au début ca peut paraître difficile et frustrant, mais je vous garantis que l'effet en est décuplé...

En espérant n'avoir heurté la sensibilité de personne avec mon franc parler, je vous souhaite à toutes et à tous une bonne nuit.

Prenez votre pénis entre vos deux mains

Julux



En même temps il y a aussi moyen de faire ça uniquement par frottement, donc sans les mains, c'est mauvais ?

Re: Ma visite chez le sexologue

Par frottement, et tu veux frotter contre quoi ? Contre le matelas, un coussin ?

Re: Ma visite chez le sexologue

Selon wikipedia les adepte favoriserait les oreillers et les peluches :)

Re: Ma visite chez le sexologue

ah hin, ouais pas bête quoique les peluches....je préfère pas m'étaler sur le sujet.

Re: Ma visite chez le sexologue

Je l'attendais celle la. :hum2: Je pensais pas au poupée gonflable, je pensais plus à une peluche animal.

<<zoophilie tralalalalère ! >> extrait d'une parodie de Metal Gear Solid de Durendal qui m'a marqué cette chanson un peu comme "Je suis mignonmignonmignon etc.

voila bon je l'admet c'est tordu mais bon c'est mon avis !

Re: Ma visite chez le sexologue

pour ma part,avec mes ex qui ne savaient rien de mon fétichisme, les relations sexuelle n'était pas au top.
depuis que je sui avec ma copine, et que je lui ai parlé, dans un premier temps de mon fétichisme des pieds, et depuis peu, des chatouilles, la relation est a son paroxisme.
elle l'accepte trés bien et me laisse faire ce que je veux avec ses pieds lors des ébats.
évidement, comme elle n'est pas fétichiste, j'essaye de ne pas me focaliser que sur ces pieds et le fait, des fois de ne pas les toucher ne m'empeche pas d'etre épanoui!!
tant qu'on est bien dans sa tete et que la personne qui est en face de nous ne nous juge pas sur notre penchant, il n'y a aucune raison de ne pas se lacher.
je pense que en parler avec elle ou lui, nous exorcise et nous permet d'etre plus libre.
libre= bien dans sa tete= épanoui= relation sexuelle extraordinaire.