Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Quels types d'attaches?

Quels types d'attaches?

Techniquement je fais ce que je veux de ma victime ;)

Re: Quels types d'attaches?

Oui, je dis pas le contraire, loin de la, je me pose juste quelques questions sur l'efficacite de ton truc, meme si ca a de bons cotes... :)

Re: Quels types d'attaches?

Mhh... Oui ? :)

Re: Quels types d'attaches?

Ha ba c'est cool si je te fais rire PtiteA ;)

Non Ken pas de soucis je vois juste que ma victime a une forme d’espérance qui le laisse croire avant de s' apercevoir que c'est pas possible :p
C'est mon petit côté sadique qui ressort !! :D

Re: Quels types d'attaches?

Oui, mais dans ce cas, l'idéal est de faire les noeuds parfaitement, et t'en desserre volontairement un pour lui faire croire qu'il y a une faille non remarquée, et quand elle croit y arriver... Déception garantie :D

Re: Quels types d'attaches?

Parait que Wane est un bourreau de superette, donc, si tu en as envie, tu peux aller voir ce qu'il en est...

Après, je dis ça, je dis rien :sifflote:

Re: Quels types d'attaches?

je ne sais pas pour Wane, mais en ce qui me concerne, bien que je préfèrerai avec un homme, faire ca avec une femme en qui j'ai confiance ne me poserait aucun pb

PtiteAcidulee



D'un point de vu géographique la question ne se poseras certainement pas !!

Et tout comme toi je suis plus amenée à chatouiller des hommes que des femmes ;)
mais bon n'aillant pas fait l’expérience avec une femme je ne peux pas trop me prononcer
et à ton instar je suis une chatouilleuse pas une chatouillée :)

Mais comme tu le dis c'est la confiance qui prime !! et le feeling...

Re: Quels types d'attaches?

Oui le feeling est primordial je le confirme . Question de confiance et d investissement des deux cotées ( Wane bourreau ? Du mal à y croire suis sur on ne sens même pas ces doigts ahah ;))

Re: Quels types d'attaches?

Bon on dévie quand même pas mal du sujet là !!

Pour juste répondre à la question initiale
J'attache mes victimes avec de solides bracelets de force reliés à des cordes
oui je sais vous me direz que les bracelets c'est facile, mais en cas de problème ma victime peut être très vite détachée, puisque je les ai pris à scratche...


( Wane bourreau ? Du mal à y croire suis sur on ne sens même pas ces doigts ahah ;))

Shaoline



Toi tu me cherches !! :xp:
Sache juste que j'ai été formée en partie par l' Une des plus célèbre Bourreau du fofo !! Et que j'ai pris une certaine assurance ... n'en déplaise a mes victimes récentes :)
Que se soit en soft ou en hard mes doigts savent chercher et exploiter les endroits les plus chatouilleux sensibles et vulnérables... quand j'en trouve un j'ai juste tendance à bien m'y attarder dessus, à l'exploiter au maximum...
Tous ce que je sais c'est que mes victimes on juste tendance a avoir envie de revenir ... comme c'est curieux :choque: bande de MASOS :D

Re: Quels types d'attaches?

Rien ne retient mieux que les cordes tout court... mais le bracelet + corde me parait etre le top confort,bien que les noeuds sont egalement confortables, bien faits :)

Une des plus celebres ? T'as du chemin avant de la rattraper, ma grande... :D

Le masochisme est recurrent, ici... ca fera un bon sujet d'etude, d'ailleurs ^_^

Re: Quels types d'attaches?

Pour vous quels sont les types d'attaches que vous préférez?
Je m'explique: par type t'attaches je veut dire avec quoi vous préférez attacher:
-écharpe
-foulard
-corde
-Ect..
Alors moi j'ai testé il y a quelques jours des colsons, croyais en mon expérience ça va vraiment très très bien. On ne sait vraiment plus bouger :D .
Mais il faut mettre une protection en dessous du colson sinon sa fait mal :hum2: .
Voilà à vous maintenant de nous faire partager vos préférences gros bisous.

Re: Quels types d'attaches?

pour moi la préférence c'est largement le foulard :)

kael57


les foulards sa fonctionne très bien aussi :)

Re: Quels types d'attaches?

Les cordes pour ma part. Bien fait, ca ne fait absolument pas mal, et laisse le choix pour un paquet de position... puis si on est pas convaincu, on peut toujours mettre un foulard entre la corde et le ou les membres attaches :)

Re: Quels types d'attaches?

Corde pour attachement et la centure de peignoir pour bailloner :-)

Re: Quels types d'attaches?

Les foulards se détendent facilement :moue:

Re: Quels types d'attaches?

Les foulards se détendent facilement :moue:

Coco


Oui c'est sûre, un drapeau sa va très bien aussi

Re: Quels types d'attaches?


Une des plus celebres ? T'as du chemin avant de la rattraper, ma grande... :D

Kenshira



J'ai jamais dis le contraire !! :choque: Reli mon poste ...


J'aimerais beaucoup avoir des bracelets en cuir...

Grand Méchant Loup



Qu'ils soient en cuire en tissu en synthétique etc... je vous conseille, et de loin, un truc facile et rapide à retirer !!
Pour en avoir discuter ressemant avec un membre du fofo, un malaise (physique) peu survenir et si vous mettez trois plombe à défaire les cordes sa n’arrangeras vraiment pas la situation !

Re: Quels types d'attaches?

Question esthétisme oui j'avoue ...

Re: Quels types d'attaches?

Pour les noeuds des cordes, faut simplement un peu de pratique, puis ca vient... mais comme on peut jamais etre surs, je conseillerais de prendre une echarpe pour chaque membre, qu'on enroule autour du membre avant de faire le noeud... (dans mon cas, de sommerville). Et si y a urgence, suffit de desserer le tout en se servant de ca... certes un deballage moins esthetique, mais c'est mieux que se faire caler xD

Bon ben sur l'esthetisme et l'efficacite, les bracelets, y a pas photo, en effet... :)

Re: Quels types d'attaches?

pour ma part je prefere les menotte. Ils font les bruits. J aime le bruit..

Re: Quels types d'attaches?

je suis peut peut être à coté de la plaque mais pour moi simplement menottes aux pieds et aux mains. Des menotte en fourrure pour ne pas se blesser.

:D

Re: Quels types d'attaches?

Les menottes mais c'est pas le top confort... enfin les menottes plutot pour les chatouilles en couple ;)

Re: Quels types d'attaches?

Les menottes mais c'est pas le top confort... enfin les menottes plutot pour les chatouilles en couple ;)

newtab42



je compte pas beaucoup de confort moi. :)

Soit on fait bondage soit on parle de la lune.. Par fois je fais les exceptions. si je suis moi attaché j ai pas peur le douleur c est bien..J ai pas un corps de sucre quoi!! J aime le wild..

Re: Quels types d'attaches?

@Nighty
Je parie que je peux te faire changer d'avis :)

Re: Quels types d'attaches?

Softboy !!!!

A quand la rencontre avec cour magistral de bondage ???? :D :lunettesnoires2:
Je serais ta 2ème fan (après ta chérie :) )

Re: Quels types d'attaches?

Pas de cours magistral, Wane, j'ai pas le niveau d'un docteur en cordes niveau 36 édition "Nawashi" :lol:

Par contre un petit TP ludique où on reste simple et où on prends tous du plaisir, ça je sais faire :)

Re: Quels types d'attaches?

Pas de cours magistral, Wane, j'ai pas le niveau d'un docteur en cordes niveau 36 édition "Nawashi" :lol:

softboy



:snif:



Par contre un petit TP ludique où on reste simple et où on prends tous du plaisir, ça je sais faire :)

softboy



:trescontent:

C'est où qu'y faut s’inscrire pour le TP ludique ?? :sifflote:

Re: Quels types d'attaches?

Demande à BonnetNoir si on peut se dégager un créneau sur Orléans, sinon tu peux venir sur Tours ou organiser un truc et dès que je pourrais je viendrai :) (je demande aucun salaire, juste une garantie que l'apéro sera servi en temps et en heure !)

Re: Quels types d'attaches?

Vais préparer les glaçons :D

Re: Quels types d'attaches?

Oui bon, pour faire le X, Y et I, t'as juste trois noeuds a connaitre... dont 2 sont vraiment, mais vraiment des plus simples a maitriser ^^

Re: Quels types d'attaches?

les foulards et les cordes doivent-être bien :)

Re: Quels types d'attaches?

je confirme les foulards ça a son charme ;) et sa blesse mois que les cordes finalement !!

Re: Quels types d'attaches?

Oui, mais bien fait, les cordes ne blessent pas du tout non plus... et laissent plus de possibilite que les foulards ^^

Re: Quels types d'attaches?

Chaqu'un voit midi a sa porte Kenshy :)

Sa va dépendre de la personne que tu chatouilles ...
Par exemple si c'est Sato que j'ai sous mes doigts, là c'est sur que je vais pas hésiter à prendre des cordes ( il a de la force ce bougre !! merci le judo !! :p )

Mais si j'ai jipem, là c'est différent !
Bien qu'il est de la force, il est du style à ce laisser faire et a ne pas trop bouger... du coup le fait de lui laisser "croire" qu'il serait facile de se libérer renforce sa nervosité quand il va commencer à tirer dessus, et s'apercevoir que sa tien plutôt bien :D

Re: Quels types d'attaches?

Ah mais je dis pas le contraire... je parlais dans mon cas general, apres, je m'adapte en fonction de la victime... :p

Mais dans le cas general, moi, je trouve les cordes plus pratiques... apres, les gouts et les couleurs :D

Re: Quels types d'attaches?

Les rares fois où j'ai fait ça attaché c'était avec ce que j'avais sous la main, donc des draps.
Tant de choses à essayer!

Re: Quels types d'attaches?

Je rêve d'avoir des bracelets de cuir, bien solides. Mais sinon, j'avoue avoir une certaine préférence esthétique pour les cordes, même si attacher quelqu'un ainsi prend parfois un peu plus de temps.

Sinon, on peut quand même très bien faire feu de tout bois : chemise, cravate, foulards, draps, lacets de chaussures, ceintures de peignoirs...